Résumé des avis
Chez Lapeyre Avignon, l’accueil et les conseils ressortent comme des points souvent appréciés, avec des clients qui se disent bien orientés au moment de choisir et satisfaits au retrait quand l’aide au chargement est au rendez-vous. Certains avis signalent aussi des tensions plus concrètes, avec un accueil froid, peu d’aide au chargement ou une commande qui tarde à arriver.
Expertise des équipes
"Bien reçu par le personnel. Explication sur l'objet de mon achat, j'ai trouvé correct la personne qui ma montré et expliqué."
"Très bien accueillie et servi."
"Je suis satisfaite de Lapeyre avec des bons conseils à l'achat jusqu'à la prise en charge et la pose."
Accueil et amabilité
"Très aidant et sympathique, tout a été fait au retrait pour que cela se passe bien."
"Tout à été parfait ! Accueil très sympathique en magasin avec Julien qui a été de très bons conseils."
"Super entente avec le commercial très sympa et qui a très vite cerner mes attentes"
Réactivité
"Tres bon contact et un super accueil Ve.deurs compétants"
"Très pro très transparent ponctuel et une équipe de poseur à conserver le plus longtemps possible prix abordable Sans surprise très bonne relation…"
Très pro très transparent ponctuel et une équipe de poseur à conserver le plus longtemps possible prix abordable Sans surprise très bonne relation vendeur client
"Très bel accueil Bon conseil Réactivité"
Expérience en magasin
"Magasin sérieux produit de qualité"
"Facilité de commande accueil sympathique en magasin"
"qualité produit médiocre, gestion et suivi des commandes catastrophiques, je déconseille lapeyre AVIGNON , incompétence générale, dans ce magasin…"
qualité produit médiocre, gestion et suivi des commandes catastrophiques, je déconseille lapeyre AVIGNON , incompétence générale, dans ce magasin tout le monde s'en fou de tout on dirait bien.....
-
Daniel D.
31 juil. 2026
Avis vérifiéMauvais conseil du vendeur erreur de commande.reprise en main par le responsable très à l'écoute mais retard dans la prise de décision total on ne me propose une fin de chantier qu'en septembre De plus la qualité et finition des portes fenêtres est lamentable client depuis 60ans très déçu
Réponse de AVIGNON
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception et prenons vos retours très au sérieux. Nous sommes navrés du traitement de votre dossier. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à contacter votre magasin ou notre service client afin que nous puissions en discuter. Cordialement. L'équipe Lapeyre Avignon.
-
Veronique L.
30 juil. 2026
Avis vérifiéExcellent vendeur très bons conseils bonne qualité des produits comme toujours
Réponse de AVIGNON
Bonjour, Un grand merci pour votre confiance et ce retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience chez Lapeyre vous ait satisfaite, cela encourage nos équipes au quotidien. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. L'équipe Lapeyre
-
V. C.
30 juil. 2026
Avis vérifiéTB
Réponse de AVIGNON
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis que votre expérience avec Lapeyre ait été positive. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. L'équipe Lapeyre
-
Marc T.
30 juil. 2026
Avis vérifiéTout était conforme
-
A. M.
27 juil. 2026
Avis vérifiéBonjour Je me permets de vous écrire car je suis extrêmement déçu de votre enseigne. J'ai fait la commande d'une porte de placard ranch car j'en possède déjà une et j'aurais aimé avoir une deuxième dans la même pièce et du même modèle. Le vendeur a pris ma commande et mes mesures. Cette porte de placard m'a coûté 830 €, je l'ai récupéré et je me suis aperçu que ce n'était pas le bon modèle. Et on m'a stipulé que ce modèle là ne se faisait pas sur mesure et que standard. Donc je me retrouve avec cette porte de placard ou on m'a fait comprendre que c'était moi qui ai fait une erreur car j'avais signé. Il me fallait à tout prix ce modèle là je l'ai recommandé standard on m'a fait une offre avec 50 € de moins. La porte de placard était vendu avec un cadre. Surprise le cadre est à bonne dimension mais le placard ne rentre pas. Retour à la boutique pour entendre dire que l'on ne sait pas monter une porte de placqrd .Lors de la deuxième commande j'ai fait l'avance sur cette fameuse porte et le jour j je suis venu récupérer ma porte de placard et payer le restant. Le vendeur s'est permis de me faire signer une facture qui n'était pas la mienne. Refroidi une première fois forcément on fait un petit peu plus attention. Toutes ces erreurs là et bien elles le sont pour le client si on ne fait pas attention. Lapeyre ne fait aucunes erreurs.Ma porte de placard mes revenus à 1000 €. Je suis extrêmement déçu et je mâche mes mots car je l'ai vraiment mauvaise. Et je ne parle pas de la façon dont se permet de parler certains vendeurs. C'est la dernière fois que je mettrai les pieds dans votre enseigne. Je n'attends rien de vous . Il est même forcément possible que cet avis passe aux oubliettes. Je m'excuse encore une fois malgré tout de pouvoir m'exprimer comme ça mais là pour moi c'est trop .
