Résumé des avis
Chez Lapeyre Reims, l’accueil et les conseils reviennent souvent dans les retours, avec un personnel jugé à l’écoute et réactif. Plusieurs clients disent avoir été bien accompagnés pour trouver le bon produit, tandis que d’autres relèvent des écarts plus gênants, comme une facture réclamée tardivement, des délais très longs ou un manque de communication.
Expertise des équipes
"J'ai eu de très bons conseils pour l'achat et le produit est de qualité"
"Bon accueil et conseils, je recommande cette enseigne."
"Notre interlocuteur a effectué les recherches nécessaires pour nous fournir le bon produit?"
Accueil et amabilité
"Tres bon accueil"
"tres bon produit; Personnel réactif et à l'écoute."
"Très satisfait des produits lapeyre Et très satisfait du personnel"
Réactivité
"efficace , rapide"
"Très bon accueil et patience des vendeurs"
"Personnel accueillant et à l'écoute du besoin"
-
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifiéJ’ai eu toutes les informations nécessaires à mon projet
-
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifiéTout est bien
-
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifiéAucune avis mais on pourrait beaucoup plus prendre en compte le fidele client
Réponse de REIMS
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
Réponse de A. A.
et quand est-il d'une offre commerciale qui nous échappe quel que soit les travaux et les matériaux achetés...?? Nous en sommes aujourd'hui à plus de 30000 euros d'investis et une commande de 5800 euros pour des volets est en cours sans qu'aucune remise commerciale nous ai été proposée !! je pensais que fidéliser passait aussi par là ? Merci de votre réponse
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifiéNous avons dû nous déplacer 3 fois pour pouvoir commander le matériel. Nous habitons à 50 km de Reims .Quelle économie. Le magasin n'avait gardé aucunes traces de tous nos achats précédents. De plus nous avons eu à faire à chaque fois à des personnes différentes sans aucune transmission de notre demande. Magasin à oublier et surtout ne pas y revenir!!!!
Réponse de REIMS
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifiétrès bien reçu mais temps d'attente très longue
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiécorrect
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiébon rapport qualité prix, conseiller à l'écoute et réactif à ma demande
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiépas satisfait des services
Réponse de REIMS
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
2 févr. 2023
Avis vérifiéPas de longue attente avant d'être pris en charge par un conseiller
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéPersonnel compétant
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéRien à dire, deux fois plus rapide que pour répondre à votre sondage
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiébonnes explications et aimabilité
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéSuite achat d'un bloc-porte, bons conseils pour trouver les dimensions les plus appropriées car notre porte actuelle n'était pas standard. Le produit en lui-même n'est pas de la plus grande qualité, mais à ce prix et pour l'usage que nous en avons, nous le savions et cela nous convient.
-
A. A.
26 janv. 2023
Avis vérifiéNon.
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifié.....
Réponse de REIMS
Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !
-
A. A.
19 janv. 2023
Avis vérifiéContent du choix et de l'installation.
-
A. A.
19 janv. 2023
Avis vérifiéJ'ai été très bien accueillie, après un long moment d'attente mais nous étions samedi donc beaucoup de monde. Cet achat fait suite à un précédent passage chez Lapeyre avec établissement d'un devis auquel j'ai été contrainte de ne pas donner suite car mon assurance demandait des compléments d'informations qui n'ont pu être ajoutées au document. C'est bien dommage car les travaux seraient sûrement terminés. J'ai donc dû trouver une entreprise pour la pose et n acheter que le meuble dans votre enseigne. A noter que j'ai également attendu un appel du magasin suite à ma demande de modification, enfin j'attends toujours cet appel. C'est moyen moyen.
-
A. A.
19 janv. 2023
Avis vérifiéle tril a été bien fait il n y a rien a redire
-
A. A.
15 janv. 2023
Avis vérifiéProduit conforme
-
A. A.
15 janv. 2023
Avis vérifiéTrès déçu
Réponse de REIMS
Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vous pouvez suivre votre dossier SAV N° au 09.72.72.00.20. Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
Avis affichés par ordre chronologique