Résumé des avis
Lapeyre à LA ROCHE SUR YON donne surtout l’impression d’un établissement où l’accueil et les conseils facilitent vraiment le projet. Les clients évoquent des échanges clairs, une écoute attentive et des réponses utiles pour la rénovation, les portes ou la menuiserie.
Expertise des équipes
"Produits très adaptés à la demande, artisan mandaté ayant réalisé un travail d'une qualité exceptionnelle"
"Professionnelle"
"Très bon accueil Explication claires et précises"
Accueil et amabilité
"Bon accueil, bons conseils et offre de qualité"
"Très bon conseils, très bon accueil et les vendeurs ont bien compris le besoin."
"toujours satisfait de l'accueil et des produits achetés"
Réactivité
"Nous avons très bien conseillé, le service atelier a été rapide et efficace."
"Très bon accueil et très disponible"
"Très bon accueil, description du produit et promotion, réactivité du SAV donnent la note Maxi."
Expérience en magasin
"Très bon accueil en magasin (Niort), bons conseils"
"Meuble de qualité médiocre et absence stock dans les magasins"
"Super magasin"
-
A. A.
7 juin 2023
Avis vérifiéNotre colonne de douche est arrivée cassée à 3 endroits différents
Réponse de LA ROCHE SUR YON
Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vous pouvez suivre votre dossier SAV N° au 09.72.72.00.20. Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
3 juin 2023
Avis vérifiéJ'ai pas toute ma commande, alors j'attends pour noté
-
A. A.
28 mai 2023
Avis vérifiéDu choix pour les produits, facilité de recherche et de règlement sur le site.
Réponse de LA ROCHE SUR YON
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
28 mai 2023
Avis vérifiéTrès satisfaite et ce n'est pas mon 1er achat
-
A. A.
28 mai 2023
Avis vérifiéIl y a des jours au niveau des jointure
-
A. A.
28 mai 2023
Avis vérifiétrès bien reçu
-
A. A.
26 mai 2023
Avis vérifiéPas de problème particulier
-
A. A.
21 mai 2023
Avis vérifiépersonnel poli, agréable magasin propre
Réponse de LA ROCHE SUR YON
Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !
-
A. A.
19 mai 2023
Avis vérifiéCorrespond parfaitement au produit commandé, très bien protégé ! Satisfait !
-
A. A.
18 mai 2023
Avis vérifiéBien
-
A. A.
13 mai 2023
Avis vérifiéPièce conseillée ne correspondant pas au produit acheté
-
A. A.
11 mai 2023
Avis vérifiéExcellent professionnel, très bon rapport qualité prix et délai de livraison raisonnable
-
A. A.
11 mai 2023
Avis vérifiéA revoir pour récupérer la facture
-
A. A.
11 mai 2023
Avis vérifiéaccueil très agréable et bonne connaissance des produits
-
A. A.
11 mai 2023
Avis vérifiédimensions calculées et facturées erronées!
Réponse de LA ROCHE SUR YON
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des devis. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
6 mai 2023
Avis vérifiéJ ai montré en magasin le produit que je voulais commander et j ai reçu un autre coloris Réf et description qui ne correspondaient pas: comment pouvais je le savoir??
Réponse de LA ROCHE SUR YON
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
Réponse de A. A.
RV aujourd hui au magasin pour voir solutions possibles
Réponse de A. A.
RV aujourd hui au magasin pour voir solutions possibles
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
6 mai 2023
Avis vérifiéNous avons tout apprécié la présentation l'accueil l'amabilité etc
-
A. A.
6 mai 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil et dans l attente de mes interrogations
-
A. A.
6 mai 2023
Avis vérifiéLors de notre dernière commande le 11/01/2023, nous avons demandé de venir chercher le matériel d'un poids de 9kg et 1,7Dm3 de volume pour éviter un port de 145€, ce qui a été refusé sous couvert de perte de garantie! Précédemment le 11/06/2020 nous avons fait installer une porte fenêtre qui nous a été livrée détériorée non signalé par le livreur, ce qui a nécessité 2 interventions du poseur. Enfin, suite à une commande de Mai 2017 (une porte d'entrée, 2 fenêtres, 2 volets repliables chacun d'un seul côté): - la livraison a été effectuée sans porteur, le chauffeur, mon épouse et moi-même avons déchargé le matériel, mon épouse s'est faite une hernie discale! - l'installation a été réalisée sur 3 jours 11 et 12 Juillet puis 8 Août, volets non conformes comportant des pentures montées à l'envers, donc nouvelle commande,nécessité d'ajouter un verrou pour garantir la fermeture des volets! - obligation de synchroniser nos déplacements sur ces installations (il s'agit d'une résidence secondaire et nous habitons en région Parisienne).
Réponse de LA ROCHE SUR YON
Bonjour, Je reviens vers vous suite à votre avis. Lors d'une commande avec pose, le transport fait partie de la prestation et ne peut être dissocié de la commande. La livraison Lapeyre permet de conserver la garantie légale de votre commande. Merci de votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée. L'équipe Lapeyre.
Réponse de A. A.
merci de votre réponse mais quel est votre sentiment sur nos deux autres expériences passées. Cordialement.
Réponse de A. A.
merci de votre réponse mais quel est votre sentiment sur nos deux autres expériences passées. Cordialement.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
4 mai 2023
Avis vérifiéAaaa
Réponse de LA ROCHE SUR YON
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
Avis affichés par ordre chronologique