Résumé des avis
Lapeyre Montpellier ressort comme un établissement où l’accueil, les conseils et la réactivité du personnel reviennent souvent dans les retours. Plusieurs clients évoquent aussi un dossier suivi avec soin, des artisans jugés sérieux et une expérience jugée simple, du passage en magasin jusqu’à la livraison.
Expertise des équipes
"Bon accueil du vendeur Et de la personne au téléphone qui a géré le dossier"
"Je recommande ce magasin avec ces artisans"
"très bien reçu a l'accueil et bien conseillé je recommande"
Accueil et amabilité
"Produit de qualité et belle finition.Équipe a l'écoute de ses clients et réactifs."
"Accueil parfait, tolérance ponctualité, professionnalisme ,politesse."
"La personne qui nous a conseillé etait compétente et agréable."
Réactivité
"J'ai été accueilli rapidement trouver la solution rapidement et livrer dans les temps personnel compétent, et réactif"
"Le service commercial était réactif et le poseur très compétent . Respect du délai annoncé"
"Personnels très professionnelle, accueil sympathique"
Expérience en magasin
"Je donne le maximum, très bon magasin de Pérols."
"Excellents conseils de Laurent dans notre magasin de peyrols"
"Très bon rapport qualité prix. Bon accueil au magasin, achat facile."
-
C. Z.
31 oct. 2024
Avis vérifiéQualité et diversité des produits et conseils des vendeurs
Réponse de MONTPELLIER
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
D. C.
31 oct. 2024
Avis vérifiébien
Réponse de MONTPELLIER
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt ! Le directeur
-
P. C.
31 oct. 2024
Avis vérifiéSuite à la réalisation complète par Lapeyre de notre salle de bain La garantie étant finie le déflecteur de la cabine de douche est tombé et s. est brisé . Après avoir observé le montage j ai constaté la présence d un morceau de polystyrène qui empêchait l emboîtement complet du déflecteur . Je l ai dit à la commerciale qui m a accueilli ,pleine de bonne volonté Espérant un geste commercial de la part de votre société .apparemment son supérieur a traité cette demande dans une totale indifférence . Cette pièce à doublé son prix Entre temps. Je pense que vos produits sont cher et de qualité très moyenne le miroir a pris de la rouille en peu de temps la qualité de la pose très moyenne
Réponse de MONTPELLIER
Bonjour, la garantie suite à une installation est de deux ans, la paroi de peut pas se décrocher une fois fixée par sécurité mais peut cassée à tous moments suite à un choc. Pour le miroir, nous pouvons vous échanger exceptionnellement celui-ci en sachant qu'il a dépassé sa durée de garantie. Cdt Le directeur
-
A. L.
31 oct. 2024
Avis vérifiéProfessionnel comme d'habitude, notre conseiller nous a encore une fois bien renseigné et accompagné pour nos achats.
Réponse de MONTPELLIER
Toute l’équipe Lapeyre et surtout Michael vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt ! Le directeur
-
A. B.
30 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de MONTPELLIER
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt ! Le directeur
-
D. S.
30 oct. 2024
Avis vérifiéPetite erreur sur les dimensions voulu mais rien de grave, accueil parfait
Réponse de MONTPELLIER
Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients ainsi que les erreurs de dimensions. Très bonne journée à vous ! Le directeur
-
R. B.
28 oct. 2024
Avis vérifiér
Réponse de MONTPELLIER
Pas de message mais 5 étoiles, cela doit vouloir dire que vous avez appréciez votre visite et toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt ! Le directeur
-
G. D.
28 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bien quant à l'accueil, aux conseils,à la qualité du produit acheté.
Réponse de MONTPELLIER
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt ! Le directeur
-
M. D.
25 oct. 2024
Avis vérifiéNous avons fait l'achat de plusieurs menuiseries bois, chêne, de la gamme mitra. La couleur du bois n'est pas du tout la même que celle des menuiseries exposées en magasin: elle est beaucoup plus rosée. De même, toutes les parties métalliques des seuils de portes et de portes vitrées sont voilés et pliés au niveau des angles. Aussi, nous avons eu des modifications de dimensions de l'ossature, qui a engendré la nécessité de modifier une des menuiseries de la commande. Le commercial au téléphone nous avait validé le changement de dimension, et pourtant plusieurs mois après, au moment de payer la commande nous avons constaté que le changement n'était pas effectif car ce n'était pas une dimension standard: le temps étant passé nous n'avons pas pu annuler la commande de la menuiserie à la mauvaise dimension, et avons dû en racheter une de plus. Tout ceci aurait pu être évité si la communication avait été correctement suivie.
