Résumé des avis
Lapeyre Tours et l’établissement ressortent comme un lieu où l’accueil, les conseils et la prise en charge donnent confiance. Les clients décrivent une expérience fluide, avec des explications claires, une équipe à l’écoute et une installation jugée sérieuse quand tout se passe comme prévu.
Expertise des équipes
"Parfait au n'iveau de l'achat et de l'installation. Conseils pertinents, prise de mesures précises, installation top par une équipe très…"
Parfait au n'iveau de l'achat et de l'installation. Conseils pertinents, prise de mesures précises, installation top par une équipe très professionnelle, suivi sécurisant. Je conseille cette entreprise. Pas de mauvaises surprises...
"Renseignements en magasin très intéressant, vendeur à l'écoute et connaissant bien son travail"
"Accueil agréable, bon produit, bons conseils."
Accueil et amabilité
"satisfait de l'accueil et des produits"
"Tres bon accueil Bonne qualité de produit Je recommande"
"Accueil très professionnel. Conseils adaptés et recherche d'une solution."
Réactivité
"Rapidité Disponibilité Amabilité"
"Très bon accueil et conseils pertinents. (Merci Christophe ! )"
"Très bons conseils. Personnel disponible, compétent et agréable. Produits de qualité. Prix assez élevés."
Expérience en magasin
"Quand je suis rentré dans ce magasin, j'ai vu cette belle exposition. J'ai demandé un renseignement et j'ai eu deux vendeurs pour moi tout seul à…"
Quand je suis rentré dans ce magasin, j'ai vu cette belle exposition. J'ai demandé un renseignement et j'ai eu deux vendeurs pour moi tout seul à m'expliquer ce que je voulais savoir tout est resté très fluide. Bonne équipe de travail. Avec le sourire et l'amabilité. Je recommande fortement.
"Bon acceuil en magasin fait beaucoup"
"suite à achat en ligne, réception au magasin de Chambray les Tours au top, accueil, amabilité et sens du commercial, je recommande ce magasin."
-
A. A.
10 mars 2022
Avis vérifiéAccueil et renseignements au TOP aussi bien magasin que l enlèvement marchandise Merci
-
A. A.
10 mars 2022
Avis vérifiéEntièrement satisfait
-
A. A.
10 mars 2022
Avis vérifiéAccueil et information communiquée tout à fait correct. Concernant les produits, pour certains pas adaptables.
-
A. A.
6 mars 2022
Avis vérifiéMAGASIN OU JE FAIS MES ACHATS DEPUIS UN CERTAIN NOMBRE D'ANNEES ET QUE J'APRECIE POUR LA QUALITE
-
A. A.
6 mars 2022
Avis vérifiébons produits , très bien emballés et bien montés
-
A. A.
4 mars 2022
Avis vérifiéaccueil présentation et qualité personnellement satisfait !
-
A. A.
4 mars 2022
Avis vérifiéil faudrait voir le produis
-
A. A.
3 mars 2022
Avis vérifiéConseiller (M. Christophe KAHN) très compétent. Rapport qualité/prix satisfaisant Délais de réception des produits raisonnable en cette période sanitaire complexe
-
A. A.
3 mars 2022
Avis vérifiéJe suis satisfait
-
A. A.
3 mars 2022
Avis vérifiétoute nouvelle porte d’entrée de ma maison, sublime, je suis très contente. non seulement j’ai eu un coup de foudre mais en plus, elle est très bien installée, magnifique !
-
A. A.
2 mars 2022
Avis vérifiéquelques soucis par le passé, je reste prudent suite à ma dernière commande
-
A. A.
2 mars 2022
Avis vérifiéQualité des produits
-
A. A.
26 févr. 2022
Avis vérifiéVendeuse très attentionnée Trop d’attente au retrait des marchandises alors qu’il n’y avait pas de client Augmentation des prix excessifs
Réponse de TOURS
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
26 févr. 2022
Avis vérifiéBon produit
Réponse de TOURS
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
26 févr. 2022
Avis vérifiéPas cde visite en magasin sauf pour récupérer le bon de retrait Au retrait premier contact sans chaleur contrairement à la fin de l'ensemble des marchandises livrées très sympa à ce moment là
Réponse de TOURS
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
26 févr. 2022
Avis vérifiéService impeccable.
-
A. A.
26 févr. 2022
Avis vérifiéLe conseiller est bien mais ne pas communiquer son numéro et je ne pouvais le joindre car le n° Lapeyre général ne passe personne et coupe. Donc, j'ai dû me déplacer pour activer mon dossier et ainsi j'ai perdu quelques semaines pour l'installation
Réponse de TOURS
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
26 févr. 2022
Avis vérifiéJe n’ai pas aimé le rajout de matériel et le rajout de technique sachant que le poseur ne demandait rien de plus.
Réponse de TOURS
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous avons transmis votre retour auprès de notre magasin, si vous n’avez pas encore trouvé de réponse satisfaisante à votre demande, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Clients via le formulaire de contact disponible sur notre site Internet (www.lapeyre.fr). Merci de votre confiance et bonne journée ! L’équipe Lapeyre.
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéPas de produits dans le magasin donc commandé et attente d'une semaine
Réponse de TOURS
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. En effet la situation sanitaire dans le monde rend le transport des matières premières difficile et des retards sont possibles sur certaines commandes. Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
22 févr. 2022
Avis vérifiéNous sommes très contents car nous avons été pris en charge tout de suite et nous avons pu exposer notre projet. Nous avons bénéficié des conseils de professionnels avisés. Du coup nous avons commander produits le jour même sans perdre de temps. Maintenant nous attendons la réception des produits dans les délais car nous avons deux salles de bain à faire.
Avis affichés par ordre chronologique