Résumé des avis
Chez Lapeyre LE MANS, les clients retiennent surtout un accueil agréable, des conseils utiles et une équipe jugée professionnelle et à l’écoute. Plusieurs avis parlent aussi d’un retrait rapide, d’une livraison respectée et d’un accompagnement apprécié quand il faut reprendre une commande ou ajuster des dimensions.
Expertise des équipes
"Très bon conseil et accompagnement pour répondre à nos attentes"
"Très bien. Bon accueil personnel qualifié. Aimable"
"Bon accueil vendeur sympathique"
Accueil et amabilité
"Accueil et convivialité correct !"
"Accueil agréable et livraison rapide."
"Très bon accueil le choix des produits"
Réactivité
"Rien à redire accueil chaleureux et agréable et rapide"
"Rencontre de personnes serviables gentilles et accueillantes"
"Le service chargement est très sympa pour Mathéo un jeune homme dynamique et très sympathique"
Expérience en magasin
"Tout est bien, du choix du produit jusqu'au retrait en magasin"
"Bon accueil en magasin et rapidité de livraison sur notre commande"
"Conseillère qui nous dit que les poignées de porte de placard sont fournies avec les portes alors que non, c'est en option. Portes de placards…"
Conseillère qui nous dit que les poignées de porte de placard sont fournies avec les portes alors que non, c'est en option. Portes de placards amenées qui ne sont pas de la même taille (une porte faisait 10cm de moins que l'autre car elle avait été coupé)… Pas de vérification par la personne de la logistique, nous nous en sommes rendus compte après. Rien de plus à jouter si ce n'est que c'était notre premier achat et certainement le dernier dans cette enseigne. Déçus, tout simplement.
-
A. A.
16 févr. 2022
Avis vérifiéOrientation de choix rapide et professionnel
-
A. A.
11 févr. 2022
Avis vérifiéProduit de bonne qualité. Nous nous attendions à avoir un service à la même hauteur
Réponse de LE MANS
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Je vous informe que vous disposez d'un délai de 15 jours après facturation pour signaler tout problème sur un produit de votre commande (produit manquant ou abîmé) passé ce délai, la prise en charge auprès de notre service après-vente est refusée. Lors du retrait des Produits, le Client doit vérifier l’état apparent des Produits, qu’il ne manque ni produit, ni pièce, et signer le « bon de service » correspondant. De plus, le client dispose de 15 jours calendaires suivant le retrait pour effectuer toute réclamation portant sur un défaut apparent ou produit/pièce manquant qu’il n’aurait pas détecté au moment du retrait. Cordialement.
-
A. A.
10 févr. 2022
Avis vérifiéconseiller a 'l'écoute pour recherche matériel
-
A. A.
9 févr. 2022
Avis vérifiéProduits de qualités très bien conseillé
-
A. A.
9 févr. 2022
Avis vérifiéAccueil, conseils, aide a l enlèvement Tout simplement parfait!
-
A. A.
9 févr. 2022
Avis vérifiéRespecter les délais
-
A. A.
9 févr. 2022
Avis vérifiéTout est parfait
-
A. A.
6 févr. 2022
Avis vérifiéTrès beau magasin sur le Mans, avec des présentations de produits bien soignés. Et un nombre de personnel important pour pouvoir rapidement être conseillé et servi. Le processus jusqu'au retrait des marchandise en drive est lui aussi impecable.
-
A. A.
6 févr. 2022
Avis vérifiéNotice de montage pas assez explicite
-
A. A.
6 févr. 2022
Avis vérifiétres bonne accueil rapidite bonne explication bonne qualite parfait
-
A. A.
6 févr. 2022
Avis vérifiétrès bons conseils, délais respectés entre commande et livraison
-
A. A.
6 févr. 2022
Avis vérifiéLapeyre a été la seule enseigne à me proposer ce que je voulais.
-
A. A.
6 févr. 2022
Avis vérifiéBravo au vendeur, à la fois sympa mais surtout très pro
-
A. A.
6 févr. 2022
Avis vérifiéTrès bons conseils
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiéTrès bien reçu Qualité prix correct L’extrait du colis à bonne date
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiésite bien conçu
-
A. A.
3 févr. 2022
Avis vérifiéaccueil passable, bons conseils, ambiance passable, présentation produits faite dans le respect des choix clients, qualité produit passable (épicier tout tordu, je m'en suis aperçu après la date butoir pour contacter le sav, je l'ai mauvaise vu le prix important)
Réponse de LE MANS
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
Réponse de A. A.
Pourquoi ne pas avoir publié le reste de l'enquête? j'y décris que deux de mes plans de travails sont abîmés (310 115euros), deux facades de meubles (l'un à 431 euros et l'autre à 509 euros) ainsi que l'épicier à 334 euros qui est tordu. j'aimerais que vous vous excusiez d'une autre manière que seulement par un message internet.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
2 févr. 2022
Avis vérifiéSuper accueil ,rapidité, et il y a de tout
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis vérifiéAbsolument parfait, très satisfait après plusieurs achats. Rien à reprocher !
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis vérifiénous avons trouvé ce que nous voulions avec la qualité des produit
Avis affichés par ordre chronologique