Résumé des avis
Lapeyre MANTES et l’établissement reviennent souvent pour l’accueil, les conseils et la disponibilité des équipes, avec des échanges jugés clairs avant et après la commande. Plusieurs clients disent avoir été bien accompagnés sur place et par téléphone, même si d’autres relèvent des divergences selon l’interlocuteur et un responsable de magasin jugé désagréable.
Expertise des équipes
"Très bon conseil et explications d'installation du produit."
"Très bon accueil et conseils"
"Très bon accueil et très aidant"
Accueil et amabilité
"Très bon accueil en magasin"
"De l'achat jusqu'au retrait c'est parfait La qualité du personnel est très agréable et le rapport qualité prix est très satisfaisant"
"Personnel disponible et de bon conseil."
Réactivité
"Accueil efficace et suivi opérationnel"
"L'accueil l'expérience des collaborateurs sur efficace"
"Pas de notice technique, ni de plans au moment de la commande. Cela complique la prise de décision car on perçoit un risque. L'outil informatique de…"
Pas de notice technique, ni de plans au moment de la commande. Cela complique la prise de décision car on perçoit un risque. L'outil informatique de prise de commande semble dépassé. Le personnel est accueillant et professionnel mais la gestion du flux client un samedi est à revoir. Il faut une étape d'identification du besoin avant de passer au conseil ou à la commande. Cela permettrait de fluidifier le trafic et de réduire l'attente.
Expérience en magasin
"Le directeur du magasin a su répondre a nos attentes. Il a trouve une solution et nous le remercions."
"Accueil et conseil au magasin de Buchelay sont toujours remarquables"
"Très bon accueil au magasin de Buchelay. Le conseiller a bien fait son job sans pousser à la consommation vers des produits plus chers. Le délai pour…"
Très bon accueil au magasin de Buchelay. Le conseiller a bien fait son job sans pousser à la consommation vers des produits plus chers. Le délai pour l'installation était un peu long, mais l'ensemble du service était au top
-
Anonyme E.
13 oct. 2025
Avis vérifiéPersonnes sympathiques très bon accueil produits de qualité
Réponse de MANTES
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! C’est un plaisir d’apprendre que vous avez apprécié l'accueil et la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans nos magasins. Cordialement. L’équipe Lapeyre Buchelay
-
Michele M.
13 oct. 2025
Avis vérifiéSans surprise
Réponse de MANTES
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou d'informations supplémentaires. Cordialement. L’équipe Lapeyre Buchelay
-
Lionel B.
10 oct. 2025
Avis vérifiéAménagement sous escalier. Cadre ayant 1cm d'écart entre haut et bas sur 1,30m. Aucune largeur identique des quatres portes. Perçage des trous de fixations des charnières, fait, inexistants ou à moitié réalisés. Piètre qualité de l'ensemble pour un prix élevé. Je ne retournerai pas chez Lapeyre, enseigne sur le déclin et je comprends pourquoi.
Réponse de MANTES
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre aménagement sous escalier n'a pas répondu à vos attentes en termes de qualité. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre situation. Cordialement. L’équipe lapeyre.fr
Réponse de Lionel B.
Bonjour, Merci de ce retour automatique et sans aucun effet. Rien ne changera,ni la qualité du produit, ni le sérieux de la fabrication.1200euros pour une grosse déception et le sentiment que l'on prend le client pour un imbécile. Cordialement. Beaumer Lionel
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
M. L.
10 oct. 2025
Avis vérifiéQualité des produits : très bonne !!!! mais surtout le travail des poseurs : très professionnel.
Réponse de MANTES
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et du professionnalisme de nos poseurs. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt pour de nouveaux projets. Cordialement. L’équipe lapeyre.fr
-
J. M.
6 oct. 2025
Avis vérifiéAppel téléphonique pour connaître un délai. Matériel annoncé en stock. Lors de l'enlèvement de la marchandise je me suis aperçu que cela ne correspondait pas à ce que je voulais. Donc, commande avec 8 jours de délai, ce qui a été parfaitement respecté.
Réponse de MANTES
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que le délai de commande a été respecté et que vous avez pu trouver une solution. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin supplémentaire. Cordialement. L’équipe lapeyre.fr
-
S. F.
3 oct. 2025
Avis vérifiéTrès satisfait des explications et du temps accordé
Réponse de MANTES
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Il est apprécié de savoir que nos explications et notre temps consacré vous ont satisfait. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement. Lapeyre Buchelay
-
Fabrice M.
