Résumé des avis
Chez Lapeyre Avignon, l’accueil et les conseils ressortent comme des points souvent appréciés, avec des clients qui se disent bien orientés au moment de choisir et satisfaits au retrait quand l’aide au chargement est au rendez-vous. Certains avis signalent aussi des tensions plus concrètes, avec un accueil froid, peu d’aide au chargement ou une commande qui tarde à arriver.
Expertise des équipes
"Bien reçu par le personnel. Explication sur l'objet de mon achat, j'ai trouvé correct la personne qui ma montré et expliqué."
"Très bien accueillie et servi."
"Je suis satisfaite de Lapeyre avec des bons conseils à l'achat jusqu'à la prise en charge et la pose."
Accueil et amabilité
"Très aidant et sympathique, tout a été fait au retrait pour que cela se passe bien."
"Tout à été parfait ! Accueil très sympathique en magasin avec Julien qui a été de très bons conseils."
"Super entente avec le commercial très sympa et qui a très vite cerner mes attentes"
Réactivité
"Tres bon contact et un super accueil Ve.deurs compétants"
"Très pro très transparent ponctuel et une équipe de poseur à conserver le plus longtemps possible prix abordable Sans surprise très bonne relation…"
Très pro très transparent ponctuel et une équipe de poseur à conserver le plus longtemps possible prix abordable Sans surprise très bonne relation vendeur client
"Très bel accueil Bon conseil Réactivité"
Expérience en magasin
"Magasin sérieux produit de qualité"
"Facilité de commande accueil sympathique en magasin"
"qualité produit médiocre, gestion et suivi des commandes catastrophiques, je déconseille lapeyre AVIGNON , incompétence générale, dans ce magasin…"
qualité produit médiocre, gestion et suivi des commandes catastrophiques, je déconseille lapeyre AVIGNON , incompétence générale, dans ce magasin tout le monde s'en fou de tout on dirait bien.....
-
A. A.
16 mars 2022
Avis vérifiéCommande d'une porte harmonie seule poussant droit. 1 mois plus tard on me donne une porte brute. A aucun moment il m'a été dit qu'il fallait façonner la porte. Je rentre chez moi, je récupère une porte comme modèle, je retourne au magasin nous sommes lundi. On me dit d'appeler mercredi. J'appelle mercredi personne n'est au courant lol, on me dit on vous rappelle demain matin. Bien-sûr aucune nouvelle, j'appelle donc samedi matin, on me dit c'est prêt. Je viens récupérer mes deux portes donc le modèle qui a faillit finir à la poubelle, et ma porte neuve avec plein de marque noire sur la porte. Résultats : aucunes communication dans l'équipe, des vendeurs qui ne connaissent pas bien les produits, travail non soigné à l'atelier. Après avoir laissé pas mal d'argent chez vous je suis très déçu pour le SAV.
Réponse de AVIGNON
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous avons transmis votre retour auprès de notre magasin, si vous n’avez pas encore trouvé de réponse satisfaisante à votre demande, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Clients via le formulaire de contact disponible sur notre site Internet (www.lapeyre.fr). Merci de votre confiance et bonne journée ! L’équipe Lapeyre.
-
A. A.
16 mars 2022
Avis vérifiéVous avez de bon produit ,actuellement pour la cuisine que j ai acheté il me manque des pièces que je vous ai signalé j attent une réponse très bon produit
-
A. A.
16 mars 2022
Avis vérifiéSatisfaite de l'article commandé. Produit qui semble de qualité. Je ne peux pas juger les autres produits que je ne connais pas. Les cuisines ont l'air très bien aussi ! L'agencement du magasin est froid à mon goût.
-
A. A.
16 mars 2022
Avis vérifiéPersonnel serieux , produit de qualité
-
A. A.
16 mars 2022
Avis vérifiéBons produits
-
A. A.
13 mars 2022
Avis vérifiéAccueil chaleureux et explications claires
-
A. A.
11 mars 2022
Avis vérifiétout c'est bien passé, je n'ai rien à dire.
-
A. A.
10 mars 2022
Avis vérifiéLa jeune fille qui m'a reçue m'a orienté sur mon projet, m'a signalé mes erreurs de choix qui étaient réels. J'ai donc finalisé l'achat avec elle , qui de plus était fort sympathique.
-
A. A.
10 mars 2022
Avis vérifiéParfait, comme il se doit !!...
-
A. A.
6 mars 2022
Avis vérifiéCommande du 07/01/22 - aucune info si je n'appelais pas - unique réponse obtenue "je sais pas" - pièce dispo le 25/02/22 soit presque 2 mois après la commande et ce n'était qu'une poignée de pare-baignoire
Réponse de AVIGNON
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. En effet la situation sanitaire dans le monde rend le transport des matières premières difficile et des retards sont possibles sur certaines commandes. Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
Réponse de A. A.
ce n'est pas une excuse pour ne pas informer le client et attendre que ce soit le client qui appelle encore et encore Par ailleurs Personne n'a pris le temps de me contacter pour me dire qu'elle était arrivée
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
6 mars 2022
Avis vérifiéPas de sms ni d’appel téléphonique pour nous informer que notre commande était arrivée (voyant le délai dépassé,c’est nous qui avons appelé le magasin et là on nous a informé que notre commande était bien en magasin!).Puis lors de la réception,j’ai été servi par un jeune homme qui s’est trompé à 2 reprises (il ne me délivrait pas la bonne dimension de Fenetre et il oubliait de me délivrer un article commandé)…j’ai dû demandé à un autre monsieur de venir vérifier ma commande avant de quitter le magasin car je n’avais pas confiance en ce que m’avait donné le premier jeune homme.
Réponse de AVIGNON
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
6 mars 2022
Avis vérifiéProduit conforme,bien protégé,personnel sympathique
-
A. A.
6 mars 2022
Avis vérifiéTrès bon materiel
-
A. A.
6 mars 2022
Avis vérifiéBon accueil mais produit pas en stock pour le voir
-
A. A.
6 mars 2022
Avis vérifiéBon produit. Lapeyre est une référence pour notre aménagement
-
A. A.
5 mars 2022
Avis vérifiébon accueil, efficacité, sérieux
-
A. A.
4 mars 2022
Avis vérifiéachat d'un dressing : lors de l'installation 2 mois tard il s'avère que les portes ne sont pas à la taille du meuble ! erreur donc du conseiller lors de la commande au magasin ou à l'envoi du meuble .Attente encore de 5 semaines pour l'installation définitive .... AUCUNE EXCUSE A AUCUN MOMENT DE LA PART DE L'ENSEIGNE ....
Réponse de AVIGNON
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
4 mars 2022
Avis vérifiécompetence et produit de qualite
-
A. A.
3 mars 2022
Avis vérifiéTrès content de mon achat
-
A. A.
3 mars 2022
Avis vérifiéProduits satisfaisants mais sur les 15 portes aucune n'aie bien réglée. Donc, il faut être très vigilant à la pose.
Avis affichés par ordre chronologique