Résumé des avis
Chez Lapeyre Grenoble, l’accueil chaleureux et les conseils réactifs reviennent souvent dans les retours. Plusieurs clients décrivent un accompagnement utile, avec un menuisier apprécié pour l’aide apportée et des portes qui se sont bien installées.
Expertise des équipes
"Tres bon acceuil, excellent conseil et mes portes qui ont ete preparées par un super menuisier se sont parfaitement installées!"
"Bons conseils"
"Bon accueil et de bons conseils"
Accueil et amabilité
"L'accueil était chaleureux et le matériel correspond à mes attentes."
"réactif et bon conseils"
"Tres bon conseils comme d habitude grande amabilité du personnel"
Réactivité
"Besoin très ciblé, réponse très efficace"
"Personnel très accueillant, bon conseil"
"Personnel à l'écoute. Très professionnel"
Choix
"Très bon accueil, contact facile et bon orientation sur le choix des produits."
"Bien, beaucoup de choix, service fiable, prix corrects"
"Choix de matériel avec prix variable."
Expérience en magasin
"Très bien reçu en magasin et tres bon artsant poseur RAS"
"RAS sur le passage en magasin et le passage de l'artisan"
"Pas toujours facile de trouver ce que l'on cherche sur le site web mais un vrai accueil en magasin et des conseils judicieux."
-
P. M.
18 oct. 2024
Avis vérifiéTrois semaines pour avoir la livraison, avec encaissement immédiat : trop long. Impossible d'éditer une facture après livraison. Pourquoi ?
Réponse de GRENOBLE
Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de service de notre enseigne qui inclus évidemment celle délivrée par nos fournisseurs, dont nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison. Pour pallier à cela nous nous efforçons de proposer un maximum de produits fabriqués par Lapeyre afin d'avoir les délais de livraison les plus courts possibles. Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience d’achat et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Bien cordialement, L'équipe Lapeyre.
-
J. P.
17 oct. 2024
Avis vérifiéQuelques défauts à la fabrication usine. à prévoir des gonds réglables pour plus de précision au réglage
Réponse de GRENOBLE
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.
-
A. D.
17 oct. 2024
Avis vérifiéaucune suite à notre demande des volets roulants mal posés (devions conserver nos volets en bois)
Réponse de GRENOBLE
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du service concerné afin qu'il revienne vers vous rapidement. Merci pour votre fidélité. L'équipe de votre magasin Lapeyre
-
J. R.
17 oct. 2024
Avis vérifiéSans problème
Réponse de GRENOBLE
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre.
-
I. R.
11 oct. 2024
Avis vérifiéVU 2 COMMERCIAUX, 1 SUPER, L'AUTRE TRES DESAGREABLE, CONSEIL ADAPTE, RAPPORT QUALITE PRIX MOYEN
Réponse de GRENOBLE
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
P. R.
6 oct. 2024
Avis vérifiéConseillers professionnels et aimables
Réponse de GRENOBLE
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
C. L.
3 oct. 2024
Avis vérifiéTop comme à chaque fois !
Réponse de GRENOBLE
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre.
-
G. S.
3 oct. 2024
Avis vérifiéRapport qualité prix, sens du conseil et du service dans la gestion de ma commande.
Réponse de GRENOBLE
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
S. J.
3 oct. 2024
Avis vérifiéaccueil et suivi de mes commandes au top !
Réponse de GRENOBLE
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre.
-
R. R.
1 oct. 2024
Avis vérifiéTrès déçu par la qualité médiocre du siphon, qui a tenu 3 ans. La coupole du dessus en plastique de mauvaise qualité était cassée et a provoqué une fuite, endommageant le tiroir en dessous. Obligé de commander un siphon complet juste pour cette pièce, et d'attendre une semaine pour pouvoir le récupérer en magasin.
Réponse de GRENOBLE
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.
-
C. B.
26 sept. 2024
Avis vérifiéTrès très peu de choix de poignées de portes mais prix attractif.
Réponse de GRENOBLE
Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !
-
P. J.
26 sept. 2024
Avis vérifiéChoix, qualité, accueil
Réponse de GRENOBLE
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
H. C.
26 sept. 2024
Avis vérifiéParfait
Réponse de GRENOBLE
Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !
-
J. P.
23 sept. 2024
Avis vérifiémanque de détails dans la notice de montage
Réponse de GRENOBLE
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.
-
A. R.
23 sept. 2024
Avis vérifiéNous avons commandé deux portes d'entrée. L'une d'entre elles était abîmés et Lapeyre a refusé de nous échanger ou nous rembourser car nous avons dépassé le délai des 14 jours. Or nous avons eu des photos qu'il y avait un défaut sur l'emballage et une fois déballé nous nous sommes aperçu du défaut/impact reçu sur la porte.
-
F. M.
22 sept. 2024
Avis vérifiéMagasin accessible, accueil et conseils de pros !
Réponse de GRENOBLE
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
C. C.
21 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bonne qualité
Réponse de GRENOBLE
Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !
-
B. C.
19 sept. 2024
Avis vérifiéGrand choix et d option sur les fenêtres
Réponse de GRENOBLE
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
M. G.
19 sept. 2024
Avis vérifiéDressing de bonne qualité Accueil et drive très bien organisés
Réponse de GRENOBLE
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
S. V.
17 sept. 2024
Avis vérifiéSatisfait concernant le traitement du litige suite à la qualité du produit.execution parfaite du service garantie Lapeyre Saint Martin d'hères.
Réponse de GRENOBLE
Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !
Avis affichés par ordre chronologique