Résumé des avis
Lapeyre à Amiens laisse surtout l’image d’un établissement où l’accueil et les conseils sont souvent appréciés, avec des solutions trouvées quand un problème de pièces se présente. Certains clients décrivent aussi un suivi plus inégal, avec un premier rendez-vous jugé froid et des échanges parfois sans aide ni retour rapide.
Expertise des équipes
"Le menuisier est très professionnel, de bons conseils et le délai annoncé respecté"
"Produit pas encore installés mais vendeur très agréable et compétent"
"Conseil et produits satisfaisants"
Accueil et amabilité
"Très bon accueil, conseil personnalisé, Conseillère à l'écoute et patiente, et solution correspondant à mon besoin"
"Acceuil sympathique, bons conseils. Top"
"Bon accueil en magasin et bons conseils sur l'orientation de notre projet."
Réactivité
"Entreprise sérieuse et réactif et beaucoup de soin sur les préparations"
"Toujours un bon accueil et le temps nécessaire pour gérer les différents dossiers."
"Très bon accueil , conseils pertinents , marchandise de très bonne qualité personnel très aimable et disponible"
Expérience en magasin
"Respect des dates de disponibilités très bon accueil en magasin"
"c'est parfait nous faisons tous nos achats améliorer notre maison dans cette enseigne tres sérieuse"
"Achat de caissons de dressing, 2 caissons voilés. Obligé de relancer le magasin, appel au SAV , aucune nouvelle du magasin pendant 15 jours.…"
Achat de caissons de dressing, 2 caissons voilés. Obligé de relancer le magasin, appel au SAV , aucune nouvelle du magasin pendant 15 jours. j'appelle le magasin ce matin et on me dit qu'il y a 10 jours d'attente !!!! Nous envisageons de changer de cuisine cet été, nous irons ailleurs. Plus d'achat chez Lapeyre !!!!!
-
A. A.
11 sept. 2024
Avis vérifiéBons matériaux et personnel serieux
-
A. A.
9 sept. 2024
Avis vérifiéJ ai commandé une pièce mais la gamme a changé et celle reçue qui devait s adapter ne s adaptait pas!
-
A. A.
8 sept. 2024
Avis vérifiéTrès déçu
-
A. A.
5 sept. 2024
Avis vérifiéUn peu cher par rapport à la quantité du produit
-
A. A.
5 sept. 2024
Avis vérifiéConseil,accueil et service au top. Les produits sont de qualité au meilleur prix.
-
A. A.
1 sept. 2024
Avis vérifiéAccueil professionnel et tres bon service au retrait des marchandises.
Réponse de AMIENS
Bonjour Monsieur Bruno D. Toute l’équipe Lapeyre Amiens vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
31 août 2024
Avis vérifié……
-
A. A.
29 août 2024
Avis vérifiéOui biensur très professionnel
-
A. A.
26 août 2024
Avis vérifiéMatériel de qualité Réponse correspondant à mes attentes
-
A. A.
23 août 2024
Avis vérifiéOublie de matériel à la commande Menuiseries qui du coup ne ferment pas Aucun geste commercial Impossibilité de recommander les pièces manquantes… pour le moment aucune solution donnée au client à plus d'un mois de la pose
Réponse de AMIENS
Bonjour Monsieur Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vos pièces sont en commande et une demande d'avancement de délai a été faite auprès de notre usine qui est malheureusement fermée en août. Nous reviendrons vers vous dès que l'usine nous aura fait un retour. Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiérien a redire
-
A. A.
16 août 2024
Avis vérifiéBon accueil, bon conseil, délai respecté
-
A. A.
16 août 2024
Avis vérifiéhe bien nous avons passés commande de 3 fenêtres le 03/05/24, avec 3 volets, le premier contact que nous avons eu nous a laissé perplexe: aucune explication aucune présentation du produit dans le showroom, on partait droit dans le mur. du coup nous sommes retourné au magasin 40kms et là nous avons été accueillis par Augustin avec qui nous avons repris le BC. ligne par ligne en corrigeant les gros problèmes. merci a Augustin. la livraison s'est bien passé et la pose également. mais nous avions déjà ce problème avec les fenêtres des chambres, je suis venu avec les dimensions des fenêtres qui venaient de chez vous et la pareil le vendeur ne comprenait pas mes dimensions il a fait appel a un collègue pour rentrer les dimensions dans le BC, résultat 1cm de trop j'ai été obligé de retailler le bois pour pouvoir encastrer les fenêtres. 1ER gros problème les vendeurs et 2ème problème aussi important vous êtes injoignable par téléphone pour le magasin de longueau. je suis passé dernièrement par tilloy les mofflaines pour prendre RV d'un enlèvement et d'ailleurs eux ont décrochés de suite. je pense que je ne retournerai pas au magasin de longueau. sinon les produits sont très bien très satisfait. encore merci a Augustin. qui sauve la notation.
-
A. A.
16 août 2024
Avis vérifiéCe n'est pas la premiere fois que j'achete des produits Lapeyre. Je suis toujours satisfait des produits.
Réponse de AMIENS
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéDifficulté pour joindre l agence, des délais de livraison non fiable, SAV en cours avec une réclamation ouverte sur le produit ( trous de perçage réalisés sur la mauvaise face du montant), montage impossible.
Réponse de AMIENS
Bonjour Monsieur Renaud D. Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. En effet notre fournisseur de dressing Kazed a rencontré un dysfonctionnement sur sa chaine de fabrication, mais malheureusement nous ne pouvons pas nous rendre compte du défaut le produit étant emballé. Nous sommes désolés de ce fâcheux contre temps et nous mettons tout en œuvre auprès de notre fournisseur pour récupérer votre pièce au plus vite. Vous pouvez suivre votre dossier SAV N° au 09.72.72.00.20. Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
-
A. A.
11 août 2024
Avis vérifiéKjbb
Réponse de AMIENS
Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéVendeur qui maitrise bien ses produits et de bon conseil
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéTrès professionnelle.
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéFélicitations au menuisier du site d'Amiens pour son accueil, sa prise en charge et la qualité de son travail pour l'adaptation de mes portes
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéPersonnel accueillant et connait son métier
Avis affichés par ordre chronologique