Résumé des avis
Chez Lapeyre à La Rochelle, l’accueil et les conseils reviennent souvent comme un vrai point d’appui, avec un suivi jugé clair pour des projets comme une cuisine, un placard ou une porte de service. Certains clients relèvent aussi des blocages plus concrets, comme des délais non respectés, des pièces manquantes ou un meuble arrivé endommagé.
Expertise des équipes
"Toujours de très bons conseils Je recommande"
"Efficacité et professionnalisme"
"Très bons Conseils pour la pose d'une porte de service"
Accueil et amabilité
"Très professionnel, très sympathique"
"Très bon accueil en général"
"personnel toujours aimable et disponible pour répondre aux questions et informer précisément sur les produits"
Réactivité
"Produit de qualité Dans l'ensemble les entreprises qui interviennent sont de qualité Si problème avec une entreprise de pose , le signaler…"
Produit de qualité Dans l'ensemble les entreprises qui interviennent sont de qualité Si problème avec une entreprise de pose , le signaler immédiatement pour que Lapeyre puisse mettre un terme au contrat avec l'entrepreneur
"Très satisfaite de l'accompagnement de l'équipe à La Rochelle en particulier avec William NIAFFE qui a parfaitement compris mes besoins et mes goûts,…"
Très satisfaite de l'accompagnement de l'équipe à La Rochelle en particulier avec William NIAFFE qui a parfaitement compris mes besoins et mes goûts, il a su me faire des plans et un suivi parfait. Je le recommande fortement. Merci
"Accueil agréable. Délais tenus ."
Expérience en magasin
"Très bon accueil en magasin pour le retrait de ma commande"
"Très bon expérience d'achat et retrait magasin"
"Accueil et conseil positif en magasin mais SAV a revoir négatif"
-
A. A.
6 févr. 2024
Avis vérifiéDélais non respectés Une véritable nonchalance Presque à ce demander si on ne dérange pas?!!
Réponse de LA ROCHELLE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
1 févr. 2024
Avis vérifiépersonnel à l'écoute, serviable et efficace produit reçu dans les temps et de qualité aucun soucis de mise en place
-
A. A.
1 févr. 2024
Avis vérifiéAchats de menuiseries pour plus de 22 000 Euros. Après réclamation auprès de la direction, le directeur m'informe que les menuiseries standard sont de qualité brico dépôt. Je ne pensais pas en allant à lapeyre acheter de la qualité brico dépôt en standard. J'ai obtenu une remise de 10%. J'avais également indiqué au vendeur lors de la commande d'autres menuiseries de j'isolais en 120. Hors le vendeur me commande des menuiseries sur mesure avec des tapés de 120 aillettes de recouvrement incluse. Donc impossible d'isoler en 120. Le vendeur n'à pas voulu démordre de son erreur malgré le lecture d'un plan de bâtiment neuf à sa disposition. J'aurais certes pû passer par le service pose pour éviter ces désagréments mais le choix de faire la pose moi même avec l'aide d'un poseur qualifié était beaucoup plus économique. Commande de pièce d'appui pour rajouter sur les menuiseries standard avec tapés qu'il convient de déligner car elle ne se glissent pas dans la menuiserie standard. Bref, une horreur et incompréhension du magasin lorsque l'on a ramener les menuiseries avec tapés et pièce d'appui afin de leur montre le soucis de montage pour lequel la notice est quasi inexistante. Commande ensuite d'un escalier. Relance de lapeyre pour que je valide la commande. Lors des lapeyrade (promotion 20%), le produit était passé d'environ 5000 à 5900 Euros. Bref, 20% de remise mais 20% d'augmentation. Malgré le fait d'évoquer cette augmentation, le directeur et son employé m'indique, ce n'est pas nous c'est la centrale. Pour moi, la hausse tarifaire est abusive. Sans doute une fausse promotion. Lapeyre Angoulins. 17 000. Je reste à disposition de lapeyre pour apporter l'ensemble des preuves à me dires. J'ai proposé au directeur de passer voir les menuiseries livrées, mais ils n'ont jamais donné suite pour une commande globale de quasi 30 000 Euros (menuiseries et escalier inclus). Donc conséquence je ne serais plus client de ce magasin et je m'efforce de raconter auprès de mes connaissances cette mésaventure qualitative et financière.
