Résumé des avis
Lapeyre Bayonne donne l’image d’un établissement où l’accueil, les conseils et le suivi rassurent dès le départ. Plusieurs clients disent avoir été bien accompagnés, avec des échanges clairs, un personnel à l’écoute et des professionnels jugés compétents, y compris pour des demandes urgentes ou des commandes en ligne.
Expertise des équipes
"Très bon accueil , conseils et échanges"
"très bon rapport qualité prix, et personnel toujours disponible sur plusieurs visite/question en magasin"
"Très très contente du service, professionalisme et réactivité du vendeur. Malheureusement l'usine ne nous a pas fourni la bonne pièce."
Accueil et amabilité
"Aimable et professionnel"
"bon accueil , service pro"
"Bon accueil"
Réactivité
"La facilité de commande, la proximité du lieu de retrait et la disponibilité du personnel"
"Très bon conseil .personnel dispo.materiel reçu dans les délais."
"Personnel qualifié et à l'écoute."
Expérience en magasin
"Très bon magasin lapeyre, les employés très gentils. Je le recommande."
"Très bon produit et un accueil très agréable avec le vendeur au comptoir. Bravo."
"Produit de grande qualité avec une belle finition. Très bon accueil au magasin de Bayonne. Le vendeur vous aide à charger vos lourdes marchandises…"
Produit de grande qualité avec une belle finition. Très bon accueil au magasin de Bayonne. Le vendeur vous aide à charger vos lourdes marchandises avec amabilité.
-
A. A.
2 mars 2023
Avis vérifiéCompétence et bon accueil du personnel de lapeyre Bayonne ainsi que qualité des produits achetés
-
A. A.
2 mars 2023
Avis vérifiéAccueil agréable et professionnel !
-
A. A.
2 mars 2023
Avis vérifiéDéçue par les conseils de la vendeuse, la porte ne correspondait à ma demande.
Réponse de BAYONNE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
19 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
19 févr. 2023
Avis vérifiéJuste rien à redire
-
A. A.
19 févr. 2023
Avis vérifiéSatisfait
-
A. A.
19 févr. 2023
Avis vérifiéBon acceuil.Personnel compétents.Produits variés
-
A. A.
17 févr. 2023
Avis vérifiéras tout est ok pas de surprises
-
A. A.
15 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bonne réception par le personnel Explication conseils et tous très sympathique encore merci
-
A. A.
15 févr. 2023
Avis vérifiéproduit conforme à mes attentes : qualité,choix à prix compétitif. livraison dans les délais retrait en magasin: grande amabilité du personnel ,emballage colis soigné
-
A. A.
15 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
15 févr. 2023
Avis vérifiéBien en général. Bon accueil en magasin.
Réponse de BAYONNE
Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !
-
A. A.
5 févr. 2023
Avis vérifiéLes conseils l'accueil et les produits impeccable
-
A. A.
5 févr. 2023
Avis vérifiéUne équipe toujours autant à l’écoute de ses clients
-
A. A.
5 févr. 2023
Avis vérifiéPersonnel souriant, accueillant, efficace et bon conseil que se soit par téléphone ( beaucoup d'appels passés) ou en magasin.
-
A. A.
5 févr. 2023
Avis vérifiéAprès un accueil bon, la présentation des portes choisies, les poignées choisies,.. Le quart de la commande payé.. RV pris pour la pose.. Revirement, les poignées ont dû être changées...
Réponse de BAYONNE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
Réponse de A. A.
J'insiste sur la qualité du service, mais surtout sur la mauvaise qualité du produit livré... Intervention obligée par mon peintre pour "cacher" les défauts...
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifiéLe robinet de ma colonne de douche a lâché au bout de à peine 2 ans alors que la garantie est de 5 ans. Prise en charge par la garantie.
Réponse de BAYONNE
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.
Réponse de A. A.
Et aucun geste commercial de votre part ?
Réponse de A. A.
Et aucun geste commercial de votre part ?
Réponse de A. A.
Et aucun geste commercial de votre part ?
Réponse de A. A.
Et aucun geste commercial de votre part ?
Réponse de A. A.
Et aucun geste commercial de votre part ?
Réponse de A. A.
Et aucun geste commercial de votre part ?
Réponse de A. A.
Et aucun geste commercial de votre part ?
Réponse de A. A.
Et aucun geste commercial de votre part ?
Réponse de A. A.
Et aucun geste commercial de votre part ?
Réponse de A. A.
Et aucun geste commercial de votre part ?
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifiéJe suis un ancien employé de la maison mais franchement je peux dire aujourd’hui que lapeyre est très très efficace. Accueil au top Rapport qualite prix au top Délai et prépa des produits les meilleurs du marché Bref les meilleurs
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéToujours satisfait en conseils et services.
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéUn accueil super sympa et des commerciaux à l’écoute
Avis affichés par ordre chronologique