Résumé des avis
Chez Lapeyre à Toulouse Sud, l’accueil et les conseils reviennent souvent comme des points appréciés, avec un accompagnement jugé rassurant au moment du devis et de la commande. Plusieurs clients parlent aussi d’une livraison bien passée et d’un achat rapide quand le produit recherché est trouvé.
Expertise des équipes
"De bons conseils et un accueil chaleureux. Merci"
"bons conseils et bon accueil, ainsi qu'à la livraison"
"Entreprise très compétente avec des produits de qualité et pas forcément excessif."
Accueil et amabilité
"Accueil, écoute , réactivité toujours au rendez vous"
"Personnel à l'écoute"
"Accueil et efficacité au rdv"
Réactivité
"Rapidité de livraison, à l'écoute"
"Sérieux, écoute et professionnalisme."
"Commande des travaux le 30/12/2025, réalisation le 7/4/2026. Après plusieurs appels à Lapeyre pour savoir où en était ma commande. Délai un peu long…"
Commande des travaux le 30/12/2025, réalisation le 7/4/2026. Après plusieurs appels à Lapeyre pour savoir où en était ma commande. Délai un peu long entre commande et pose d'un velux. Aucun problèmes avec le poseur.
Expérience en magasin
"Le magasin a répondu à toutes mes attentes aussi bien en reseignements qu'en qualité du produit."
"Magasin de Toulouse sud que des pro"
"Au magasin de Portet il n y a pas de pilote dans l avion. Aucun suivi client , pas de réponse aux mails , impossibilité de joindre au tel et quand on…"
Au magasin de Portet il n y a pas de pilote dans l avion. Aucun suivi client , pas de réponse aux mails , impossibilité de joindre au tel et quand on laisse un message aucun rappel .
-
A. A.
14 juil. 2023
Avis vérifiéOn m'a d'abord vendu 3 fenêtres de toit en PVC blanc Helios, mais quand le poseur est venu sur place, il ne voulait pas monter cette marque ... Alors on a refait une commande avec des Velux en bois, et ça m'a couté bien plus cher que prévu !
Réponse de TOULOUSE SUD
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du service concerné afin qu'il revienne vers vous rapidement. Merci pour votre fidélité. L'équipe de votre magasin Lapeyre
Réponse de A. A.
OK merci, notez que je suis satisfait du résultat final ...
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
14 juil. 2023
Avis vérifiéCorrect dans l'ensemble
Réponse de TOULOUSE SUD
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
13 juil. 2023
Avis vérifiéMr pas souriant ni agréable Affichette ne correspondent pas au produit exposé
Réponse de TOULOUSE SUD
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
13 juil. 2023
Avis vérifiéMagasin au top!
-
A. A.
13 juil. 2023
Avis vérifiéParfait accueil et à l écoute
-
A. A.
13 juil. 2023
Avis vérifiéBonjour; Nous avons eu des difficultés au niveau de la livraison. Le transporteur s'est présenté hors du créneau horaire annoncé et de plus n'a pas pu arriver jusqu'à l'adresse convenue. Nous avons du récupérer le portail en boutique par nos propres moyens malgré le forfait livraison payé.
-
A. A.
12 juil. 2023
Avis vérifiéNous avons été très bien reçu et très bien conseillé et la personne a été à notre écoute
-
A. A.
12 juil. 2023
Avis vérifiéConforme à ce que j attendais
-
A. A.
12 juil. 2023
Avis vérifiéJ'ai été très bien reçu par une personne compétente qui a su répondreà mes demandes. Félicitations! Ce n'est malheureusement pas le cas chez d'autres enseignes. Je reviendrai chez vous.
-
A. A.
7 juil. 2023
Avis vérifiéLa qualité c est de la fabrication à la livraison finale chez le client.