Réponse de LA ROCHELLE
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous avons transmis votre retour auprès de notre magasin, si vous n’avez pas encore trouvé de réponse satisfaisante à votre demande, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Clients via le formulaire de contact disponible sur notre site Internet (www.lapeyre.fr). Merci de votre confiance et bonne journée ! L’équipe Lapeyre.
-
A. A.
1 févr. 2024
Avis vérifiéColis envoyé sans l'adresse ! .... d'où problème de livraison ... Notice de montage TRES succincte et pas passée détaillée.
Réponse de LA ROCHELLE
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que la notice ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre notice au maximum. Cordialement.
-
A. A.
1 févr. 2024
Avis vérifiéService au top
-
A. A.
1 févr. 2024
Avis vérifié. Commandé sur le net et rapidement mis à disposition
-
A. A.
1 févr. 2024
Avis vérifiéconforme à mes attentes
-
A. A.
25 janv. 2024
Avis vérifiéSur le site internet, j'ai commandé une main courante en hêtre de 2,2m. Dans les caracterisques il est mentionné que les 2 supports sont inclus. Mais à la livraison il y a un seul support avec la main courante? J'ai appelé le préparateur qui afirme qu'un seul support est inclu! Après plusieurs échanges , il m'a renvoyé sur la reclamation par internet et maintien qu'il n'y qu'un seul support et que pour lui cela est normal!.Il est impossible de poser une main courante sans les deux supports. Si la main courante sur le site avait eu la mention sans les supports , j'aurai fait la commande supplémentaire, mais il est bien mentionner que c'est inclu. Le fait d'affirmer qu'un seul support est prévu est stupéfiant. Pour la reclamation , j'ai eu une reponse d'attente qui doit me recontacter. J'ai appelé le Sav 17 qui m'indique qu'il faut attendre la reponse par la personne qui a envoyé le mail. Je suis très déçu .
Réponse de LA ROCHELLE
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du service concerné afin qu'il revienne vers vous rapidement. Merci pour votre fidélité. L'équipe de votre magasin Lapeyre
Réponse de A. A.
Bonjour, Je viens de recevoir les appuits manquants le 9 fevrier. Vous avez convenu de l'anomalie , si la réactivité de votre réponse était satisfaisante, le délai pour réceptionner les appuis n'est pas top!
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
25 janv. 2024
Avis vérifiéXxxx
-
A. A.
25 janv. 2024
Avis vérifiéExcellent
-
A. A.
25 janv. 2024
Avis vérifiéLes placards correspondaient parfaitement à ceux que nous voulions
-
A. A.
25 janv. 2024
Avis vérifiéRien de plus à ajouter
-
A. A.
25 janv. 2024
Avis vérifiéNous n'avons pas eu de conseils lors de notre achat
Réponse de LA ROCHELLE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
Réponse de A. A.
Lapeyre angoulins nous avait promis un geste commercial. Il a été fait en augmentant la facture de 43 € et nous rajoutant une ligne geste commercial de 50€. Un geste qui revient à dire qu'ils nous ont dédommagé à hauteur de 7€. Oh! Quel beau geste. C'est un peu de la pitié. Je suis désolée pour le terme mais franchement, c'est ce que l'on a ressenti
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
18 janv. 2024
Avis vérifiéService de pièces de rechange bien organisé
-
A. A.
6 janv. 2024
Avis vérifiéQuestion idiote
-
A. A.
5 janv. 2024
Avis vérifiéToujours bien reçu
-
A. A.
5 janv. 2024
Avis vérifiéPas d mauvaise surprise sur les produits proposés.
-
A. A.
4 janv. 2024
Avis vérifiéRien à signaler concernant l'accueil, la présentation des produits et qualité
-
A. A.
29 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils judicieux de la part du vendeur. Personnel à notre écoute pour choisir ce qui convient le mieux à nos souhaits.
-
A. A.
29 déc. 2023
Avis vérifiéUne colonne de cuisine qui change de hauteur. Une notice erronée entraînant un manque de vis pour réaliser le montage.... Pas de quoi être content.
Réponse de LA ROCHELLE
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de préparation et contrôle des commandes. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
Réponse de A. A.
Ce n'est pas le magasin qui est responsable mais Lapeyre qui a changé les dimensions du meuble et conçu une documentation erronée
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique