L'établissement à Nice-Villeneuve offre un excellent accueil, de bons conseils et des produits de qualité. Les clients apprécient la réactivité et la simplicité des démarches.
-
A. A.
8 nov. 2022
Avis vérifiéLe bon point est de trouver un produit qui convient!
Réponse de NICE-VILLENEUVE
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que l'emballage de votre produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre protection de produit au maximum. Cordialement.
-
A. A.
8 nov. 2022
Avis vérifiéj'ai toujours été satisfait des protestations et produits LAPEYRE. Nous sommes client depuis 1978
Réponse de NICE-VILLENEUVE
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
5 nov. 2022
Avis vérifiépas trop d"explications
-
A. A.
5 nov. 2022
Avis vérifiéLe choix des produits et l’accueil
-
A. A.
5 nov. 2022
Avis vérifiéNous avons du attendre un long moment avant d avoir un conseiller alors qu il ny avait pas grand monde dans le magasin par contre le conseiller etait tres bien
-
A. A.
5 nov. 2022
Avis vérifiéVendeur incompétent ayant oublié de facturer pas mal de produits! La note a été très salé en fin de compte!
Réponse de NICE-VILLENEUVE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
4 nov. 2022
Avis vérifiéAccueil sympathique et achat récupéré très rapidement.
-
A. A.
4 nov. 2022
Avis vérifiémalgré un retard, nous sommes très contents du produit et de l'installation
-
A. A.
3 nov. 2022
Avis vérifiéOk accueil rapide et efficace
-
A. A.
3 nov. 2022
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
3 nov. 2022
Avis vérifiéBons produits et installation bien faite
-
A. A.
3 nov. 2022
Avis vérifiéPeu de conseil je savais ce que je voulais
Réponse de NICE-VILLENEUVE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
2 nov. 2022
Avis vérifiéRapidité d accueil. Courtoisie. Efficacité. Présentation des produits
-
A. A.
1 nov. 2022
Avis vérifiéBonne vendeuse et ravis des produits qualitatifs
-
A. A.
29 oct. 2022
Avis vérifiétout est parfait
-
A. A.
29 oct. 2022
Avis vérifiémanque de matériel pour la pose de la cuisine, a du les payer
Réponse de NICE-VILLENEUVE
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du service concerné qui nous informe avoir pris contact avec vous. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre
Réponse de A. A.
Cher Monsieur, Par courriel de ce jour vous êtes revenu vers moi suite à mon commentaire. Permettez moi de vous indiquez que je reste assez interloquée par vos éléments de réponse. Vous indiquez: l'installateur n’a pas pu raccorder les spots des meubles hauts, car l’électricité ne sortait pas au bon endroit Sans doute une erreur de dossier, car nous n'avons eu aucun problème à ce niveau, pour cela encore eut-il fallu qu'ils soient posés, ce qui est le cas aujourd'hui sans aucune modification de l'installation électrique... Vous indiquez: Il a rencontré le même problème pour l’évier, Là encore sans doute une erreur de dossier, car l'évier a été posé et raccordé sans problème; aucune plainte à ce niveau là. En revanche, ce n'est peut-être pas la cuisine de la famille Kardashian qu'on vous a acheté mais je vous laisse apprécier la qualité des découpes, sans parler de toute la sciure laissée dans les tiroirs et par terre pour fixer les poignées qui ne sont même pas de niveau....il en a été de même derrière le frigo avec un amas de poussière de plâtre suite aux trous fait dans le mur... Pour le reste, c'est-à-dire pose de la porte du lave vaisselle, de la plaque de cuisson, de la hotte... il nous a été indiqué que cela ne faisait pas partie du contrat ... soit ! La prochaine fois dites moi ce qui est dans le contrat cela ira plus vite en me précisant également qu'il faut fournir balai, pelle, aspirateur et chiffons. Peut-être est-ce un nouveau concept ?! Voyez-vous c'est un peu comme si j'achète une voiture et qu'on me la livre sans les clés avec une botte de paille à l'arrière. Toujours est-il que notre éducation nous a amené à ne pas protester et à demander au cuisiniste s'il acceptait moyennant finance de nous terminer la cuisine, ce qu'il a accepté. Nous avons alors convenu qu'il nous adresserait un devis, étant précisé que d'autres artisans sur place nous ont confirmé par la suite que notre cuisiniste "n'avait manifestement pas envi de s'embêter". Le week-end qui a suivi cette intervention, un ami qui travaille chez Ubaldi et qui pose des cuisines est venu chez nous; après avoir vu le travail il nous a simplement dit: "Si je fais un travail pareil chez UBALDI, je suis viré dans la seconde qui suit". Cela étant par la suite nous sommes revenus chez Lapeyre car deux joues pour l'un des deux meubles haut manquées, et après avoir relaté ces faits à l'une de vos conseillère celle-ci a appelée le poseur qui soit disant devait nous rappeler dans la foulée pour intervenir... Au bout de 10 jours et après avoir payé mes deux joues (geste commercial ô combien apprécier) c'est moi qui est du rappeler le poseur pour lui indiquer qu'on se débrouillerait sans lui... Enfin, pour faire bonne mesure lorsque nous avons souhaité achever la pose de notre cuisine il manquait une poignée, sur les treize commandées et payées. Qu'a cela ne tienne, notre agenda étant si peu chargé, que nous avons pris le temps de revenir au magasin où nous avons été reçu par l'un de vos éminents conseillers. Après lui avoir exposé le problème (13 poignées commandées et payées / 12 livrées) son professionnalisme l'a amené bien sur à nous recommander une poignée tout en nous présentant, avec la délicatesse qui s'impose en pareille circonstance, sa facture !!!! Il a fallu reprendre l'explication, certes en la simplifiant au maximum, et en l'accompagnant d'un dessin pour faire comprendre qu'il serait hors de question de payer cette poignée que nous avions déjà payée! Ce qui après un débat inutile a finalement été compris. Aujourd'hui nous profitons pleinement de notre cuisine, même si vous l'aurez bien compris je n'ai qu'une hâte : la changer pour m'adresser à l'un de vos concurrents qui pourra difficilement être pire que vous. Ce qui me rassure c'est qu'après avoir échangé sur ce sujet avec d'autres personnes, au mieux il m'a été répliqué qu'ils ne voulaient plus entendre parler de Lapeyre, au pire que j'avais été fou de venir chez vous. Avec le recul je trouve que ma note de 1 est un honneur. Cordialement.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
29 oct. 2022
Avis vérifiéMagasin et accueil agréable personnel à l écoute
-
A. A.
29 oct. 2022
Avis vérifiéLes questions contiennent les réponses!
-
A. A.
26 oct. 2022
Avis vérifiéProduits de marque susceptibles de m’intéresser malgré un prix supérieur à celui que l’on peut trouver chez les distributeurs en ligne
-
A. A.
22 oct. 2022
Avis vérifiépersonels incompétent fournitures médiocre
Réponse de NICE-VILLENEUVE
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.
Avis affichés par ordre chronologique