Résumé des avis
Chez Lapeyre à Vitrolles, l’établissement ressort surtout pour l’accueil, l’écoute et les conseils donnés au moment des devis. Plusieurs clients décrivent une équipe professionnelle, rapide et disponible, avec un retrait du matériel jugé efficace.
Expertise des équipes
"TRès bons conseil et explication. Livraison parfaite."
"Très bons conseils, fournitures reçues totalement conformes à la commande."
"tres bon acceuil,competent et rapide."
Accueil et amabilité
"Excellent accueil"
"Super équipe, très professionnel"
"accueil cordial , échanges positifs ,"
Réactivité
"Accueil professionnel, souriant, surtout de la part des menuisiers"
"Conseiller professionnel, à l'écoute du client, très réactif"
"Personnel à l'écoute et disponible c'est un grand oui"
Expérience en magasin
"bon accueil de la reception les vendeurs sont a l'écoute et vous conseilles bien Les magasiniers sont réactifs et cordial"
"Très bon accueil. Vendeur à l'écoute, de bon conseil, et avec le sourire. Je suis client chez vous et je reviens toujours avec plaisir."
"J'ai du me rendre deux fois au magasin de plan de campagne (13) une seule vendeuse débordée Heureusement que je savais exactement ce que je voulais"
Choix
"Belle présentation et choix"
"Le choix"
"Beaucoup de temps d'attente en magasin. Peu de conseil sur ce qui est mieux en option/delta coût à chaque fois"
-
A. A.
24 janv. 2024
Avis vérifiéRAS, tout est parfait.
-
A. A.
24 janv. 2024
Avis vérifiétrès bon accueil et bon rapport qualité prix des produits
-
A. A.
24 janv. 2024
Avis vérifiéEfficacité et réactivité
-
A. A.
21 janv. 2024
Avis vérifiéEscalier ETHAN à fuir !! Produits mal usinés, même après la réception d'une nouvelle pièce suite à une réclamation, la pièce est toujours défectueuse ! Bilan : après un mois nous n'avons toujours pas la possibilité de monter l'escalier.
Réponse de VITROLLES
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du service concerné qui nous informe avoir pris contact avec vous. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre
Réponse de A. A.
La pièce a été reçue par 3 fois défectueuse ! Ce manque de rigueur en devient presque risible. Je suis de nouveau dans l'attente d'une nouvelle pièce, après 1 mois à utiliser une échelle et un carrelage neuf déjà percé pour le montage de l'escalier je subis une situation grotesque. Aucun dédommagement ne m'a été proposé ni accordé bien entendu ...
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
18 janv. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil au magasin, très bon suivi la commande
-
A. A.
18 janv. 2024
Avis vérifiéJe suis satisfaite du produit acheté Portes de placards faites sur mesure Bon rapport qualité prix Je conseille
-
A. A.
18 janv. 2024
Avis vérifiéPas de fixations fournies!
Réponse de VITROLLES
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.
-
A. A.
18 janv. 2024
Avis vérifiéAucun problème avec le personnel ou le magasin
-
A. A.
18 janv. 2024
Avis vérifiéJe trouve que certains produits ne sont pas facile à trouver , on sait qu'ils sont là mais dans quel rubrique....En revanche les produits sont d'excellentes qualités les délais respectés et le personnel magasin efficace et bienveillant.
-
A. A.
18 janv. 2024
Avis vérifiéService rapide, efficace Employé souriante, à l'écoute, attentive
-
A. A.
18 janv. 2024
Avis vérifiéras , mais simplement il ma fallu relancer la commande et le rdv ce qui a engendré un peu de retard .
-
A. A.
18 janv. 2024
Avis vérifiéConseils cuisine insuffisants, et non aboutis
Réponse de VITROLLES
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
12 janv. 2024
Avis vérifiéexcellent a tout point de vue
-
A. A.
12 janv. 2024
Avis vérifiéBeaucoup de choix à des prix competitifs
-
A. A.
12 janv. 2024
Avis vérifiéOn ne nous a même dit que les gonds ne seraient pas changés et que le changement de gonds coûtait seulement 8€. Très mauvais conseil client. De plus lorsque l’on a reçu notre porte, le trou de serrure était mal fait. Lorsque l’on a contacté le service client ils nous ont de réparer nous meme la porte ! C’est inacceptable pour une porte qui coûte 500€ !!!
Réponse de VITROLLES
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services en ligne. Nous faisons remonter votre commentaire à notre service informatique pour prise en compte. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Lapeyre.
Réponse de A. A.
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous souhaiterions un geste commercial de la part de vos équipes. En effet, nous trouvons cela inacceptable de devoir réparer à la place de vos équipes, leurs erreurs. Notre porte a été mal faite et nous n’avons aucune considération que ce soit de la part du magasin et du service client. Sachant que c’est une porte qui coûte quasiment 500€ ! De plus, vos équipes en magasin ne nous ont même pas prévenu que les gonds ne seraient pas changé! On nous a mis des vieux gongs plein de peinture sur une porte toute neuve ! Au lieu de nous conseiller d’en poser des nouveaux à 8€. C’est à vos équipes de prévenir le client de cela ! Ce sont eux les professionnels pas nous. C’est pour cela que nous vous demandons un dédommagement. Bien cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
12 janv. 2024
Avis vérifiéConseillère technique disponible et très à l'écoute du client.
-
A. A.
12 janv. 2024
Avis vérifiétrès bien, rien à signaler
-
A. A.
10 janv. 2024
Avis vérifiéFranchement, ils sont adorables
-
A. A.
6 janv. 2024
Avis vérifiéj’ai été surpris du chaleureux accueil et du contact de votre vendeur conseil Votre vendeur est Mme BUTSABBEH elle a pris toutes mes demandes en considération et elle m’a répondu sans oublier les détails de chacun d’entre eux Cela m’a beaucoup marqué et je peux dire que je reviendrai volontiers pour effectuer d’autres achats Je la note 10/10 Merci encore a l’équipe LAPEYRE DE 13743 vitrolles
-
A. A.
6 janv. 2024
Avis vérifiéTout simplement parfait
Avis affichés par ordre chronologique