Résumé des avis
Lapeyre Herblay donne surtout l’impression d’un établissement où certains conseillers prennent le temps d’expliquer et de répondre aux questions, avec un accueil jugé professionnel par plusieurs clients. L’attente pour rencontrer un conseiller peut toutefois être un peu longue, et quelques avis signalent un suivi difficile ou un manque de réactivité.
Expertise des équipes
"Professionnel"
"Anas nous a parfaitement renseigné. Très professionnel."
"bonne accueil bonne conseil et très bon produit"
Accueil et amabilité
"Personnel au top rien à redire du début à la fin"
"super accueil"
"Accueil parfait et bons conseils sur les différents produits"
Réactivité
"Vendeur disponible et prend le temps d ecouter le client"
"Amabilité et professionnalisme de l'ensemble des intervenants."
"Je suis venu au dernier moment et la réactivité du personnel a été exceptionnel. Le produit a été finalisé dans son record."
Expérience en magasin
"Le retrait en magasin est catastrophique C'est toujours tres long sur place"
"Très bon accueil et des bons conseils Je recommande vivement ce magasin"
"Magasin très accueillant et personnel très aimable et professionnel"
Choix
"Accueil et conseils très professionnels. Très large gamme pour tous budgets"
"Bons conseils pour le choix et l achat"
"Choix très limité de rampes d'escaliers"
-
D. M.
6 janv. 2025
Avis vérifiéTout parfait de la commande à l installation
-
E. V.
6 janv. 2025
Avis vérifiéProduits de qualité, installés par des professionnels pour un tarif pas excessif
-
C. A.
5 janv. 2025
Avis vérifiéVendeur très professionnel avec argumentaire riche. Suivi de commande efficace
-
A. B.
5 janv. 2025
Avis vérifiéProduit parfait mais insupportable inertie quant aux jours écoulés entre la commande et l'envoi !
-
Y. C.
5 janv. 2025
Avis vérifiéLe produit correspond à mes attentes, l'huisserie ne me sert à rien. Je suis venu en magasin, mais il m'a été impossible de commander sans huisserie, le conseiller m'a dit qu'il était très difficile de mettre cette porte sur une autre huisserie. Après quelques réglages, résultat parfait. Je souhaiterais en commander une deuxième sans huisserie , mais je ne sais où ?
-
L. M.
5 janv. 2025
Avis vérifiéLorsque j'ai récupéré les produits, personne m'a aidé à charger mon véhicule, le manutentionnaire est parti et m'a laissé avec mes fenêtres me débrouiller seul
Réponse de HERBLAY
Bonjour, Nous avons pris note de votre message et sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre magasin ne vous ai pas donné pleine satisfaction. Nous faisons suivre vos remontées et un point sera fait avec le service concerné. Toute l'équipe Lapeyre vous souhaite une très bonne journée.
-
A. H.
4 janv. 2025
Avis vérifiéras
-
A. V.
3 janv. 2025
Avis vérifiéCommande en retard et règlement compliqué
Réponse de HERBLAY
Bonjour, Nous avons pris bonne note de vos remarques. La qualité de service de notre enseigne inclus évidemment celle délivrée par nos fournisseurs, dont nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison. Nous sommes sincèrement désolés et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments évoqués. Bien cordialement, L'équipe Lapeyre.
-
J. A.
3 janv. 2025
Avis vérifiéProfessionnalisme concernant la prise de commande et l' accueil du conseiller. Respect des délais de livraison et de la pose.Produit de qualité.
-
A. A.
1 janv. 2025
Avis vérifiéRien ne va plus chez Lapeyre, ne sortez pas du catalogue les sûres mesures dépassent les compétences 45 ans avec Lapeyre quelle tristesse
Réponse de HERBLAY
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre message et nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre magasin ne vous ai pas donné satisfaction. Nous avons transmis vos remarques au service concerné afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des services à vous apporter. Bien cordialement L'équipe Lapeyre
-
A. T.
31 déc. 2024
Avis vérifiéglobalement très satisfaits de notre achat (portail et portillon)
-
I. M.
31 déc. 2024
Avis vérifiéBonjour. Il nous avait été dit que l'atelier serait ouvert lors de notre venue : or, cela n'a pas été le cas, ce qui nous a causé des désagréments. De plus, le produit n'est pas vraiment conforme à notre attente
Réponse de HERBLAY
Bonjour, Nous avons pris note de votre message et sommes désolés pour les désagréments évoqués. Vous avez semble-t-il été déçu de votre expérience chez Lapeyre, vous avez la possibilité d'apporter plus de détails en contactant notre service clients via l'adresse : service.client@lapeyre.fr Bien cordialement, L'équipe Lapeyre
-
R. D.
29 déc. 2024
Avis vérifiéPas de conseils du tout sur les produits
-
D. R.
29 déc. 2024
Avis vérifiéRéponses positives à mes besoins
-
G. B.
29 déc. 2024
Avis vérifiéparce que le matériel est vraiment OK
-
P. L.
28 déc. 2024
Avis vérifiéConseil qualitatif à l'exception d'une grosse boulette lors de la sélection d'un matériel (erreur de compatibilité du protocole radio) qui fait que l'installation n'a pas pu être terminée entièrement. Toujours en attente du solde de chantier depuis 6 semaines... Pas de nouvelles de Lapeyre.
Réponse de HERBLAY
Bonjour Nous avons pris note de votre message et sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Notre service installation nous informe avoir reçu la pièce. Notre partenaire poseur, en congés, vous contactera le 6 janvier pour prévoir une date d'intervention. Toute l'équipe Lapeyre vous souhaite une bonne journée.
-
F. M.
28 déc. 2024
Avis vérifiéaccueil et produits OK
Réponse de HERBLAY
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Nous avons pris note de votre message et l'avons transmis au service concerné. Bonne journée ! L'équipe Lapeyre
-
H. B.
27 déc. 2024
Avis vérifiéCELA FERA BIENTOT SIX MOIS QUE J'AI COMMANDE L' INSTALLATION D'UNE NOUVELLE PORTE DE GARAGE. J'ATTENDS TOUJOURS
Réponse de HERBLAY
Bonjour, Nous avons pris note de votre message et sommes désolés pour les désagréments évoqués. Nous avons transmis vos remarques au service installation, en charge de votre dossier, afin qu'il revienne vers vous pour le suivi de votre dossier. Bien cordialement L'équipe Lapeyre
-
J. J.
27 déc. 2024
Avis vérifiéCet achat chez Lapeyre m'a causé plusieurs soucis : - ayant effectué 2 achats sur 2 promos et livraison programmé le même jours, la livraison pour une seule venue a été facturée 2 fois; - la date de livraison a été reculée 8 jours avant pour une autre date (3 semaines après) - on m'a contacté une semaine avant pour reculer encore cette seconde date pour souci de livraison (?) - j'ai fait un email au service client le soir même en spécifiant le coût que cela a généré à mon centre (car porte d'entrée à changer et donc blocage des actions de formations et consultations individuelles sur 2 journées). Un geste commercial étant demandé vu le montant que cela nous coûte en plus du coût des produits et de leur installation, et des plaintes lues sur Lapeyre du coup. - résultat en retéléphonant le lendemain : la livraison pour dans 4j pouvait comme par miracle être possible ! - l'installateur a été pour sa part très efficace ! - mais, nous n'avions pas pu le voir les produits étant emballés : x petits bois de la porte fenêtre n'étaient pas collés et donc volants, ainsi que des joint de carreaux ! Ce qui est inadmissible pour une porte fenêtre et une fenêtre à ce tarif ! Même pas vérifié ! Le SAV devant intervenir pour cela un mois après, le 24 décembre ! Déçu de cette prestation et qu'il faille râler par email pour être servi dans les délais escomptés !
Réponse de HERBLAY
Bonjour, Nous avons pris note de votre message et comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité et de services. Il reste une intervention de notre service après vente pour les petits bois. Nous sommes sincèrement désolés et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Bien Cordialement L'équipe Lapeyre
Réponse de J. J.
Bonjour, Merci de votre retour, en effet cela ne correspond pas à mon attente de qualité en considérant le tarif de cette porte fenêtre et de la fenêtre avec pose (et réduction de 10%) : 6500 euros !! Le souci reste encore actif : La personne du SAV est passée ce 24 déc matin sans aucun matériel de réparation pour ces petits bois décollés ??? Il doit commander son scotch ??? et revenir vers nous - d'ici 15j à 1mois selon les possibles ! C'est incroyable que qq d'un SAV de fenêtre, sachant d'où vient le souci... ne soit pas a minima équipé pour réparer cela !! Donc même le SAV est Out of order !! Incroyable !!
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
T. B.
27 déc. 2024
Avis vérifiéPrix normaux, comme dans les autres grandes surfaces. La serrure de base de la porte est comparable à celle d'un antivol de velo (ridicule)
Réponse de HERBLAY
Bonjour, Nous avons pris note de votre message et sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous avons transmis vos remarques au service concerné qui nous précise que la serrure est conforme, certifiée par le fournisseur et garantie en cas de dysfonctionnement. Nous restons à votre disposition. Cordialement. L'équipe Lapeyre
Avis affichés par ordre chronologique