-
P. L.
23 juil. 2026
Avis vérifiéTrès mauvaise gestion de la situation.
Réponse de AVIGNON
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante et comprenons votre déception. Votre retour est important, nous le partageons avec nos équipes pour travailler à des améliorations. Cordialement. L'équipe Lapeyre
-
Anonyme E.
21 juil. 2026
Avis vérifiéDélai de la fabrication trop longue avec report da la date prévue! travail négligé
Réponse de AVIGNON
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous le souhaitez, contactez le magasin afin que nous puissions étudier votre dossier. Cordialement, L'équipe Lapeyre Avignon
Réponse de Anonyme E.
Bonjour, oui je souhaite contacter le magasin ! Merci cordialement William Clet sarl entrepôts de saint saens
Réponse de AVIGNON
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons vous recontacter très prochainement. Cordialement; La direction.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
M. M.
17 juil. 2026
Avis vérifiéSuper entente avec le commercial très sympa et qui a très vite cerner mes attentes
Réponse de AVIGNON
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que l'accueil et l'accompagnement vous aient convenu. Votre commentaire nous encourage et nous pousse à rester attentifs à vos besoins. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. L'équipe Lapeyre
-
Anonyme H.
16 juil. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil du personnel ,rien a redire j ai était reçu et accompagné de la commande au chargement, très bien servi avec le sourire et amabilité ....
Réponse de AVIGNON
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que l'accueil et le service ont été à la hauteur de vos attentes. Votre retour nous encourage à continuer à bien vous recevoir. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. L'équipe Lapeyre Avignon.
-
Perrine L.
10 juil. 2026
Avis vérifiéTres bon contact et un super accueil Ve.deurs compétants
Réponse de AVIGNON
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif, cela nous fait plaisir de savoir que votre expérience en magasin a été agréable. Votre satisfaction est importante pour nos équipes, et nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets. L'équipe Lapeyre Avignon.
-
E. T.
5 juil. 2026
Avis vérifiéDéçu par les conseils qui m'ont été donnés et informations sur les prix erronées.
Réponse de AVIGNON
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par les conseils reçus et les informations sur les prix. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience. Cordialement. L'équipe Lapeyre
-
C. M.
4 juil. 2026
Avis vérifiéa a
Réponse de AVIGNON
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre note de 4/5. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou pour partager vos idées, nous serions ravis d'échanger avec vous. Cordialement. L'équipe Lapeyre Avignon.
-
P. A.
2 juil. 2026
Avis vérifiétrès bonne qualité du produit , très bonne réception avec bon accueil
Réponse de AVIGNON
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant la qualité de nos produits et l'accueil que vous avez reçu. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous encourage à continuer d’offrir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement. L’équipe lapeyre Avignon.
-
R. B.
28 juin 2026
Avis vérifiéTrès déçue du service après vente qui n'a pas daigné répondre à mes nombreuses sollicitations
Réponse de AVIGNON
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous vous remercions pour votre retour qui nous aide à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions examiner votre situation plus en détail. Cordialement. L’équipe lapeyre Avignon
Réponse de R. B.
