Résumé des avis
Lapeyre Montpellier ressort comme un établissement où l’accueil, les conseils et la réactivité du personnel reviennent souvent dans les retours. Plusieurs clients évoquent aussi un dossier suivi avec soin, des artisans jugés sérieux et une expérience jugée simple, du passage en magasin jusqu’à la livraison.
Expertise des équipes
"Bon accueil du vendeur Et de la personne au téléphone qui a géré le dossier"
"Je recommande ce magasin avec ces artisans"
"très bien reçu a l'accueil et bien conseillé je recommande"
Accueil et amabilité
"Produit de qualité et belle finition.Équipe a l'écoute de ses clients et réactifs."
"Accueil parfait, tolérance ponctualité, professionnalisme ,politesse."
"La personne qui nous a conseillé etait compétente et agréable."
Réactivité
"J'ai été accueilli rapidement trouver la solution rapidement et livrer dans les temps personnel compétent, et réactif"
"Le service commercial était réactif et le poseur très compétent . Respect du délai annoncé"
"Personnels très professionnelle, accueil sympathique"
Expérience en magasin
"Je donne le maximum, très bon magasin de Pérols."
"Excellents conseils de Laurent dans notre magasin de peyrols"
"Très bon rapport qualité prix. Bon accueil au magasin, achat facile."
-
A. A.
7 juil. 2024
Avis vérifiéaucun stock délai non respecter inamissible pour une entreprise de cette importance de nos jours
Réponse de MONTPELLIER
Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de service de notre enseigne qui inclus évidemment celle délivrée par nos fournisseurs, dont nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison. Pour pallier à cela nous nous efforçons de proposer un maximum de produits fabriqués par Lapeyre afin d'avoir les délais de livraison les plus courts possibles. Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience d’achat et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Bien cordialement, L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bon très renseignement je recommande vivement Lapeyre
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéParmi plusieurs produits commandés, la colonne "irrésistible" est arrivée cassée. D'une livraison au 12 juin c'est reporté à début août. La malchance ? Pas tout à fait car le produit était mal emballé
Réponse de MONTPELLIER
Bonjour, nous sommes désolé pour ce désagrément mais nous mettons tout en œuvre pour raccourcir le délai annoncé. Sachez que le magasin ni est pour rien et nous subissons comme vous ce mécontentement mais la remontée d'un emballage meilleur sera fait au fournisseur par le service des achats. Merci de votre compréhension
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéTop du début à la fin, vendeur Olivier
-
A. A.
30 juin 2024
Avis vérifiéC'était fastidieux mais Merci à la direction d'avoir fait le maximum afin que je reparte avec le produit concerné. L'équipe a le sens du service client. Enseigne recommandée
-
A. A.
27 juin 2024
Avis vérifiéla désignation des articles peu précise j'ai du renoncer a prendre un produit car pas d'aide
Réponse de MONTPELLIER
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.
-
A. A.
27 juin 2024
Avis vérifiéNotion de sur mesure pas claire En fait, dans le cadre d'un remplacement, toutes les portes sont sur mesure sauf les portes Lapeyre,
-
A. A.
21 juin 2024
Avis vérifiéLa livraison et installation du portail était fixé au mardi 7 mai et j avais du aménager mon emploi du temps en conséquence La veille, le 6 mai vers 10h30, un appel de la standardiste m indique que la livraison ne se fera pas et est reportée sine die. A ce jour, 13 juin, aucune nouvelle du service Lapayre.
Réponse de MONTPELLIER
Bonjour, lors du chargement de votre portail celui-ci a été rayé par le transporteur. Le service installation vous contacte rapidement pour une nouvelle date d'intervention. Merci pour votre compréhension.
-
A. A.
21 juin 2024
Avis vérifiéTrès bonne qualité
-
A. A.
21 juin 2024
Avis vérifiéTravaux non terminé car manque une pièce
Réponse de MONTPELLIER
Bonjour, les cornières de finitions ont été commandés immédiatement et vous seront posées dès arrivage. Merci de votre compréhension.
-
A. A.
21 juin 2024
Avis vérifiéUn manageur de votre enseigne nous a très bien reçu et tenté avec succès de solutionner notre problème dû à un achat chez votre enseigne. Grande satisfaction.
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéAccueil et disponibilité
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéPersonnel au top
Réponse de MONTPELLIER
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre et au plaisir de vous revoir. L'équipe Lapeyre vous remercie
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéSatisfaite de mon achat (meuble vasque et miroir de salle de bain). Belle qualité Livraison effectuée à la date prévue. Produits très bien protégés
Réponse de MONTPELLIER
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et au plaisir de vous revoir. Léquipe de Lapeyre Pérols
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéexpérience décevante
Réponse de MONTPELLIER
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Vous avez semble-t-il été déçu de votre expérience chez Lapeyre, sachez qu'un dossier SAV a été déposé immédiatement ouvert auprès du fournisseur et que celui-ci est cours de traitement. Je pense que nous avons été à l'écoute et que Laurent (votre vendeur) a fait le nécessaire très rapidement afin de vous accompagner pour résoudre ce problème. Bien cordialement, L'équipe Lapeyre
Réponse de A. A.
bonjour, à ce jour nous avons eu aucun retour concernant la demande ( aussi bien que LAPEYRE ou du fournisseur) Cordialement MR PORTAL Bernard
Réponse de MONTPELLIER
Bonjour, vous avez eu un contact rapide avec le SAV le 03/06 où on vous demandait des photos, ce que vous avez fait le même jour. Le dossier est en cours de traitement chez le fournisseur Sothoferm. Le SAV reviendra vers vous dès réponse. Merci à vous
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiéMatériel correspondant à mes attentes
-
A. A.
12 juin 2024
Avis vérifiéProduit conforme à nos attentes livré dans les délais annoncés
-
A. A.
12 juin 2024
Avis vérifiéTout est très bien
-
A. A.
12 juin 2024
Avis vérifiéchoix prix, un seul bémol, le prix de la livraison
Réponse de MONTPELLIER
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
5 juin 2024
Avis vérifiéPersonnel très professionnels à l'écoute prix très compétitifs grâce aux remises et carte de fidélité.
Réponse de MONTPELLIER
Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !
Avis affichés par ordre chronologique