Résumé des avis
Chez Lapeyre Brest, les avis décrivent surtout un établissement où l’accueil et le conseil donnent le sentiment d’être bien accompagné, avec des équipes jugées à l’écoute, réactives et professionnelles. Plusieurs clients évoquent aussi une prise en charge efficace du projet, de la commande à la livraison, même si certains relèvent des poses bâclées, des finitions imparfaites ou des délais très longs.
Expertise des équipes
"Professionnel bon accueil"
"Entreprise sérieuse et compétente qui surtout travaille avec de très bons artisans."
"Respect des délais de livraison. Qualité de l'accueil et des conseils"
Accueil et amabilité
"l'accueil en magasin est très bon et le conseil de qualité. Rien à dire de plus, c'était top !"
"Sérieuse et compétente. Travaillent toujours avec de bons artisans. Clients contents."
"tres bon acceuil et bons conseils"
Réactivité
"L'équipe est réactif et à l'écoute, souriant et chaleureux."
"Conseillère compétente, à l'écoute et très agréable."
"Portes de placards nickel. Intervention rapide et poseur efficace."
Expérience en magasin
"Excellente relation en magasin et très bonne communication avec la livraison"
"Merci pour tous vos bons plans. Très bonne équipe dans ce magasin !!!"
"Magasin et personel agréable!"
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéBonjour, J'ai commandé un produit en stock dans votre magasin de Brest le 25 mai. J'habite à seulement 10 km de Brest, mais la livraison est prévue pour le 21 juin, soit un mois de délai. Il est clair que des améliorations sont nécessaires pour accélérer les expéditions de produits en stock lors des achats en ligne. Cordialement.
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéDélai non suivie livraison différé en plusieurs fois Portail non protégé visserie toujours pas arrivée depuis le 30 janvier
-
A. A.
27 juin 2024
Avis vérifiéJ'ai acheté il y a 1,5 an un ensemble salle de bain et les siphons sont
-
A. A.
27 juin 2024
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, cependant nous avons acheté une main courante sans la voir ni physiquement, ni sur catalogue car pas de photos ou dessin de la seule référence disponible proposée. Produit emballé lors du retrait. Pas le modèle espéré, mais pas trop de choix !
Réponse de BREST
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Vos retours sont très important pour l'amélioration de nos services. Nos magasins sont tous de tailles différentes et n'ont pas tous la même surface d’exposition ou de stockage, de ce fait il se peut que certains de nos magasins ne disposent pas de toutes nos références. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiétrès bien renseigné et bon accueil
-
A. A.
12 juin 2024
Avis vérifiéBien
Réponse de BREST
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
5 juin 2024
Avis vérifiéBon rapport qualité prix
Réponse de BREST
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
5 juin 2024
Avis vérifiéTout est dit
-
A. A.
5 juin 2024
Avis vérifiéLes buttées toujours pas posée.on semble nous ballader concernant la bonne fin des travaux
Réponse de BREST
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du service concerné qui nous informe avoir pris contact avec vous. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre
-
A. A.
5 juin 2024
Avis vérifiéra s personnel competemps
-
A. A.
5 juin 2024
Avis vérifiéDe bons produits .. mais une gestion catastrophique de la commande.
Réponse de BREST
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
Réponse de A. A.
Merci de votre réponse . Cordialement.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
5 juin 2024
Avis vérifiéUne crédence vendue sans chant de finitions et non précisé , idem pour le plan de travail avec un rouleau de chant vendu inutilement puisque chants latéraux à poser fournis. Manque de précision lors de la vente. Pas de possibilité de joindre Brest par téléphone pour connaître l'avancée de la livraison.
-
A. A.
3 juin 2024
Avis vérifiéDélai long entre la commande et la réception;
-
A. A.
31 mai 2024
Avis vérifiéPersonne très désagréable et vulgaire au chargement!!
Réponse de BREST
Bonjour, J'ai bien pris note de votre message et je suis désolée d'apprendre que votre visite dans notre magasin ne vous ai pas donné pleine satisfaction. L'accueil de nos clients est une priorité et un point sera fait avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons sincèrement vous revoir dans notre enseigne. Toute l'équipe Lapeyre vous souhaite une très bonne journée.
Réponse de A. A.
Bonjour, il ne s’agit pas de l’ensemble de votre équipe qui est très compétente mais de la personne au chargement des marchandises. Bonne journée
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
31 mai 2024
Avis vérifiénon respect des delai de livraison erreur de facturation en notre defaveur et on nous propose juste de repasser au magasin alors qu'on habite a 50 kms !
Réponse de BREST
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. En effet la situation dans le monde rend le transport des matières premières difficile et des retards sont possibles sur certaines commandes. Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
Réponse de A. A.
Et pour le trop perçu que nous avons trouvé en vérifiant le bon de commande et le bon de livraison ? Vous n'avez même pas fait un geste commercial et en plus nous devons faire 100 kilomètres pour être remboursé.vous trouver cela normal ?
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
30 mai 2024
Avis vérifiéBon accueil. Qualité des informations données. Mais délais de livraison un peu long. Produit pas encore déballé.
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiétres bon
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéÉcoute positive et professionnelle.
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéPour les conseils et l'achat tout dépend des compétences du vendeur cest pile ou face il est préférable de connaître ce que l'on achète.
Réponse de BREST
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
Avis affichés par ordre chronologique