Résumé des avis
Chez Lapeyre à COIGNIERES, l’accueil et les conseils reviennent souvent comme un vrai point fort de l’établissement, avec un ressenti de disponibilité et de professionnalisme. Certains clients décrivent aussi une écoute attentive, mais d’autres n’ont pas eu ce suivi, avec des besoins mal pris en compte ou un passage au SAV nécessaire.
Expertise des équipes
"Accueil et conseil OK mais aucune réponse aux messages téléphoniques laissés. Bonne adaptation par rapport au client pour la livraison et la pose des…"
Accueil et conseil OK mais aucune réponse aux messages téléphoniques laissés. Bonne adaptation par rapport au client pour la livraison et la pose des portes.
"J'ai été parfaitement conseillé. Très professionnel."
"Très bon accueil. Rapidité des conseils et bon choix"
Accueil et amabilité
"Accueil sympathique et bonne compréhension de notre projet"
"Accueil, conseil, suivi tout a été parfait."
"Bon accueil en magasin"
Réactivité
"accueil commande, politesse, explications, précision de délai, accueil drive"
"Conseiller à l'écoute et efficace, expérience de qualité."
"Le commercial au top… très professionnel, à l'écoute, a su répondre et me diriger sur les bons produits"
Expérience en magasin
"Super magasin"
"Ils m'ont fait attendre 40 minutes le retour du personnel de l'entrepôt pour pouvoir me vendre une armoire."
"Qualité des produits satisfaisante, lourdeur administrative, beaucoup de temps passé en boutique..."
-
Myriam R.
4 sept. 2025
Avis vérifiéerreur sur commande, nouveau delai de livraison 2 mois
Réponse de COIGNIERES
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une erreur sur votre commande et un délai de livraison prolongé. Votre expérience est importante pour nous, et nous comprenons la frustration que cela peut engendrer. N’hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous assister au mieux. Cordialement. L’équipe lapeyre.fr
-
Henri L.
2 sept. 2025
Avis vérifiéDu conseil à l'achat et l'installations les préconisations et les délais ont ét respectés. la pose des portes de placard a été bien faite et dans les délais
Réponse de COIGNIERES
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience, de la phase de conseil à l'installation, a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres projets. Cordialement. L’équipe Lapeyre Coignières
-
I. D.
2 sept. 2025
Avis vérifiéPour payer, les relances sont très suivies. Pour avoir des nouvelles sur le suivi de la prestation, aucun suivi de la part de Lapeyre. il va encore falloir appeler en espérant tomber sur le bon conseiller.
Réponse de COIGNIERES
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant le manque de suivi et nous en sommes désolés. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance, nous serons ravis de vous aider. Cordialement. L’équipe Lapeyre Buchelay
-
Laurent A.
31 août 2025
Avis vérifiévendeur disponible, agréable, compétent, bons produits
Réponse de COIGNIERES
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos vendeurs ont su répondre à vos attentes avec compétence et disponibilité. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service possible. Cordialement. L’équipe lapeyre.fr
-
Anonyme K.
30 août 2025
Avis vérifiéachat d une porte pvc aucune protection a part le scotch bleu s'est moi qui et demandé des cartons pour l emballé avant de la charger donc en le retirant le scotch bleu deux belles griffures dégouté.
Réponse de COIGNIERES
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que l'emballage de votre produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre protection de produit au maximum. Cordialement.
-
J. H.
30 août 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et bonne explication. Merci.
Réponse de COIGNIERES
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un accueil de qualité et d'explications claires. Votre satisfaction est notre principale priorité. Bien cordialement. L’équipe Lapeyre Coignières
-
L. L.
29 août 2025
Avis vérifiéPorte posée il y a un peut plus de 1 mois et nous sommes Très satisfait du produit pour l'instant.
-
Serge F.
29 août 2025
Avis vérifiéBonjour, Presque parfait, qq petites difficultés à démarrer le chantier prévisionnel. Le posseur compétent, bravo ! Cordialement.
Réponse de COIGNIERES
Bonjour, Merci pour votre retour positif et vos compliments sur le poseur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié son expertise. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'assistance pour la suite de votre projet. Cordialement. L’équipe Lapeyre Coignieres
-
Xavier M.
25 août 2025
Avis vérifiéTrès bien.
Réponse de COIGNIERES
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous accompagner dans vos projets. Cordialement. L’équipe lapeyre.fr
-
E. B.
18 août 2025
Avis vérifiéRenseignements et prise de commande rapide . Installation dans les délais et conforme .
Réponse de COIGNIERES
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de la prise de commande à l'installation. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette voie. Bien à vous. L’équipe lapeyre.fr
-
Michel F.
18 août 2025
Avis vérifiéQualité du produit correct.
Réponse de COIGNIERES
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez la qualité de nos produits correcte. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions ou questions à l'avenir, nous sommes là pour vous aider. Cordialement. L’équipe lapeyre.fr
-
Guillaume C.