2 oct. 2025
Avis vérifiéSite internet facile et très bonne communication
-
E. E.
2 oct. 2025
Avis vérifiéPorte livrée rayée et abîmée remplacée par une seconde porte rayée et abîmée et plus de nouvelle depuis deux mois
Réponse de MANTES
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nos portes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre situation est prise très au sérieux et nous souhaitons vous apporter toute l'aide nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter directement, afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement. Lapeyre Buchelay
Réponse de E. E.
Bonjour La solution attendue et le remplacement de la deuxième porte par un nouvel ouvrant sans rayures ni coups dans la porte. Dans l'attente de vous entendre. Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
M. C.
2 oct. 2025
Avis vérifiéToujours un très bon accueil, à l'écoute de mon besoin, de bons conseils, bref efficace. Produit conforme
Réponse de MANTES
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueilli et que nos conseils vous ont été utiles. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. À bientôt dans nos magasins ! Cordialement. Lapeyre Buchelay
-
C. D.
2 oct. 2025
Avis vérifiéNous avons commandé des portes de placard. Suite à un dysfonctionnement du lien de paiement, nous avons perdu 2 jours pour valider le règlement et cela a décalé la livraison de notre commande de plus d'un mois. Les portes de placard installées, nous avons signalé un défaut (percement au mauvais endroit et porte voilée) qui ne nous permet pas de finir notre placard. Nous avons dû démonter les portes et envoyer des photos avec une règle pour montrer que la porte était bien voilée malgré les photos transmises après la pose. Au prix des portes, il est inadmissible qu'un poseur ne se soit pas déplacé pour venir constater.
Réponse de MANTES
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré des désagréments lors de la commande et de l’installation de vos portes de placard. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous vous remercions pour vos retours qui nous aideront à améliorer notre service. Cordialement. L’équipe lapeyre.fr
-
Anonyme F.
2 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil tres bien Disponibilité des produit standard sous quelles jours, dommage !
Réponse de MANTES
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil a été à la hauteur de vos attentes. Concernant la disponibilité des produits, nous comprenons que cela puisse être décevant et nous apprécions vos remarques. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions. Cordialement. Lapeyre Buchelay
-
Genevieve A.
2 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil au top : à l'écoute de la clientèle . J'ai pu commander le produit dont j'avais besoin . Le délais d'attente est assez rapide pour obtenir ce dont on a besoin. Merci
Réponse de MANTES
Bonjour, Un grand merci pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre accueil et de la rapidité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous encouragent à continuer dans cette voie. Cordialement. L’équipe lapeyre.fr
-
Thierry R.
19 sept. 2025
Avis vérifiéBon accueil et reçu rapidement
Réponse de MANTES
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un bon accueil et d'un service rapide. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous retrouver bientôt chez Lapeyre. Cordialement. Lapeyre Buchelay
-
Yvan C.
19 sept. 2025
Avis vérifiéPersonnel souriant et à l'écoute du client. Déception sur la qualité du produit (mode d'emploi pas très clair, et matériel fragil pour un dressing)
Réponse de MANTES
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accueillir avec le sourire, mais nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du produit ne vous a pas pleinement satisfait. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger davantage. Cordialement. Lapeyre Buchelay
-
Gilbert D.
19 sept. 2025
Avis vérifiéRas
Réponse de MANTES
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à continuer à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou souhaitez partager votre expérience plus en détail. Cordialement. Lapeyre Buchelay
-
Christian S.
18 sept. 2025
Avis vérifiébonne entreprise
Réponse de MANTES
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre entreprise. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement. Lapeyre Buchelay
-
C. L.
15 sept. 2025
Avis vérifiéEntreprise réactif, personnel très aimable et donne de bon conseils.
Réponse de MANTES
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous apporter des conseils utiles avec sympathie. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. Lapeyre Buchelay
-
Anonyme G.
14 sept. 2025
Avis vérifiéAccueil sérieux
Réponse de MANTES
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour élogieux concernant notre accueil. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots nous encouragent à continuer d'offrir un service de qualité. Cordialement. Lapeyre Buchelay
-
M. B.
12 sept. 2025
Avis vérifiéTravail non terminé , habillage .
-
E. C.
12 sept. 2025
Avis vérifiéPersonnel sérieux, bien conseillée..
Réponse de MANTES
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien conseillé par notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer de fournir un service de qualité. Cordialement. Lapeyre Buchelay
Avis affichés par ordre chronologique