L'établissement de Lyon Saint Priest est apprécié pour la qualité de ses produits, l'accueil chaleureux et les conseils pertinents, assurant une expérience client positive.
-
A. A.
1 juil. 2021
Avis vérifiéVenu en magasin après un appel passé au préalable. La personne avec qui j'ai été au téléphone étant occupé j'attendais donc qu'elle se libère. Une vendeuse m'a dit "vous ne voulez pas traiter avec moi car j'ai l'air d'une stagiaire ?!" euh non pas du tout, juste parce que votre collègue sait exactement ce que je recherche. Commande passée puis récupérée, ce n'était pas le bon produit. Commande repassée en décémbre pour le système complet alors qu'il ne me faut qu'une pièce, commande apparemment arrivée au magasin la semaine du 21 juin.... c'est pour boucher ma baignoire pour que mes enfants puissent se laver heureusement que je n'ai pas attendu que vos fournisseurs se réveillent. Je vais donc me rendre au magasin des que possible demander un remboursement. Vraiment inadmissible
Réponse de LYON SAINT PRIEST
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéArrivée en boutique, j'ai dû patienter côté 20 minutes avant qu'on ne s'occupe de moi...il y avait d'autres vendeurs mais chacun se renvoyait le boulet que je devais sûrement représenter à leur yeux....! En effet, un espace est dédié à la cuisine , projets, menuiserie etc Je me positionne donc au bon "guichet" pour acheter un meuble de sdb, un receveur de douche et tous les équipements qui vont avec. Un gentil vendeur me voit au bout de 5 min et vient à ma rencontré une fois fini avec un autre client. Il me demande si on s'occupe de moi, je lui répond que non. Là il interpelle sa collègue pour savoir où est leur collègue qui est censé s'occuper du "guichet" où je le trouve. Elle répond qu'elle ignore où elle est. Le vendeur me demande de me positionner 5 min plus tard au centre de l'allée principale pour que la collègue recherchée puisse me voir et venir à ma rencontré. J'exécute...toujours debout depuis mon arrivée dans le magasin. 5 min plus tard, toujours personne. Je circule dans la boutique pour interpellé un autre vendeur mais en vain, il sont tous occupé. Un autre vendeur fini avec un client et remarque ma présence. Il me pose la même question que le précédent et demande à la même collègue ou se trouve la fameuse personne chargée d'accueillir les clients que moi. Elle lui fait la même réponse. 5 min plus tard, le premier gentil vendeur sollicité toujours la même collègue pour qu'elle s'occupe de moi vu qu'elle vient de finir avec la personne qui depuis le début assisté à cette scène. Elle m'invite par venir m'asseoir et me demande ce que je veux comme article et précise qu'elle est pressée car elle a fait une erreur sur un devis qu'elle a adressé à un client par mail et qu'elle doit vite rectifier le tir. Je lui fait part de ma demande d'article mais elle s'agace car je n'ai pas les références exactes... elle finira par expédiée ma commande en 2 min et s'excuse tout de même du peu de temps qu'elle peut m'accorder. Le seul aspect positif de cette expérience est que les articles achetés sont en stock. J'ai donc décidé de ne plus y retourner bien que j'avais encore d'autres achats à faire.....
Avis affichés par ordre chronologique