L'établissement Lapeyre à Lyon Saint Priest est apprécié pour son accueil chaleureux, ses conseils avisés et la qualité des produits proposés. Les clients soulignent également la rapidité du service et la clarté des informations fournies.
-
T. B.
31 déc. 2024
Avis vérifiéQualité médiocre poignée de porte s'adapte pas porte fenêtre de mauvaise qualité et surtout pas emballer à ca réception.
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Afin de pouvoir prendre en compte vos remontées, vous pouvez adresser un mail à notre service clients (service.client@lapeyre.fr) afin de détailler les points à améliorer. Cordialement. L'équipe Lapeyre.
-
C. L.
30 déc. 2024
Avis vérifiéAcceuil par des spécialistes et bons conseils
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
Jeremy C.
29 déc. 2024
Avis vérifiéProduits non conforme, pas fini et cassé, sav très long mais agréable
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité d'accueil et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
Stephane G.
29 déc. 2024
Avis vérifiéQualité des produits. Meuble livré monté. Bon conseil.
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
Alain J.
29 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, très bon conseil et article conforme à nos attentes
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
Jean michel C.
27 déc. 2024
Avis vérifiéModèle de crapaudine différente(sur la vue éclatée du portail , on ne voit le type de crapaudine) , cela devrait aller mais encore installé vu la météo
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité d'accueil et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
Sebastien B.
26 déc. 2024
Avis vérifiéNous avons été bien reçu et nous avons été très bien conseillé, la dame qui nous a renseigné a été très professionnelle et a très bien compris ce que nous recherchions.
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
Vincent M.
26 déc. 2024
Avis vérifiéSatisfait
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
V. B.
26 déc. 2024
Avis vérifiéProduit correspondant à mes attentes
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
Elio D.
26 déc. 2024
Avis vérifiéMadame, Monsieur, Cela fait la deuxième fois que nous achetons un dressing chez vous. Ce dernier achat, dressing d'angle avec un élément supplémentaire, nous a surpris négativement par les points suivants : - épaisseur des montant diminué de 18 mm à 16 mm. - le meuble d'angle devient 2 parties à assembler : perte de place considérable - les références des charnières, pour ces 2 meubles d'angle, ne sont pas précisées dans la notice de montage. Risque de montage d'une charnière inadéquate lorsqu'on a plusieurs meubles à monter. - les montants de structure des meubles du dressing sont rigidifiés uniquement par des tablettes encastrées, pas terrible pour le montage. Nous sommes déçus par cet ensemble. A force de réduire, les épaisseurs des structures et de simplifier à l'extrême les montages, en minimisant beaucoup trop, le nombre de pièces de montage, on obtient un ensemble fragile. L'ancien modèle avait beaucoup plus d'allure. Favoriser la productivité au détriment de la qualité, c'est votre choix mais pas le notre.
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Afin de pouvoir prendre en compte vos remontées, vous pouvez adresser un mail à notre service clients (service.client@lapeyre.fr) afin de détailler les points à améliorer. Cordialement. L'équipe Lapeyre.
-
P. R.
26 déc. 2024
Avis vérifiéattente pour rdv physique assez long
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous ! L'équipe Lapeyre.
-
Anonyme A.
26 déc. 2024
Avis vérifiéporte de placard faite sur mesure , placage du champ non régulier et colle débordant sur 3 cm part endroit sur la porte . cadre de porte en carton compressé avec une mauvaise découpe d'angle laissant un jour . le cadre est complètement a reprendre
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Afin de pouvoir prendre en compte vos remontées, vous pouvez adresser un mail à notre service clients (service.client@lapeyre.fr) afin de détailler les points à améliorer. Cordialement. L'équipe Lapeyre.
-
Patrick S.
26 déc. 2024
Avis vérifiétrès bon système d'accueil
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
H. B.
23 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bonne accueil l'équipe est très à l'écoute et bien vaillante avec nous bonne fête de fin d'année
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. B.
23 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien reçu.
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
Michel M.
22 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon conseil
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
Didier M.
22 déc. 2024
Avis vérifiéBon accueil et très bons conseils
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
B. D.
22 déc. 2024
Avis vérifiéSAV misérable. Aucun geste commercial pour une porte vendu à 5ans de garantie mais qui n'est finalement garantie que 2 ans???? Et piece de serrure casse à 2ans et 10jours..... aucun geste commercial fait alors que nous sommes en train de discuter un devis de 40 000€ pour notre 2eme maison...... bravo bravo belle fidelisation
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité d'accueil et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
Vittorio M.
19 déc. 2024
Avis vérifiésatisfait de vos renseignements, de votre accompagnement dans nos choix et content de notre achat.
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
Réponse de Vittorio M.
dès que nous auront des besoins qui seront dans votre établissement.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Agnes R.
19 déc. 2024
Avis vérifiéInterlocutrice et l'équipe de livraison ont été professionnels
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
Avis affichés par ordre chronologique