Troyes

Calculé à partir de 271 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2545 avis depuis le 10/10/2017

Informations Troyes

Lapeyre

La qualité réservée à tous

Impasse L Lépine Aéroport Troyes Barberey 10600 Barberey St Sulpice

Contacter Lapeyre

Evaluations clients Troyes

emballage trop léger (emballage partiel en polystyrène, protection insuffisante) . Le transport a été très délicat.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que l'emballage de votre produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre protection de produit au maximum. Cordialement.

S’agissant d’une porte intérieure blanche dans son encadrement, j’aurai aimé que l’article soit protégé d’un film plastique ou un carton pour une protection minimum au transport et au stockage.

Bon produit et satisfait du travail accompli.

Très bons conseils de la part de la vendeuse, belle exposition.

Correspond à mon attente

Parfait et professionnalisme accueil et écoute

Peu toujours mieux faire

Bon accueil

TRES BON ACCUEIL

nous avons bien été reçu par le conseiller.Toutefois des erreurs ont été commise dans la commande. Nous avions demandé une porte de douche à 1 battant nous avons eu deux battants. Nous ne comprenions pas la différence de prix affiché sur le catalogue et celui annoncé en magasin, on nous a dit que c'était les tarifs catalogue 2021 mais en réalité c'est dû à une erreur à la commande. De pus le produit commandé est en profilé noir avec poignées noires et le produit reçu est avec des poignées argentées. Bref des détails qui fâchent mais la qualité est tout de même présente.

Rien a redire .Ensemble des prestations très correcte

satisfaite

rien à redire sauf que mon prénom est Jean-Pierre merci

Manque une notice de pose ,toujours pas eu explication malgré déplacement au magasin, manque la photo de ce l'on achète

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du service concerné qui nous informe avoir pris contact avec vous. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre

Très bien reçue j'ai acheté une hotte et un fond de hotte pas encore posés donc pas pu vérifier leur qualité. Délais de réception correcte pour ces produits par contre 3 semaines pour avoir de la colle...Je l'ai achetée ailleurs.. Dommage...

Satisfaite

Bonjour j'ai acheté des volets en PVC on quitte à monter soi-même ils sont bien emballés dommage que je viens de m'apercevoir que j'en ai qui sont cassés à l'emballage comme je fais aucune réserve donc je n'ai aucun recours très déçu cordial

Réponse de lapeyre.fr

Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vous pouvez créer un dossier SAV via le formulaire disponible sur notre site Internet : https://www.lapeyre.fr/formulaire-sav Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

accueil et conseils sans probléme,suite difficile pour le paiement avec des erreurs de factures et pourquoi payer avant réception du matériel

Accueil toujours agréable et des gens compétents

c'est bien

Bien reçu. Méconnaissance du produit par les vendeurs. Aucune information suite au délai de livraison non respecté.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de service de notre enseigne qui inclus évidemment celle délivrée par nos fournisseurs, dont nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison. Pour pallier à cela nous nous efforçons de proposer un maximum de produits fabriqués par Lapeyre afin d'avoir les délais de livraison les plus courts possibles. Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience d’achat et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Bien cordialement, L'équipe Lapeyre.

Réponse de Élise S

Je prends note de vos excuses. Concernant le retard de la livraison, cela n a fait l objet d aucune proposition commerciale malgré un chantier décalé et un chantier hors délai occasionnant des pénalités.

manque de réactivités sur des renseignements de produits produits bien présentés et de bonne qualité

Personnel agréable et compétent Al écoute du client

Très bonne équipe et de bons conseils.

Vous me livrez une baie coulissante avec un seul chauffeur je suis une femme seule ..... Pas évident franchement

Commerciaux accueillants avec un dynamisme sympa et pro. A l’écoute du client pour le conseiller au mieux

Tout a été parfait

Pas récupérés dans une boîte ! Néons a la main . Cela ne fait pas très professionnel.

Réponse de Arnaude D

Bonjour il n'y avait carrément pas d'emballage donc pas satisfaite en effet. Cordialement

Très bon accueil téléphonique et suivi de commande

Nonn

Beau magasin avec belle exposition. Conseillers très pertinents et professionnels. Commande reçue avec de l’avance, donc des délais parfaitement respectés. Produits correspondants à mes attentes et très bon rapport qualité prix. Je reviendrai !