Réponse de TOULOUSE SUD
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de livraison des commandes. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
1 juil. 2023
Avis vérifiéJe suis venue acheter une pièce détachée suite à une intervention du sav, sachant que je l'ai montée seule. Cela a irrité le vendeur qui a beaucoup soufflé, pensant que c'était au technicien sav de le commander. Perso je m'en fiche de savoir si c'est à lui ou pas de la commander, je me serai bien passé de ses remarques décalées et de son opinion sur la question. Qu'il le réserve à ses collègues. rien à dire pour la réception de la pièce, très positif
Réponse de TOULOUSE SUD
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
1 juil. 2023
Avis vérifiétrès bon accueil et de bon conseil
-
A. A.
28 juin 2023
Avis vérifiéRas très bon accueil
-
A. A.
28 juin 2023
Avis vérifiéMauvaise gestion de la commande
Réponse de TOULOUSE SUD
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. En effet la situation dans le monde rend le transport des matières premières difficile et des retards sont possibles sur certaines commandes. Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
23 juin 2023
Avis vérifiéVendeur bien après il manque syr l'exposition des produits cuisine.
Réponse de TOULOUSE SUD
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Vos retours sont très important pour l'amélioration de nos services. Nos magasins sont tous de tailles différentes et n'ont pas tous la même surface d’exposition ou de stockage, de ce fait il se peut que certains de nos magasins ne disposent pas de toutes nos références. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
21 juin 2023
Avis vérifiéRas.
-
A. A.
21 juin 2023
Avis vérifiéDélais de 15j annoncé pour une menuiserie PVC su mesure. Mise a disposition plus d'un mois après...
Réponse de TOULOUSE SUD
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. En effet la situation dans le monde rend le transport des matières premières difficile et des retards sont possibles sur certaines commandes. Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
21 juin 2023
Avis vérifiéVendeur incapable de nous renseigner exactement sur le produit (portail). Très peu d'expérience. Produit non présent en magasin. Commande payée mais non passée par le magasin, du coup la livraison a été retardée de 3 semaines. Très peu professionnel. Mauvaise expérience
Réponse de TOULOUSE SUD
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Sachez que nos magasins sont tous de tailles différentes et n'ont pas tous la même surface d’exposition ou de stockage, de ce fait il se peut que certains de nos magasins ne disposent pas de toutes nos références. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
Réponse de A. A.
Bonjour, Vous omettez de répondre au fait que la commande n'a pas été passée par le magasin après la validation de notre commande, le superviseur du stagiaire s'en est aperçu seulement 15 jours après notre paiement (par contre, le magasin n'a pas oublié de déposer nos chèques à la banque !). Ce qui est parfaitement inadmissible. Cela a retardé la livraison de 3 semaines. Et bien sûr, nous n'avons pas été prévenus du retard de notre livraison : les vendeurs osent nous dire qu'on fait erreur et ils se contredisent eux-mêmes ! Faire passé le client pour un imbécile n'est pas très professionnel ! Nous devions installer le portail pour le week-end de l'Ascension, ce qui a été impossible. Après plainte au niveau du magasin, remise de 100€ sur la commande, ce qui est ridicule. De plus, nous avons ouvert l'emballage ce week-end. Le portail n'étant pas protégé sur les parties hautes et basses, pas de carton ou autre mais que le film plastique, les barreaux sont abîmés par frottements. Et ce n'est pas du au transport malgré ce que vous pourrez dire ! Au prix du portail, c'est honteux. Portail installé : les cales sont au nombre de 7 chacune dans le sachet alors qu'il y a 8 vis à caler ! Cherchez l'erreur. Et bien sûr, le vendeur ne savait pas ce que contenait le sachet. De plus, toute la visserie est apparente, il n'y a aucun cache prévu pour améliorer le rendu esthétique. Les cales très colorées sont apparentes également, le rendu est superbe ! Nous sommes vraiment très mécontents de cette commande et nous ne reviendrons pas dans vos magasins, c'est certain. Et on ne parle pas de simple désagrément !!!
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
17 juin 2023
Avis vérifiéBon accueil
-
A. A.
17 juin 2023
Avis vérifiéTous les produits sont conformes à nos commandes et notre interlocuteur Michel est tres professionnel
Avis affichés par ordre chronologique