Résumé des avis
Lapeyre à LA ROCHE SUR YON donne surtout l’impression d’un établissement où l’accueil et les conseils facilitent vraiment le projet. Les clients évoquent des échanges clairs, une écoute attentive et des réponses utiles pour la rénovation, les portes ou la menuiserie.
Expertise des équipes
"Produits très adaptés à la demande, artisan mandaté ayant réalisé un travail d'une qualité exceptionnelle"
"Professionnelle"
"Très bon accueil Explication claires et précises"
Accueil et amabilité
"Bon accueil, bons conseils et offre de qualité"
"Très bon conseils, très bon accueil et les vendeurs ont bien compris le besoin."
"toujours satisfait de l'accueil et des produits achetés"
Réactivité
"Nous avons très bien conseillé, le service atelier a été rapide et efficace."
"Très bon accueil et très disponible"
"Très bon accueil, description du produit et promotion, réactivité du SAV donnent la note Maxi."
Expérience en magasin
"Très bon accueil en magasin (Niort), bons conseils"
"Meuble de qualité médiocre et absence stock dans les magasins"
"Super magasin"
-
A. A.
10 avr. 2024
Avis vérifiéContent de l'accueil et du produit
-
A. A.
10 avr. 2024
Avis vérifiéEntreprise très sérieuse, les collaborateurs ont une compétence particulière dans chacun de leur domaine d'activité?
-
A. A.
8 avr. 2024
Avis vérifiéDélais parfaitement respectés. Produits tout à faire conforme.
-
A. A.
8 avr. 2024
Avis vérifiéDelai de livraison non respecté.
Réponse de LA ROCHE SUR YON
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. En effet la situation dans le monde rend le transport des matières premières difficile et des retards sont possibles sur certaines commandes. Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
5 avr. 2024
Avis vérifiéIl manque une glissière dans le paquet..j ai vu avec le SAV pour commander le complément
Réponse de LA ROCHE SUR YON
Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vous pouvez suivre votre dossier SAV N° 844994 au 09.72.72.00.20. Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
5 avr. 2024
Avis vérifiéNous cherchions un produit bien spécifique ,que nous avons commandé au magasin.
-
A. A.
3 avr. 2024
Avis vérifiéFacile
-
A. A.
3 avr. 2024
Avis vérifiéRas
-
A. A.
3 avr. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, devis rapide avec vue projeté. Escalier reçu et de bonne qualité
-
A. A.
3 avr. 2024
Avis vérifiéTrès satisfait
-
A. A.
3 avr. 2024
Avis vérifiéBonne prestation
-
A. A.
2 avr. 2024
Avis vérifiéLapeyre a de très bons produits. Pour ma part malheureusement cela s'est mal passé. J'avais commandé une porte d'entrée en aluminium, coloris extérieur anthracite et coloris intérieur blanc, pour assortir aux murs de l'entrée qui sont d'un blanc éclatant. Au cours de la pose, je me rends compte qu'en fait de blanc, le coloris livré est vraiment beige. Lors de ma réclamation, je me fais rembarrer, tout est correct, J'ai signé le devis sur lequel "blanc perle" était noté. Pourquoi le vendeur décide de noter un blanc perle alors que je lui demande tout simplement blanc? Je n'ai obtenu aucune explication du conseiller au téléphone, et aucune proposition de règler d'une facon ou d'une autre le mécontentement de ma part. J'aimerais voir la réaction de ces messieurs s'ils avaient commandé une voiture blanche et qu'ils se retrouvaient à la livraison avec une voiture beige??? Ils m'ont laissé seule avec mon problème. Pour eux, affaire réglée!!! Un tel comportement est vraiment tout sauf commercial. Au point de vue attractivité des produits, il faut se méfier des prix indiqués en catalogue. Prix alléchants au départ, la porte d'entrée était affichée à 1040 €. En final, j'ai payé pose comprise pas loin du triple. Donc je ne peux absolument pas recommander Lapeyre, La Roche sur Yon.
Réponse de LA ROCHE SUR YON
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Le prix affiché sur notre site internet est un prix indicatif. S'agissant d'un produit sur-mesure et à option (la bicoloration), le prix final va varier. Le prix du produit sur internet ne contient pas non plus la pose, laquelle est un service distinct, et non obligatoire. Merci de votre compréhension, L'équipe Lapeyre.
Réponse de A. A.
Un prix de porte d'entrée plus que doublé (2226,93 € contre 1040 €) pour quelques centimètres de différence avec la dimension standard, n'est en aucun cas justifié. Malheureusement idem pour un devis de porte de garage COLUMBIA. Prix catalogue 990 €, prix porte sur mesure 1913 € et , soit total devis avec pose 3426,54 €! Devis auquel je n'ai heureusement pas donné suite, une arnaque m'ayant suffit. Une autre entreprise me fait la porte de garage sur-mesure pour 200 € supplémentaires par rapport au prix standard, de plus pas de frais de port pour 160 €, livre la porte, etc... Donc je maintiens ma remarque "se méfier des prix du catalogue" qui sont très éloignés de la réalité. Quant au problème du coloris blanc, il est complètement ignoré dans votre réponse.... Et désolée, je n'ai pas de compréhension sur cette manière de faire. (voir votre: "Merci pour votre compréhension")
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
28 mars 2024
Avis vérifiéTrès bon magasin et personnel accueillant et de bon conseil..
-
A. A.
28 mars 2024
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
28 mars 2024
Avis vérifiéBIEN RENSEIGNE ET LIVRAISON PROGRAMMEE
-
A. A.
28 mars 2024
Avis vérifiéPeu de choix
Réponse de LA ROCHE SUR YON
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Vos retours sont très important pour l'amélioration de nos services. Nos magasins sont tous de tailles différentes et n'ont pas tous la même surface d’exposition ou de stockage, de ce fait il se peut que certains de nos magasins ne disposent pas de toutes nos références. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
23 mars 2024
Avis vérifiéFacile à commander Livraison rapide
-
A. A.
22 mars 2024
Avis vérifiéJ'ai commandé une Fenetre avec volet roulant, et quand je suis venu la retirer au magasin y avait pas de volet roulant il a fallu que je recommande un volet un surplus et du coup le volet va être mis sur la fenêtre. Du coup ça raccourci la fenêtre qui est déjà petite.
Réponse de LA ROCHE SUR YON
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de préparation et contrôle des commandes. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifiéachat de trois bp chêne une huisserie non collée dont deux gauche(vrillée)
Réponse de LA ROCHE SUR YON
Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vous pouvez créer un dossier SAV via le formulaire disponible sur notre site Internet : https://www.lapeyre.fr/formulaire-sav Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifiéces notations concernent le magasin de Mouilleron le Captif
Avis affichés par ordre chronologique