Réponse de MONTPELLIER
Bonjour, je me suis rapproché du vendeur qui me dit que vous avez changé à trois reprises votre commande alors que les fenêtres étaient déjà disponibles et pour la fenêtre où vous avez modifié l'ossature, vous étiez au courant car le sur-mesure est trop cher pour vous. La couleur du bois est différente de notre exposition car cela ne vient pas du même tronc et vous aurez la même chose à chaque commande. Pour les seuils abimés nous n'avons pas d'excuses mais nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre protection de produit au maximum. Nous mettons toujours tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle. Cdt Le directeur
-
E. S.
21 oct. 2024
Avis vérifiéUn bon acueuil surtout au service retrait et à la livraison. Merci.
Réponse de MONTPELLIER
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt ! Le directeur
-
E. P.
18 oct. 2024
Avis vérifiéTout c'est bien passé
Réponse de MONTPELLIER
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt ! Le directeur
-
B. O.
18 oct. 2024
Avis vérifiétrés bon conseils pour les travaux que je suis entrain de faire
Réponse de MONTPELLIER
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt ! Le directeur
-
M. T.
18 oct. 2024
Avis vérifiéJ'ai été satisfait sur toute la ligne, achat, livraison, pose
Réponse de MONTPELLIER
Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous ! Le directeur
-
A. C.
18 oct. 2024
Avis vérifiéAchat installation d'une échelle de meunier Nous avons du nous déplacer a chaque fois au magasin pour faire les acomptes Système compliqué pour un achat de ce type La pose a tres bien été effectuée
Réponse de MONTPELLIER
Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Par rapport aux paiements, nous aurions pu vous envoyer des demandes de paiement sécurisées, je fais le point avec mes équipes. Très bonne journée à vous ! Le directeur
-
D. L.
18 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, vendeuse disponible, livraison par 2 messieurs très corrects, seul soucis après l'installation de la douche par un professionnel les deux portes de la cabine de douche ne restent pas ouvertes, elles se referment ttes seules ?
Réponse de MONTPELLIER
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Pour les portes qui restent ouvertes, il s'agit certainement d'un réglages. Nous espérons vous y revoir bientôt ! Le directeur
-
L. Q.
17 oct. 2024
Avis vérifiéPorte sur mesure, respectée, qualité super et délai de commande respecté
Réponse de MONTPELLIER
Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous ! Le directeur
-
I. C.
6 oct. 2024
Avis vérifiéBonne explications
Réponse de MONTPELLIER
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
R. M.
5 oct. 2024
Avis vérifiéJe voulais simplement le remplacement de mon vieux portillon sans changer l'installation électrique. Cela a totalement échappé à votre spécialiste venu voir mon ancien portillon Erreur fatale avec pose d'un portillon avec gâche dans la porte Document à suivre si vous le souhaitez Je considère cette installation comme provisoire
Réponse de MONTPELLIER
Bonjour, je me suis rapproché du service installation qui me confirme que votre installation est conforme au contrat de départ (signé par vous) Le rapport d'installation de fin de chantier est également signé. Le directeur
-
D. M.
3 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bons conseils.
Réponse de MONTPELLIER
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt ! Le directeur
-
M. G.
1 oct. 2024
Avis vérifiéQuelle déception lors de la livraison des volets à clés, en sapin avec barres et écharpes assemblées à l'aide de clous mis en oeuvre par pistolet pneumatique (tout comme les palettes de chantier), les pentures fixées par des vis et non par des boulons. L'emboiture haute est de même essence que celle des vantaux, or le savoir faire implique la mise en oeuvre d'un bois dur (chêne, hêtre etc); le tout pour un montant de 826 € TTC.
Réponse de MONTPELLIER
Bonjour, merci pour votre retour mais en ce qui concerne le détail de votre demande, sachez que les boulons sont mis sur des volets pentures contre pentures et non avec barres et écharpes et que le bois du dessus est de matière identique car les clients vernissent très souvent les volets ce qui évite une différence de teinte. Notre service atelier fait des volets depuis très longtemps, et nous n'avons jamais eu cette remontée. Si vous voulez que l'on mette des boulons sur vos volets, n'hésitez pas à venir nous voir. Cordialement
Réponse de M. G.
Bonjour, - Justement les barres en bois sont fait pour assurer une bonne homogénéité lorsqu'ils sont fixées à l'aide de boulons, la contre penture métallique joue le même role donc vous auriez du fixer les barres en bois de la même façon - concernant la boiture haute est conçue pour èviter l'eau de pénétrer dans les lames de bois vericales (pourrissement) vos explications ne sont que du bavardage commercial. Je vous conseille de revoir vos manuels, Pour ma part je suis d'une famille de plus de 4 générations dans le bâtiment.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique