Résumé des avis
Lapeyre LE HAVRE donne l’image d’un établissement où l’accueil, l’écoute et les conseils reviennent souvent dans les retours. Plusieurs clients évoquent un accompagnement attentif, un personnel agréable et des échanges clairs au moment de la commande ou du retrait.
Expertise des équipes
"Excellent tant au niveau de la qualité que du service (mention particulière pour le menuisier : l'amour du travail bien fait !)"
"Personnel agréable"
"Excellents conseils services parfaits"
Accueil et amabilité
"bon accueil"
"Bon accueil et bons conseils"
"Personnel très performant lors de notre visite"
Réactivité
"Comme d'habitude aimable,pro et rapide"
"Erreur de commande de ma part. Lapeyre a été très réactif pour modifier ma commande et procéder au remboursement du surplus que j'avais dû payer.…"
Erreur de commande de ma part. Lapeyre a été très réactif pour modifier ma commande et procéder au remboursement du surplus que j'avais dû payer. Délai de livraison plus rapide que ce qu'annoncé initialement. Les portes que nous avons commandé semblent de qualité et n'ont posé aucun problème lors de la pose. Très satisfait.
"Très bon accueil, personnel compétent . J'ai pu constater un travail d'équipe et d'aide , donc une bonne dynamique. D'ailleurs , il y a peu de turn…"
Très bon accueil, personnel compétent . J'ai pu constater un travail d'équipe et d'aide , donc une bonne dynamique. D'ailleurs , il y a peu de turn over, ce qui démontre que le personnel semble travailler dans de bonnes conditions .
-
A. A.
17 août 2023
Avis vérifiéManque de conseil et de notice pour la pose. Pauvrete des accessoires. Exemple seuil pour la porte fenetre
-
A. A.
17 août 2023
Avis vérifiéBon accueil en magasin et au retrait. Bons conseils aussi. Le matériel est fonctionnel.
-
A. A.
17 août 2023
Avis vérifiéLa serrure à larder n'a pas été changée, j'ai rencontré des difficultés à la pose de la quincaillerie achetée en même temps. je n'ai pas rencontré ce problème pour la même prestation sur votre enseigne de Chambéry.
-
A. A.
17 août 2023
Avis vérifiéJe viens toujours ici on est très bien
-
A. A.
16 août 2023
Avis vérifiéPour la première fois Nous avons acheté un évier À la pose il est voilé J ai appeler lapeyre pour un échange On me dit qu Il faut passer par le sav Je me dit que je l aurais acheté en magasin de bricolage j aurais aussitôt l échange
Réponse de LE HAVRE
Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vous pouvez créer ou suivre un dossier SAV via le formulaire disponible sur notre site Internet : https://www.lapeyre.fr/formulaire-sav Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
Réponse de A. A.
Bonsoir dans combien de temps j'aurais une réponse du sac, car pour le moment je n'est plus dévier. Je compte sur vous et de la réactivité de Laper cordialement Mr THOMAS
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
11 août 2023
Avis vérifiéSystème de contreventement opérationnel le 25 juillet :pose du store banne le 30 juin ! Je regrette l'achat de cet appareil qui me posera problème à l'avenir ;les poseurs ont peiné à l'installer :trop d'électronique ...!!!
-
A. A.
10 août 2023
Avis vérifiéPas d’explication à la commande sur peut être différent modèle Pas de notice fournie avec le produit Gros cafouillage de stock Délai d’attente trop long
Réponse de LE HAVRE
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.
-
A. A.
10 août 2023
Avis vérifiéPersonnels incompétents , du début à la prise de commande jusqu'à la livraison, où il sont reparti avec. J attend toujours la commande. Nous devions commander un dressing des fenêtres et une cuisine et bien nous irons voir ailleurs .
Réponse de LE HAVRE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
10 août 2023
Avis vérifiéSite correct
Réponse de LE HAVRE
Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !
-
A. A.
10 août 2023
Avis vérifiéMagasin clair, conseiller compétent, matériel de qualité
-
A. A.
6 août 2023
Avis vérifiéNous sommes très dégouté d'avoir un portail avec une clanche alors qu'on a rien précisé que c'était pour un portail motorisable
Réponse de LE HAVRE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéle menuisier de l'agence de Montivilliers est très sérieux et professionnel (rénovation de portes)
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéC est bien
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiébien mais le lot de joints nous a obligé à faire des découpes pour installer les deux joints correspondant au bas de la porte de la cabine de douche
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéNous avons été très bien reçu par un personnel sympathique et très professionnel.
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis vérifiéJe n'ai rien acheté chez Lapeyre. J'attend mon remboursement. J'avais commandé une porte de service PVC, je me rend à l'agence du havre (1h de route) pour récupérer ma commande. Après avoir attendu une bonne demie heure, on me présente (sans honte ou excuse) une porte rayée a plusieurs endroits et comportant des marques de coup. Je refuse l'objet et on me dit que le remboursement se fera par internet et que c'est long. La moindre des choses aurait été de prévenir de l'état de la porte.
Réponse de LE HAVRE
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que l'emballage de votre produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre protection de produit au maximum. Concernant votre demande de remboursement, celle-ci a bien été envoyée au service concerné et nous reviendrons vers vous dès que le remboursement aura été effectué. Cordialement.
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis vérifiéBonjour Pas d'étagère dans le meuble évier presque une honte ! Plan de travail nickel Porte aussi Les caissons semblent vraiment pas très solides
Réponse de LE HAVRE
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.
Réponse de A. A.
Bonjour Je ne m'attendais pas à mieux comme réponse Juste une réponse standard !
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
29 juil. 2023
Avis vérifiéprésentation et suivi du dossier correct
Réponse de LE HAVRE
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
26 juil. 2023
Avis vérifiéaccueil chaleureux qualité des produits
-
A. A.
26 juil. 2023
Avis vérifiéToujours très satisfait
Avis affichés par ordre chronologique