Résumé des avis
Lapeyre Dijon est un établissement où l’accueil et les conseils reviennent souvent dans les retours, avec des équipes jugées disponibles, sympathiques et efficaces. Plusieurs clients disent avoir été orientés rapidement vers le bon choix, tandis que d’autres signalent un manque de conseil ou une attente trop longue avant d’être servis.
Expertise des équipes
"Carole a été de très bons conseils"
"Très bon accueil, prix très raisonnable et très bon conseil"
"Parfait . Une remarque tres positive pour le mr qui fait la recetion !! b Bravo"
Accueil et amabilité
"Personnel sympathique, efficace et disponible. Matériel de qualité."
"Bien accueilli et très agréable"
"Accueil professionnel, gamme prestige de qualité, offre professionnel attractive."
Réactivité
"reactifs aimables et à l'ecoute des besoins"
"toujours bien reçu et bien conseillé Equipe très sympa"
"Jeune personne disponible, efficace"
-
F. S.
17 oct. 2024
Avis vérifiéUn conseiller par téléphone m'a assuré que le carrelage acheté convenait pour un solde de douche, ce qui était absolument pas le cas. J'ai dû en racheter chez un autre fournisseur et conserver celui-ci pour une autre utilisation.
Réponse de DIJON
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous nous sommes rapprochés du magasin qui nous confirme la destination du produit acheté. Vous pouvez d'ailleurs consulter cette référence ainsi que ces caractéristiques techniques sur notre site internet. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
L. L.
17 oct. 2024
Avis vérifiéBonjour Le personnel ne connait pas bien les produits que vous proposez à la vente. Mal conseillé, je n'ai pas commandé la bonne référence et j'ai dû faire une modif. lors de l'installation pour que le matériel puisse être adapté à mes besoins. D'autre part j'ai acheté un produit alors que vous avez mieux en catalogue et qui correspond à mes besoins Bien cordialement
Réponse de DIJON
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception et votre frustration qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
D. F.
6 oct. 2024
Avis vérifiéConseils de pro et produits de qualité
Réponse de DIJON
Bonjour, Un grand merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite dans notre magasin vous a plu. C’est toujours un plaisir de recevoir des clients comme vous, et nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous offrir une expérience agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée ! L'équipe Lapeyre.
-
A. C.
4 oct. 2024
Avis vérifiéEntreprise TRÈS sérieuse
Réponse de DIJON
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin ainsi que notre service "installation à domicile". Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
J. R.
3 oct. 2024
Avis vérifiéRas
Réponse de DIJON
Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !
-
T. B.
3 oct. 2024
Avis vérifiéParfait
Réponse de DIJON
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
D. G.
3 oct. 2024
Avis vérifiéBien reçus et aussi bien dirigés vers le produit dont nous avions besoin.
Réponse de DIJON
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre.
Réponse de D. G.
Merci Cordialement Evelyne et Daniel GIRERD
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
P. D.
28 sept. 2024
Avis vérifiéDélai de livraison très long et mauvaise qualité du produit
Réponse de DIJON
Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de service de notre enseigne qui inclus évidemment celle délivrée par nos fournisseurs. Vous avez commandé le 30 Août 2024 pour une livraison le 11 Septembre 2024(date d'enlèvement figurant sur votre bon de commande). Le délai est conforme à celui-ci et la commande a été retiré le 12 septembre par vos soins. En ce qui concerne la qualité du produit, vous pourrez en discuter avec le responsable carrelage lors du retrait de votre troisième commande de cette article. Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience d’achat et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Bien cordialement, L'équipe Lapeyre.
-
L. G.
27 sept. 2024
Avis vérifiéManque de communication une vraie galère pour la livraison et du personnel absolument pas à l écoute des problématiques clientèle extrêmement decue
Réponse de DIJON
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
C. B.
24 sept. 2024
Avis vérifiéSuivi S A V pas très réactif au niveau du fabricant
Réponse de DIJON
Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vous pouvez suivre un dossier SAV via le formulaire disponible sur notre site Internet : https://www.lapeyre.fr/formulaire-sav Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
Réponse de C. B.
BONJOUR : je suis toujours sans nouvelle du sav eveno CONBIEN DE TEMPS LEUR FAUT ILpour fixer un rdv ??? si en cas de panne vous etes aussi réactif cela promet ou est passé le sérieux de LAPEYRE si vos fournisseurs ne sont pas a la hauteur CHANGER de fabricant . CORDIALEMENT
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
P. D.
22 sept. 2024
Avis vérifiéDéfaut de conseil
Réponse de DIJON
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
P. C.
19 sept. 2024
Avis vérifiéBon accueil au début, nous choisissons notre porte et la commandons. On nous répond que si nous amenons l'autre, tout sera fait sous 3 jours. Finalement la porte commandée fin juin fut livrée début septembre...deux mois et demi pour une porte, je n'ose penser au délais pour commander une cuisine!
