Troyes

Calculé à partir de 271 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2545 avis depuis le 10/10/2017

Informations Troyes

Lapeyre

La qualité réservée à tous

Impasse L Lépine Aéroport Troyes Barberey 10600 Barberey St Sulpice

Contacter Lapeyre

Evaluations clients Troyes

je n'ai toujours pas reçu ma commande, les délais sont dépassés depuis plus d'un mois. Je ne suis pas satisfaite

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. En effet la situation sanitaire dans le monde rend le transport des matières premières difficile et des retards sont possibles sur certaines commandes. Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Réponse de Emmanuel M

Merci pour votre réponse mais maintenant, il faut trouver une autre réponse que la situation sanitaire, ce n'est plus crédible.

Réponse de Emmanuel M

L’accueil, les produits tout ok par contre beaucoup de problèmes avec le poseur

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité du service installation. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

produit correct

Le parquet réf home Kurimo de qualité médiocre emboîture trop petite languette abîmée

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.

Vendeur sympa

Flora est

bons conseils,service efficace.

Tout s'est bien passer

Réponse de lapeyre.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre.

Vendeurs et vendeuses aimables et agréables, ils auraient grand besoin de connaissance et d'avis de poseurs ce qui augmenterais leurs compétences de vente des produits.

Réponse de lapeyre.fr

Attente avant d'être reçu par un conseiller

Beaux produits, mais reste assez chère par rapport à d'autres enseignes pour les mêmes produits .

Service satisfaisant

l'accueil est correct mais sans plus

achat d'une pièce spécifique

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de service de notre enseigne qui inclus évidemment celle délivrée par nos fournisseurs, dont nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison. Pour pallier à cela nous nous efforçons de proposer un maximum de produits fabriqués par Lapeyre afin d'avoir les délais de livraison les plus courts possibles. Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience d’achat et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Bien cordialement, L'équipe Lapeyre.

Disponibilité produit

La porte n’est pas encore posée donc je ne peux pas me prononcer sur le produit par contre le délai de 6 semaines annoncé n’est pas respecté puisque le poseur m’a appelé et se sera pour le 1 février

on cherchait un produit très précis , vous etes celui où l'on l'a trouvé. seul bémol ; la notice vraiment light

Aucune explication de pose

Réponse de lapeyre.fr

Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vous pouvez créer un dossier SAV via le formulaire disponible sur notre site Internet : https://www.lapeyre.fr/formulaire-sav Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Etablissement sérieux, personnels compétents, magasin bien agencé et produits de qualité et prix corrects.

Explication compliquée pour une personne qui ne connaît pas

Nous avons réceptionné un colis non conforme et déjà utilisé

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du service concerné qui nous informe avoir pris contact avec vous. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre

Réponse de Édouard C

Effectivement nous avons contacté le service mais ne sommes pas satisfaits Demandons un échange mais refus

Il ni a rien à redire sur tout point de vu.

Clair et rapide

Très bien reçu attentifs à nos besoins

Accueil efficace et rapidité

Aucun souci

Produit pas la bonne mesure mon achat ne correspond pas à mon devis en 1 semaine 2 erreurs j attend votre Sav Merci

Réponse de lapeyre.fr

Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vous pouvez créer ou suivre un dossier SAV via le formulaire disponible sur notre site Internet : https://www.lapeyre.fr/formulaire-sav Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

J ai acheté un kit dressing,payer un acompte, le lendemain je reçois un message qu il est dispo,ce jour si il est en promo ,la veille on aurait pu me le dire ,du coup payer plein tarif

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Produit pas encore installé

bon accueil. Rapide. Disposition claire des rayons Renseignements et devis donnés rapidement .Conseils judicieux.

Pièces reconstituées. Marche, contre marche et limon ne sont pas faits du même bois. Pièces rassemblées et collées

Réponse de lapeyre.fr

Excellente prestation à tous égards

J'ai malheureusement reçu un produit cassé (vasque) qui a retardé mon chantier mais le remplacement s'est fait sans pbe.

le dressing acheté pourtant de fabrication francaise présentait des malfaçons: vis à remplacée, 2 trous à finir de percer, une plaque de fond légèrement voilé temps estimé 3h et temps réel 5h!!! car il a fallu remplacer la vis, refaire trous avec perçeuse...

très bon accueil vendeur très professionnels très bon conseil

très bon service et conseil de pro

accueil magasin bien conseille

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !

Très content du produit et de la vendeuse

Bonne accueil, à l écoute du client

Ca veut plus rien dire les enquêtes qualitées

TOUT C'EST BIEN PASSE TRES RAPIDE PRODUIT POUR UNE FOIS EN STOCK

Je savais ce que je voulais mais l'accueil était très bien

Produit voulu au départ non disponible aux mesures souhaitées, obliger de se rabattre sur un autre

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Vos retours sont très important pour l'amélioration de nos services. Nos magasins sont tous de tailles différentes et n'ont pas tous la même surface d’exposition ou de stockage, de ce fait il se peut que certains de nos magasins ne disposent pas de toutes nos références. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

très professionnel et disponible

Nous sommes clients depuis très longtemps de lapeyre . Dans les rénovations de plusieurs appartements et de deux maisons individuelles que nous avons se sont vos produits qui équipent nos logements. Dans le passé en dehors des réductions vous nous donniez des petits présents tel que mètre ou autres produits utiles .aujourd'hui vous vous concentrez sur des enquêtes qualités dont nous nous soucions guères

Nous avons été très bien conseillés par le vendeur Lapeyre du magasin de Saint-Dizier .Les conseils donnés par rapport au choix de notre achat (porte coulissante) se sont révélés très judicieux . Article de qualité ! Bravo +++

Très bon achat (évier) réalisé chez Lapeyre. Le rapport qualité/prix est parfait. Les conseils donnés en magasin sont très bons : cela m’a permis de faire le bon choix pour mon besoin. Équipe très professionnelle et agréable, magasin bien agencé et retrait des marchandises bien organisé avec du personnel souriant. Je recommande ce magasin et cette équipe de professionnels.

Toujours bien accueilli

tres bien reçu et conseillé

Délai long, obligé de relancer pour avoir le devis final. Manque de communication (horaires sur le début du chantier, sur le chantier en général) une fois que le devis est signé

je suis très satisfait.

Acheter des fenêtres standard avec aile de recouvrement cela relève de la mission impossible sauf à insister fortement...

Réponse de lapeyre.fr

Service de qualité tout comme les produits.

Soucis de quincaillerie soit manquantes ou soit pas adaptées

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.

Très satisfaite de mon achat grâce à ma vendeuse préférée Marine disponible, efficace, de très bons conseils, qui connait sur le bout des doigts les produits.

très bon service RAS

Nous avons été mal conseillés sur l'utilisation d'un parquet vinyle : le vendeur nous a affirmé que celui-ci ne subirait pas les différences de chaleur et ne nécessitait pas de joint de dilatation. Heureusement nous avons pris des avis ailleurs afin de rajouter une sous couche et des joints de dilatation qu il jugeait inutiles... Il nous également dit que l'utilisation d'un nettoyeur vapeur ne posait pas de soucis, ceux-ci sont pourtant fortement déconseillés par le fabricant... Par ailleurs, nous avons été bien aiguillés par d'autres vendeurs sur d'autres produits.

Réponse de lapeyre.fr

Produits de qualité,et prix resonnable

Bonne prise en charge et bon professionnalisme

Surprise car les fenêtres n'ont pas de poignées ... à acheter en plus.

produits dans le magasin bien visible et très bonne accueil

Bon acceuil, servi rapidement. Le produit semble de qualité. Seul bémol, le manque de protection du produit neuf. Seul quelques adhesifs autour de la porte fenetre qui ne protège pas grand chose car il y avait deja des marques sur le PVC et aucune protection sur la vitre. Dommage.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de préparation et contrôle des commandes. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Professionalisme confirmé de notre interlocuteur

amélioration pour protéger les parois de douche

Bien conseillé sur le produit et très bon accueil

pièce commandée au mois de mai devait être reçu le 7 juillet et ne reçue que le 10 octobre. Trop d'attente pour que l'on s'occupe du client .je suis .très mécontent

Et Non.

non car sur l'achat que j'ai fais j''ai un gros problème impossible de le poser et le lendemain j'ai été reçu au tel par CHRISTOPHE qui m' a dit etre plombier

Réponse de Éric M

et oui 99€ de perdu

Achat correspond tout à fait au visuel magasin

Pour le moment jamais déçu de mes commandes

Bien renseigné - Bon produit

Bonne qualité, facilité de montage, robuste.

Très bien dans l’ensemble

aucun problème

Bon rapport, qualité, prix.

tout a été parfait sauf que la vendeuse me dit que le meuble est à monter et il y était ce qui m'a causé un souci en arrivant chez moi

Premier achat au sein de cette enseigne. Supers bons conseils auprès du magasin Lapeyre de Troyes. Conseillers professionnels et à l’écoute, produits qui correspondent en tout point à la description qui est faite. Service de qualité et délai respecté. Le lieu est propre et l’exposition des produits est bien faite. Nous avons d’autres projets, et nous les concrétiserons chez Lapeyre à coup sur !

Bien accueilli par votre personnel. Il a compris se que je désirais et ma proposé exactement le produit que je recherchais. Et votre produit (porte WC) c'est très bien installé sans modification. Donc pour moi cela a été parfait.

Les produits sont de très bonne facture, la qualité est là, le top

Chez lapeyre, on est toujours bien conseillé

Tout c'est bien passé le délai les renseignements impeccable

Nous avons dû patienter plusieurs minutes avant d'avoir pu avoir un vendeur car il y avait un peu de monde et pas assez d'employés mais à part ça tout c'est bien passé.

Je suis toujours satisfaite de Lapeyre. Tant pour la qualité de l’accueil que pour la bonne qualité des produits. Les produits arrivent en temps et en heure, et le service est irréprochable. Je continuerai de venir chez vous car vous êtes au top !

Il manque une télécommande de volet dans le colis, donc impossible de se servir du volet roulant, pas normal de livrer dans ces conditions

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Le SAV a pris votre dossier en charge et vous a répondu par mail le 04/10/2021. Merci pour votre fidélité. L'équipe de votre magasin Lapeyre

Réponse de Susanne M

Toujours en attente de la télécommande

Beaucoup de choix, les photos pourraient être un peu plus claires. Mais la navigation est assez facile.

Aucun problème.

Produits corrects, mais choix un peu restreints

Très satisfait….

45 minutes d attente... Je suis seul...personne ??? Après avoir fait 5 fois la demande d avoir quelqu'un pour me servir au retrait de marchandises. Enfin un responsable qui me dit qu'il ne peux pas tout faire. Ranger et servir le client !!!! Beaucoup d'achats précédents chez vous mais cette fois ci la dernière. Lapeyre à banir

Réponse de lapeyre.fr

Conseils et explications en magasin très bons. Les vendeurs sont très aimables et donnent les bons conseils pour notre projet. Les produits sont de très bonne qualité. Mon expérience au magasin Lapeyre Troyes a été très bonne. Je recommande ce beau magasin et cette bonne équipe. Merci Lapeyre !

Bon rapport qualité-prix pour un milieu de gamme