11 août 2025
Avis vérifiéAchat d'un store banne Gaïa de 5m de long chez Lapeyre en juillet 2025. Vente OK avec le conseiller, presque rien à redire sur la gestion en magasin (à part que 3 conseillers étaient dédiés en train de gérer un client mécontent et qu'il a fallu attendre un temps considérable pour qu'un d'entre eux puisse se libérer). C'est sur la livraison que cela pêche. Le store banne fait 5m de long, donc dans son carton, un peu plus. Les livreurs arrivent avec un camion 20m3. En général, la benne de ce type de véhicule fait entre 4.3 et 4.8m de long. Le colis était donc installé complètement en travers de la benne et comme il dépassait encore, le hayon du camion était relevé partiellement, le colis calé dessus. Le colis était quand même sanglé, histoire de ne pas pivoter, mais cela donnait l'impression que le carton était vrillé. Inquiet de l'état du store banne, j'ai fait déballer le colis. En visuel, pas de problème et pas de problème non plus lors de l'installation, que j'ai faite par moi-même, avec l'aide d'amis. Tout est bien de niveau. Aujourd'hui en jardinant, je me rends compte depuis le fond du jardin qu'une fois le store déployé, celui-ci est bien vrillé ; le côté gauche est plus haut d'environ 15 cm que le côté droit (dommage que je ne puisse pas intégrer une photo, ça aurait été plus parlant). A l'emploi, cela ne gêne pas... pas aujourd'hui en tout cas, mais dans 1 an, 2 ans... ? Bref, déçu, pas par le produit en lui-même pour le moment (j'envisageais même d'en prendre un deuxième), mais par la livraison qui en plus n'était pas donnée (165 euros). Je passerai probablement chez Lapeyre demain, mais ayant accepté le colis et ayant fait l'installation moi-même (même s'il n'y a rien de sorcier), je ne suis pas certain que ma plainte soit prise en considération. En tout cas, si vous choisissez d'acheter un store banne, je conseillerai plutôt de ne pas prendre la livraison, de louer soit même un 11m3 ou un 20m3 sans hayon et de bien installer le store banne à plat. Cela dépassera du véhicule mais il est possible de rouler avec un dispositif rouge réfléchissant.
-
Sylvia B.
9 août 2025
Avis vérifiétrès satisfaite de l'accueil et des conseils reçus
Réponse de COIGNIERES
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfaite de l’accueil et des conseils reçus dans notre enseigne. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires renforcent notre engagement à offrir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Cordialement, L'équipe Lapeyre.
-
Bernard R.
9 août 2025
Avis vérifiéReçu par du personnel compétent et à la remise du matériel, serviable professionnel
Réponse de COIGNIERES
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueilli par notre personnel compétent et que le service a répondu à vos attentes. Vos compliments sont une véritable source de motivation pour nos équipes. Nous restons à votre disposition pour toute future demande et espérons vous servir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe Lapeyre
-
Armando C.
9 août 2025
Avis vérifiéExcellent accueil. De très bons conseils pour la conception de notre futur cuisine
Réponse de COIGNIERES
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un excellent accueil et de bons conseils pour la conception de votre future cuisine. Votre satisfaction est notre priorité, et vos remarques nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou projet. Cordialement, L'équipe Lapeyre
-
Marie paule L.
8 août 2025
Avis vérifiéRas commande bien récupérée
Réponse de COIGNIERES
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que votre commande a bien été récupérée ! Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous motivent à continuer d’offrir un service de qualité. Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire à l’avenir, n’hésitez pas à nous en faire part. Cordialement, L'équipe Lapeyre
-
Laurent L.
6 août 2025
Avis vérifiéJe suis très déçu par la qualité des produits vu les prix pratiqués. Les délais sont longs pour une qualité médiocre.
Réponse de COIGNIERES
Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire. Vous avez choisi un produit fabriqué en France, reconnu pour sa qualité, et bénéficié de 20% de remise lors de votre commande. Ce produit est exposé en magasin, ce qui vous a permis d’en constater la qualité avant votre achat. De plus, il s’agit d’un produit sur-mesure, dont vous aviez pleinement connaissance du prix avant de valider la commande. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger plus en détail sur votre expérience. Cordialement, L’équipe Lapeyre
Réponse de Laurent L.
Bonjour. Tout d'abord ce produit n'est nullement disponible et exposé en magasin pour en vérifier sa qualité et sans les 20 % de remise je n'aurai nullement effectué une commande au vu du prix élevé. Par ailleurs j'ai attendu plus de 2 mois et demi pour recevoir ce produit alors que le délai annoncé était de 3 semaines. Cordialement.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. V.
4 août 2025
Avis vérifiéSérieux
Réponse de COIGNIERES
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif. Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé un service sérieux chez Lapeyre. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours sont essentiels pour nous améliorer davantage. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien à vous, L’équipe Lapeyre
-
Eric J.
29 juil. 2025
Avis vérifiéPièce manquante dans le colis aucun délai pour obtenir chantier interrompu
Réponse de COIGNIERES
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis. Pour information, notre Service Après-Vente a bien été contacté ce jour à 14h37, et votre dossier a été créé dans la foulée à 14h42. Une prise en charge est en cours et vous bénéficierez d’un suivi pour la gestion de la pièce manquante. Nous comprenons l’impact que cela peut avoir sur votre chantier et faisons le nécessaire pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Cordialement, L’équipe Lapeyre
-
Selvaradje M.
29 juil. 2025
Avis vérifiéMoyen
Réponse de COIGNIERES
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Vous avez semble-t-il été déçu de votre expérience chez Lapeyre, vous avez la possibilité d'apporter plus de détails à votre note en expliquant votre déception à notre service clients via l'adresse : copli.coignieres@lapeyre.fr Bien cordialement, L'équipe Lapeyre
Avis affichés par ordre chronologique