Réponse de DIJON
Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de service de notre enseigne qui inclus évidemment celle délivrée par nos fournisseurs, dont nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison. Pour pallier à cela nous nous efforçons de proposer un maximum de produits fabriqués par Lapeyre afin d'avoir les délais de livraison les plus courts possibles. Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience d’achat et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Bien cordialement, L'équipe Lapeyre.
-
L. P.
19 sept. 2024
Avis vérifiéinforme
Réponse de DIJON
Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients. Très bonne journée à vous !
Réponse de L. P.
Erreur de frappe
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
C. L.
19 sept. 2024
Avis vérifiéParfait
Réponse de DIJON
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous ne manquerons pas d'informer votre vendeuse "Françoise" pour l'avis que vous venez de déposer. Bonne journée ! L'équipe Lapeyre.
-
J. P.
13 sept. 2024
Avis vérifiéla phase initial du projet était plutôt de qualité en lien avec le personnel présent au comptoir. la qualité du produit est conforme à nos attentes. La phase d'installation fut désastreuse: menuiserie déformée lors de l'installation, problème de niveau, de calfeutrage et de finition....
-
J. B.
12 sept. 2024
Avis vérifiéJ'ai retrouvé le même produit acheté, il y a 4 ans. Cependant délai de livraison très long 2 semaines pas encore livré. Erreur d'envoi, annoncé expédié le 28/08/24. Expédié hier 03/09 après appel chez Lapeyre Dijon et passage au centre postal pour confirmer la non réception du colissimo. Le collaborateur Lapeyre m'a répondu très rapidement. Aller au magasin aurait été plus simple..
Réponse de DIJON
Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de service de notre enseigne qui inclus évidemment celle délivrée par nos fournisseurs, dont nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison. Pour pallier à cela nous nous efforçons de proposer un maximum de produits fabriqués par Lapeyre afin d'avoir les délais de livraison les plus courts possibles. Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience d’achat et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Bien cordialement, L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéBonjour, achat d'un portail, bon de commande signé. 15 jours après la signature, coup de tel du magasin me demandant en sus 80€ de frais de transport pour rapatriement d'un dépôt Lapeyre à un autre et si je refuse ces frais, je n'aurais pas de portail. Malgré mon incompréhension sur ces frais de ce rapatriement interne à l'enseigne, la vendeuse insiste sur le fait que c'est a prendre ou a laisser. Etant pris au dépourvu et face à l'absence d'alternative, j'accepte oralement. 15 jours plus tard on me notifie de la disponibilité du produit en magasin, je paie le reste dû du montant signé et on ne me demande pas de payer ces fameux 80€. 3 semaines passent et je reçois un appel de la vendeuse me réclamant ces 80€. Je demande a avoir au tel un responsable qui, d'un ton fort désagréable est catégorique sur ma dette à redevoir et dit ne pas avoir de temps a perdre pour 80€, me menaçant de contacter son service juridique. J'ai donc payé ces 80€ par le biais d'un mail de regul de la facture recu le lendemain !! Je me demande ce que pense la défense du consommateur sur une telle pratique avec des frais tombant du ciel alors que bon de commande est signé sans ces frais. Bien sûr, je suis extrêmement déçu de mon expérience malgré le travail initialement remarquable de la vendeuse sur le choix du portail et les conseils techniques apportés.
Réponse de DIJON
Bonjour, Je reviens vers vous suite à votre avis. Nous avons bien pris compte de votre retour, la commande a été passée le 20 juillet avec une condition de disponibilité. En effet ce produit étant soldé 839.87 € au lieu de 1399 € et non disponible en magasin (texte figurant sur votre commande d'origine), la vendeuse vous a proposé de se renseigner pour un rapatriement d'un autre magasin. La vendeuse vous a rappelé pour vous confirmer la disponibilité de cet article et la condition pour le retour de portail sur Dijon ou si nous annulions la commande. Vous avez opté pour la première solution et donné votre accord verbal. Suite à ce message la vendeuse a fait le nécessaire pour vous satisfaire. Vous êtes venu retiré le portail le 10/08/24 au lieu du 09/10/24 comme initialement prévu sur votre bon de commande. Merci de votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée. L'équipe Lapeyre.
Réponse de A. A.
Bonjour et merci pour votre réponse, notez qu'à aucun moment lors de la signature du bon de commande m'a été informé d'éventuels frais de rapatriement d'un autre magasin, j'en ai eu connaissance que plus tard par téléphone et donc après signature. Je reste donc toujours dans l'incompréhension et attends une action de votre part. Cordialement,
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
9 sept. 2024
Avis vérifiéTrès pro
Réponse de DIJON
Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !
-
A. A.
8 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil autant au magasin qu'à l'enlèvement des achats.
Réponse de DIJON
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
5 sept. 2024
Avis vérifiéC'est la deuxième cuisine achetée Chez Lapeyre avec 10 ans d'écart, service et prestations toujours parfaits, rien à reprocher.
Réponse de DIJON
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre.
Avis affichés par ordre chronologique