Résumé des avis
Lapeyre Nanterre est un établissement où plusieurs clients retiennent surtout l’accueil, les conseils et le choix proposé. L’expérience semble plus fluide quand le personnel est disponible et à l’écoute, même si certains signalent un suivi moins simple lorsqu’il faut rappeler ou obtenir une validation.
Expertise des équipes
"Bonne entreprise avec des bons conseils et un grand choix de matériel"
"Personnel qualifié et réactif, seul bémol difficile d'avoir l'agence par téléphone. Ce qui nous oblige à se déplacer pour certaines validations"
"Très à l'écoute et très professionnel"
Accueil et amabilité
"La personne à l'accueil a été très sympathique . Le délai pour recevoir ma pièce a été un peu long ."
"Accueil correct et poli. Bons conseils dans les choix des produits"
"Parfait personnel très agréable"
Réactivité
"Equipe réactive."
"L'accueil, le professionnalisme."
"Service impeccable. A l'écoute du client. Merci"
Expérience en magasin
"Service client en magasin indigne d'une telle enseigne, des promesses sont faites et sont non tenues"
"Accueil en magasin et écoute parfaite"
"Merci au magasin de Nanterre, le personnel vente, achat, retrait est au top :)"
Choix
"Choix et conseils"
"Fabrication française pour les meubles de salle de bain et de bonne qualité. Beaucoup de choix"
"Menu déroulant utile pour le choix des types de produits, possibilité de comparatifs, configuration type de chantier un peu technique."
-
A. A.
29 juin 2022
Avis vérifiéapres avoir tel à lapeyre Nanterre j'ai commandé une porte de cave avec son chassis et le conseiller m'a bien orienté vers le eul modéle avec chassis - cependant il a omis de m'indiquer qu'un seul sens d'ouverture est à la vente aussi j'ai du refuser la livraison de la porte non conforme
Réponse de NANTERRE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
Réponse de A. A.
Bonjour, je vous remercie et souhaite connaitre la procédure pour être remboursé sachant que depuis quatre jours je n'ai pas de nouvelle du magasin pour accusé réception du retour sur mon tel ou par email je reste à votre disposition pour faire avancer le remboursement Cordialement Patrick Béranger
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
29 juin 2022
Avis vérifiéTemps d'attente trop long pour avoir des conseils.
-
A. A.
29 juin 2022
Avis vérifiéAccueil en magasin sympathique juste ce qu’il faut … Personnel de la caisse accueillant.
Réponse de NANTERRE
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
28 juin 2022
Avis vérifiécommande exécutée sans problème
-
A. A.
25 juin 2022
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
25 juin 2022
Avis vérifiéfacile de trouver un article et sa dispo dans un magasin
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiéRemarquable organisation. Personnel à l'écoute et compétent.
-
A. A.
23 juin 2022
Avis vérifiéLe carrelage présente énormement de taches noires ce qui ne ressemble absolument pas à l'échantillon présenté. Par ailleurs, cela fait 15 jours que j'attends toujours un remboursement.
Réponse de NANTERRE
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Quand à votre remboursement, celui-ci a été effectué en date du 13/06/22, il faut compter 14 jours ouvrés pour qu'il soit effectif sur le compte bancaire relié à la carte bleue utilisée lors de l'achat. Cordialement.
Réponse de A. A.
Merci pour votre retour. Sachez juste que la somme qui doit être remboursée est de 372,60 € et que votre service m'a informé il y a 2 jours que le remboursement serait de 310,50 € puis, une fois que je leur ai demandé de rectifier leur erreur, ils m'ont dit que le montant remboursé serait de 372,50 €. Je ne chipote pas pour 10 cents, mais c'est seulement pour vous dire que je ne trouve pas ca professionnel d'attendre 2 semaines pour que le remboursement soit fait ( encore 14 jours le temps que ca arrive sur mon compte) et en plus, de se tromper sur le montant à rembourser puis de se tromper à nouveau (même de 10 cents, alors que j'ai bien précisé 372,60 €. Par ailleurs, j'attends un autre remboursement de ma commande 22001458 pour un montant de 724.51 €. Pourriez-vous me confirmer que le remboursement a été également opéré ? Merci d'avance. Bien cordialement, E. Landau
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
23 juin 2022
Avis vérifiéTout est très bien dans la boutique de Place de Clichy par contre à l’entrepôt c’est pas ça du tout !
-
A. A.
22 juin 2022
Avis vérifiél'armoire de toilette n'a pas d'éclairage. Les éclairages proposés sont tous avec une lumière blanche très froide.
-
A. A.
22 juin 2022
Avis vérifiéJ’aurais aimé avoir plus de choix dans la gamme des produits que j’ai achetés.
Réponse de NANTERRE
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que la gamme de nos produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.
-
A. A.
18 juin 2022
Avis vérifiéCela dépend sur quel vendeur on tombe...
-
A. A.
18 juin 2022
Avis vérifiéManque pochette de visserie meuble evier
Réponse de NANTERRE
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du service concerné qui nous informe avoir pris contact avec vous. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre
-
A. A.
16 juin 2022
Avis vérifiéNous cherchions du plancher qui est en destockage car assez ancien et nous avons été reçus et aidé du mieux possible
-
A. A.
16 juin 2022
Avis vérifié....
-
A. A.
14 juin 2022
Avis vérifiéTout s'est bien passé. Un peu de temps d'attente en raison d'affluence. Choix plinthes pas à mon goût mais convenait au parquet
-
A. A.
10 juin 2022
Avis vérifiéPas normal que se genre de piece casse au bout de 3 ans. Ca demontre une qualité de produit inquiétante pour la suite.
Réponse de NANTERRE
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.
-
A. A.
10 juin 2022
Avis vérifiéMagasin un peu tristounet car présence juste avant la fermeture et très peu de clients mais pas du tout d attente pour nos questions..
-
A. A.
8 juin 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil, et le personnel très qualifié.
-
A. A.
8 juin 2022
Avis vérifiécommande en ligne sans pb
Avis affichés par ordre chronologique