La marque est appréciée pour sa qualité de produits, son professionnalisme et un service client compétent. Les clients sont satisfaits des délais respectés et de l'accueil chaleureux de l'équipe.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéAccueil excellent en magasin, mais temps d'attente excessivement long lors d'un appel téléphonique...quand on répond.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéProduits de qualités et un service toujours irréprochable !
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéNous sommes professionnels. Pour le chargement en magasin, tout c'est bien passé, avec utilisation du chariot thermique pour charger notre camion = gain de temps. Quand nous avons quelqu'un en ligne ou à l'accueil le contact est OK. Sinon, comme beaucoup d'autres entreprise, le téléphone et les robots, "taper 1", "désolé votre appel ne peut-être..." Bref, cette déshumanisation que l'on retrouve un peu partout, comme cet e-mail qui ne sera peut-être jamais lu par personne, c'est un peu effrayant. Si on pouvait ne pas oublier que l'humain devrait rester au cœur de nos préoccupations....
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéRien de particulier
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéAttente un peu longue en magasin mais produits de qualité.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéExcellent accueil, conseiller à l écoute, professionnel. Le produit acheté correspond à mes attentes.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéLa recherche de produits n'est pas si évidente. Pas trouvé avec une référence
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéNous sommes satisfaits de l'accueil et des services de cette enseigne.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiérien à redire
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéTrès accueil et produits conformes.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiénnnnnn
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéRas super
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéRien à dire sur le conseil et l'accueil. Par contre très déçu sur les produits achetés. Après avoir attendu avec impatience ma livraison, celle-ci n'a pas été sans surprise. Sur la porte de garage défaut sur le coffre, les lames, manque le radian et sur le portail , je n'ai pas reçu mes butées. conclusion, je ne peux même pas ouvrir mon portail car je risque de l'abîmer avec mes piliers. En espérant que le problème soit résolu rapidement. Et aussi, je serai obligée de faire revenir le poseur.
Réponse de Lapeyre.fr
Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez suivre votre dossier SAV au 09.72.72.00.20. Très bonne journée à vous !
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéje suis satisfaite du rapport qualité/prix du meuble de salle de bain
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéAgence de Mont de Marsan 40000 Nous venons pour acheter une armoire de toilette Créamix Eclairage LED à 339€, de plus ce produit est exposé dans leur showroom tel quel. Le vendeur nous dit l'avoir à l'écran à 278€. Pour nous pas de problème, évidemment, nous demandons si l'éclairage est bien inclus à ce prix là, on nous répond que oui. Une semaine plus tard, je récupère le colis et au moment de la monter je me rends compte qu'il n'y a pas d'éclairage. Appel à l'Agence qui me dit que c'est éclairage ne peut-être vendu, la sécurité ne pouvant être garantie. Toujours au téléphone, nous nous mettons d'accord pour un autre éclairage ( Applique "ligne"). Retour à l'Agence pour la récupérer ( 118 kms aller-retour), je constate que l'éclairage "invendable" est toujours exposé, donc les clients sont dupés. Pas de geste commercial de leur part au vue de leur erreur et du déplacement. Je décide de repartir sans le produit.
Réponse de Lapeyre.fr
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Merci pour votre fidélité. L'équipe de votre magasin Lapeyre
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéJ'ai eu un problème avec un conseiller cuisine , un garçons tout affait charment a qui nous avons mon épouse et moi fait confiance ,nous avons signé et versé un acompte sur le devis , notre erreur c'est de lui avoir accorder trop de confiance, car arriver chez nous après avoir vérifier le devis, il c'est avérait que ce devis était fantaisiste par apport a notre demande sur plusieurs points ,qui par conséquent augmenté le devis , je suis retourné pour exprimer mon mécontentement et vouloir changer de conseiller pour le quel j'avais perdu confiance , le devis a été repris par un autre conseiller , mai il y a eu un problème interne ! ? qui ma fait perdre 15 jours pour signé le nouveaux devis , je vient enfin de recevoir le matériel espérant que la pose se passera sans problèmes. mon erreur c'est d'avoir signé sans lire le devis sur place ,
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil il commercial pour commander une serrure pour porte d'entrée
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéCommande erronée erreur sur le conditionnement = 44 euros de différence de prix par nefligence Personnel peut disponible à donner des renseignements obligés de revenir poser les questions. Matériel livré en mauvais états et très mal emballée :pas d'excuses ni de gestes commercial. Durée pour avoir articles 2 × 3 semaines (rampe escaliers et fixations..) on ne parle pas de cuisine équipée.. Mais peut être le service aurait été meilleur !! Inadmissible
Réponse de Lapeyre.fr
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du service concerné afin qu'il revienne vers vous rapidement. Merci pour votre fidélité. L'équipe de votre magasin Lapeyre
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiébon produits , personnels professionnels .
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéPareil mauvais conseil Vendeur très mauvais électricien mais très bon monteur et sympathique
Réponse de Lapeyre.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.
Réponse de A. A.
Merci l'électricien n'a toujours pas remplacé la colonne électrique de 700 €qu'il a railler avec un cutter par contre il m'a fait signer une décharge pour les éléments électriques que je lui ai fourni qui correspondait à ce que je voulais
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique