L'établissement Lapeyre à Lyon Saint Priest est apprécié pour son accueil chaleureux, ses conseils avisés et la qualité des produits proposés. Les clients soulignent également la rapidité du service et la clarté des informations fournies.
-
A. A.
21 juin 2024
Avis vérifiétrès bon accueil et bien conseiller sur notre demande .
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrès bon rapport prix qualité. Délai conforme, très bon accueil.
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiépersonnel très professionnel. je recommande.
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéfaçonnage raté du menuisier malgré l'apport de mes deux portes. Ses explications téléphoniques ne m'ont pas convaincu .2h de travail supplémentaire par mes soins; façonnage sur mesure ?????
Réponse de A. A.
Peut être un tout petit geste de la part de lapeyre me dedommagerait pour les problèmes rencontrés
Réponse de A. A.
Peut-être un petit geste de la part de lapeyre me dedommagerait des problèmes rencontrés
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de préparation et contrôle des commandes. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
Réponse de A. A.
je vous remercie de vos remerciements !! mais j'aurais bien aimé un petit geste de la part de Lapeyre pour mes futurs travaux de frampant d'escalier le &é septembre !!!
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéAchats de portes intérieures en attente de livraison et de deux dressing livrés. Assez déçu pour ces derniers. Matériel de qualité moyenne pour le prix, plan de montage très mal expliqué et surtout obligation de retailler nous mêmes plusieurs éléments pour rentrer dans les cotes pourtant données au vendeur. Une vraie galère à monter pour éviter le prix exhorbitant du montage proposé par Lapeyre Saint Priest. En attendant et espérant que la livraison des portes se passe mieux.
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de préparation et contrôle des commandes. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiéLe produit choisi était chère mais la qualité me semble être au rendez-vous. Les échanges avec mon conseiller et le service client étaient bon.
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiéProduit de très bonne qualité bon accueil seul bémol lors de la réception du matériel le personnel a oublié un coli j'ai fais un allé retour jusqu'a Blyes dans l'ain
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiéOn ne m a pas expliqué que la porte de douche était vendu en 2 parties
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
14 juin 2024
Avis vérifiéRapide
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
12 juin 2024
Avis vérifiéIl y a eu une erreur a la saisie de la commande et le problème a été mal resolu
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de préparation et contrôle des commandes. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
12 juin 2024
Avis vérifiéAccueil pas au RV aussi bien à l'achat qu'à l'enlèvement .. les délais pas remplis avec 8 j de retard . En plus 2 façades avec 2 défauts en surface , mauvaise qualité de l'enduit de brillance . Enfin votre sav et service clients qui ne répond pas malgré la multiplication de mes appels,;
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Vous avez semble-t-il été déçu de votre expérience chez Lapeyre, vous avez la possibilité d'apporter plus de détails à votre note en expliquant votre déception à notre service clients via l'adresse : service.client@lapeyre.fr Bien cordialement, L'équipe Lapeyre
-
A. A.
12 juin 2024
Avis vérifiéJe suis à l'hôpital il y a une semaine je n'ai pas pu enclencher le dessus sur le socle. Des que j'irais mieux je vous le rendrai pour un échange
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour, Soucieux de la satisfaction de nos clients, je vous invite à entrer en contact avec notre service clients, par mail à l'adresse service.client@lapeyre.fr, avec vos informations de commande (Nom coordonnées postales N° commande) afin que ce dernier puisse vous aider dans vos démarches.
-
A. A.
12 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien. Le délai pour la mise à disposition des produits en magasin est un petit peu long (10j) mais conforme à ce qui était annoncé avant de commander. J'ai apprécié de pouvoir commander une deuxième armoire de dressing identique à la première achetée en 2021. La qualité est toujours au rendez-vous :)
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
5 juin 2024
Avis vérifiéConforme à ce que je voulais délais respectés qualité du produit pour le prix comme tout le monde on aimerait que ce soit moins cher mais bon c est acceptable et je n ai rien à leurs reprocher
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous ! L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
5 juin 2024
Avis vérifiéGlobalement RAS
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
5 juin 2024
Avis vérifiéTrop d'attente au drive sachant que j'avais donné un créneau horaire et que je me suis présenté à l'heure
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous ! L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
5 juin 2024
Avis vérifiéDans l'ensemble je suis satisfait, j'ai trouvé ce que je recherchais. Par contre il y a quelques soucis avec les formulaires et les demandes de code postale qui vous impose un magasin donné dans les grandes agglo alors qu'on ne désire pas celui qui est situé à proximité de son lieu d'habitation mais plutôt celui à proximité de son lieu de travail
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
5 juin 2024
Avis vérifiéBien dans son ensemble
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
5 juin 2024
Avis vérifiéCommande faite sur internet pour retrait en magasin. Nous avons jamais reçu le mail de disponibilité. Aucune épouse a nos appels téléphoniques. Nous avons fini par y aller et la on nous amène un meuble reconditionne avec des accrocs et sans étagères intérieures ! On pensait acheter un meuble neuf ! Prochaine dispo 1 mois plus tard. On la donc laisse et demande un remboursement. On espère qu'il a bien été pris en compte car aucun mail d'information et nous avons toujours pas été remboursé depuis 10 jours.
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de préparation et contrôle des commandes. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
Réponse de A. A.
Merci, j'espère maintenant être rapidement remboursée Je trouve le délai très long
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique