L'établissement Lapeyre à Capinghem bénéficie de nombreux retours positifs sur la qualité de son accueil et ses conseils. Les clients apprécient la professionnalité de l'équipe et la qualité des prestations, notamment en menuiserie. Les conseils concernant les pièces détachées sont également valorisés, tout comme la qualité des produits proposés.
-
S. V.
19 juin 2025
Avis vérifiéJe ne comprends pas les cachés paumelles ne sont pas donnés
-
Rene D.
19 juin 2025
Avis vérifiéconforme, prix raisonnable,conseils
-
R. H.
19 juin 2025
Avis vérifiéDes poignées de portes inadaptées m'ont été vendues avec les portes ! Aucun stock donc je suis resté 3 semaines sans poignées en prêtant attention de ne pas claquer les portes !!!!
-
Christian D.
17 juin 2025
Avis vérifiéLe délai très long entre l'achat (portes) et la pose : plus de 6 mois L'acompte de 50% trop élevé, ramené au délai de pose
-
Christine P.
16 juin 2025
Avis vérifiéLe vendeur a bien compris notre projet et nous a conseillé.
-
Pascal M.
10 juin 2025
Avis vérifié3 portes achetées en remplacement de 3 autres. Aucune ne ferme une abîmée. On doit me rappeler depuis 2 jours, pas d appelle et quand j essaie de joindre le magasin, pas de réponse...
-
Jean C.
10 juin 2025
Avis vérifiéDE BONS CONSEILS ET ACCUEILLANTS
-
Anonyme L.
5 juin 2025
Avis vérifiéErreur de positionnement des tenons mortaises dommage... sinon très bonne qualité
-
M. H.
5 juin 2025
Avis vérifiéSamedi matin : 2 vendeurs, une attente énorme Peu de conseil , c'est moi qui ai du montrer sur internet ce que je cherchais exactement
-
Maurice D.
2 juin 2025
Avis vérifiéRien à reprocher
-
F. V.
2 juin 2025
Avis vérifiéMauvaise Expérience J'ai commandé une porte fenêtre et une fenêtre en PRIA PERFORMANCES, Triple Vitrage, avec otion LIVRAISON RAPIDE. 1) Il n'y a pas eu de livraison rapide, 2) Seule la fenêtre a été fabriquée dans un premier temps, 3) Lapeyre a donc relancé une nouvelle commande pour la porte fenêtre. Mon chantier a donc été mis en arret. Après réception enfin de la porte fenêtre, je prends conscience en déchiffrant les étiquettes du vitrage que Lapeyre m'a fourni du double vitrage seulement. Pas de vendeur vraiment dédié aux fenêtres, difficile de se faire aider sur les aspects techniques.
-
P. D.
2 juin 2025
Avis vérifiéL'accueil est de bonne qualité mais on ne peut pas dire que le magasin soit attrayant
-
Gerard D.
29 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, délai de cde correct, produit excellent
-
Marc M.
29 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon produits bon renseignements et montages des portes et professionnalisme au top
-
C. S.
22 mai 2025
Avis vérifiéLe passage de la commande s'est bien passée. Par contre, j'ai été déçue lors de la livraison des meubles. Ils avaient certainement dormi en entrepôt puisque c'était du prémonté. Ceux-ci étaient noir de poussière, le film de protection ne couvrant pas l'intégralité des meubles. J'ai passé plusieurs heures à tout nettoyer au savon. Certaines façades présentent même des traces liées au scotch, indélébiles celles-ci. Vraiment déçue de la part d'une grande marque comme Lapeyre. Quant au service après-vente, il laisse à désirer. Personne pour décrocher le téléphone, j'ai appelé à maintes reprises. J'ai attendu une dizaine de jours avant que Lapeyre ne vienne enlever un surplus de plan de travail.
-
E. L.
22 mai 2025
Avis vérifiéBonne accueil et conseil Respect du délai de livraison Pose et nettoyage fin de chantier avec respect de l'environnement
-
Maxime A.
22 mai 2025
Avis vérifiéLes temps d'attente pour être servi sont trop longs. Nous avons voulu racheter un siphon gaine de place pour une double vasque achetée en 2019. La référence a changé : beaucoup moins solide, pas le même design que l'autre vasque, il n'a plus la même dimension et notre tiroir ne ferme pas complètement et le prix a augmenté de plus de 20%. De plus il a cassé au montage. Complètement insatisfait de cet achat.
-
Magali G.
22 mai 2025
Avis vérifiéBonjour,je suis trés satisfaite de mes achats chez vous ,les finitions et les couleurs sont parfaites,merci
-
Francois D.
18 mai 2025
Avis vérifiéExcellent accueil et conseils reçus de la conseillère. Quelqu'un de très professionnelle. En revanche, temps d'attente au téléphone et réponse aux mails beaucoup beaucoup trop longs. Ça n'est pas normal et très agaçant.
-
P. H.
18 mai 2025
Avis vérifiéMerci de ce service qui à d'autres époques aurait été totalement ordinaire, normal et convenu car chacun·e faisait son travail normalement. De nos jours il faut s'esbaudir parce que l'on reçoit le colis d'une commande faite et payée rubis sur l'ongle. Pauvre époque en vérité où à tout instant un 'bug' peut survenir : l'informatique qui déconne, un indélicat qui dérobe une camionnette de livraison, un livreur qui s'attribue un colis, .. et jusqu'au client·e qui se fait rembourser un objet réputé non acheminé. Pauvre époque non ? En tous les cas merci pour la présente livraison. merci mille fois donc.
Avis affichés par ordre chronologique