Bonjour, je souhaite qu’une personne me contacte afin de voir et constater qu’il y a des fils qui sont à nus au niveau de l’installation au lieu d’être cachés par la gaine. Dans l’attente d’une intervention. Cordialement Rachel BEL
Réponse de AVIGNON
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service après vente. Votre retour est très apprécié et nous tient à cœur. Nous vous encourageons à nous contacter à nouveau afin que nous puissions résoudre votre situation. Nous allons contacté le poseur afin qu'il vienne régler cette situation le plus vite possible. Cordialement. L'équipe Lapeyre Avignon.
Réponse de R. B.
Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Dans l’attente du poseur pour régler cette situation qui m’inquiète. Cordialement Rachel BEL
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Gerard V.
28 juin 2026
Avis vérifiéTrès pro très transparent ponctuel et une équipe de poseur à conserver le plus longtemps possible prix abordable Sans surprise très bonne relation vendeur client
Réponse de AVIGNON
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services et de notre équipe. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tous vos besoins futurs, nous serons toujours là pour vous accompagner. Bien à vous. L’équipe lapeyre Avignon.
-
Philippe C.
25 juin 2026
Avis vérifiéComparé à mes produits Lapeyre de 1985 et 2002 la qualité a fortement baissé. Plus de différence avec IKEA. En particulier la pélicule blanche sur les panneaux est trop fragile.
Réponse de AVIGNON
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez constaté une baisse de qualité sur nos produits par rapport à vos précédentes expériences. Votre retour est précieux et nous encourage à continuer d'améliorer nos offres. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en discuter davantage. Cordialement. L’équipe lapeyre
-
Jacques R.
25 juin 2026
Avis vérifiéaccueil rapide, conseils efficaces, produits sélectionnés
Réponse de AVIGNON
Bonjour et merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil, nos conseils et la sélection de produits. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer d’offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe lapeyre
-
M. C.
25 juin 2026
Avis vérifiéACHAT DE 3 FENÊTRES ET PORTE FENÊTRES BOIS, ACCESSOIRES DE FIXATION MANQUANTS.
Réponse de AVIGNON
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande, notamment concernant les accessoires de fixation manquants. Votre expérience est importante pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ces informations. N’hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider à résoudre ce souci. Cordialement. L’équipe lapeyre
Réponse de M. C.
Bonjour, Notre installateur, a utilisé son stock complété par un achat dans un magasin de bricolage pour ne pas mettre en retard le chantier. Cordialement
Réponse de AVIGNON
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, bien que celle-ci ne soit pas entièrement satisfaisante. Nous comprenons votre désagrément concernant les accessoires de fixation manquants et nous nous engageons à améliorer notre service. N'hésitez pas à contacter notre service client pour résoudre ce problème. Nous pouvons vous proposer de nous faire passer la facture des accessoires et vous faire un avoir afin de compenser ce désagrément. Cordialement. L’équipe lapeyre Avignon.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
M. G.
23 juin 2026
Avis vérifiéL'achat sur internet s'est bien passé. Longue attente ensuite avant d'aller retirer les articles. Personnel du magasin peu aimable et peu compétent. Article endommagé. Plusieurs mails au SAV et téléphone pour obtenir un échange 10 jours plus tard.
Réponse de AVIGNON
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre déception face à la qualité du service que vous avez reçu et à la situation avec l'article. Soyez assuré que vos commentaires sont précieux et nous les transmettrons aux équipes concernées pour améliorer notre service. Nous avons pris en charge votre demande sous 48 h, la commande a été passée au plus vite pour que vous puissiez profiter de votre évier. Nous avons fait le maximum pour vous satisfaire. Cordialement. L’équipe lapeyre Avignon.
-
J. C.
11 juin 2026
Avis vérifiéTrès déçu lors de ma commande je demande et j'insiste sur le matériel important que je souhaite et lors de la réception le matériel n'est pas complet alors qu'à plusieurs reprises j'ai demandé si tout était bon !!!!!!
Réponse de AVIGNON
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes et que des éléments manquent. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous faisons le nécessaire auprès de l'usine afin de recevoir au plus vite les télécommandes manquantes. Cordialement. L’équipe lapeyre Avignon.
Avis affichés par ordre chronologique