Bon produit

Très belle porte et de bonne qualité. Aucun conseil pour le montage

Tout ca tres bien passé

Belle présentation en magasin

poignées non adaptées à 2 portes fenêtres. Echanges bien gérés mais cette inadaptation m'a contraint à un déplacement en voiture de 70 km.

Wwww

Porte de service déjà vendue puis rapportée au magasin et peut etre avec un début de pose.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du service concerné afin qu'il revienne vers vous rapidement. Merci pour votre fidélité. L'équipe de votre magasin Lapeyre

Cela correspond à toutes ses questions ou j'ai mis des étoiles.

Cela ne changerai rien à la réponse apportée à mon passage au le magasin et au téléphone

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !

Réponse de Colette F

??? Réponse automatique par un ordinateur. Manque de personnalisation de la prise en cause de mon problème et de sa réponse. Pas très sincère. Dommage

Bien accueilli, les produits correspondent à notre attente

Ma 2ème commande a été la bonne pas d erreur cette fois

Pour mon achat, j'ai eu affaire à deux vendeurs ; la première très jeune et peu compétente racontait un peu n'importe quoi alors que le second vendeur a apporté des réponses précises et surtout pertinentes à mes demandes et heureusement c'est avec lui que j'ai finalisé la commande.

bon magasin.

Très long moment d attentes pour avoir un vendeur. Manque un service rapide pour les petits achats.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous prenons très à cœur les remarques qui nous permettent de nous améliorer. Nous comprenons la gêne que le temps d'attente a pu générer pour vous. Nous avons conscience de la nécessité de toujours améliorer nos services et avons récemment mis en place un système de prise de rendez-vous qui vous permet d'être prioritaire lors de vos déplacement en magasin afin d'obtenir une étude personnalisée sur vos projets. Merci pour votre fidélité. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Lapeyre

Impossible de bloquer le retrait sur internet et horaire différent du magasin.

dans ma cuisine problême d ajustement et réglage de porte et de couleur des pièces fournies ! !

Produit d bonne qualite, vendeur aimable et compétent

Manque des vise dans un colis

Rien a dire c est bien

j'ai acheté une porte d'entrée vitrée sur mesure, il aurait été souhaitable que l'on m'informe que la vitre serait toute petite. Je suis très déçue.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.

j'habite à 80 km de troyes losque je suis venu chercher ma commande le vélux que j'avais commandé était abîmé et ma porte fenêtre avait des coups par endroit le matériel n'est pâs assez protégé

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.

Moyen!

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Accueil moyen par la vendeuse. Pas très agréable au début.

Réponse de lapeyre.fr

Rien à redire Bons conseils, en prenant le temps de montrer sur ordinateur l effet recherché

Je n'ai pas d'avis à donner. C'est très bien pour l'instant. L'avenir confirmera où non.

Les caissons sont de qualités très moyennes et très fragiles .les trous des chevilles ne sont pas tous pareils certaines chevilles rentrent facilement et d’autres non .d’ailleurs j’ai un caisson qui sait abîmé à l’emboîtement.j’ai due voir avec le SAV pour en avoir un autre et cela retarde le montage de la cuisine.Donc je suis très déçue je m’attendais à nettement mieux.

Réponse de Brigitte M

C’est bien gentil de prendre note mais vous pourriez faire un geste commercial pour les désagréments rencontrés ce ne serait que la moindre des choses

rien à dire tout était parfait

Très bons conseils et accueil

Bon accueil, bien guidé

bonjour. Très bon accueil et prise en charge de ma demande de produits avec offre promotionnelle sur les volets roulants. les produits étaient visibles en showroom. coté prix, vous étiez les mieux placés par rapport à mes 2 autres devis de baies coulissantes. merci Lapeyre . Cdt Manuel

La personne qui a commandé mon produit c est trompée de dimension et le carton était abîmé donc le produit à l intérieur était abîmé alors obligé de revenir au magasin de retourner le colis et d en recommandé un autre ,résultat je suis déçue

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de préparation et contrôle des commandes. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Attente pour récupérer le produit ( porte d'entrée) Un point de sécurité cassé au déballage de la porte Obligé de refaire des trop car ils n'étaient pas au bon endroit.... Appel Troyes,puis sav,puis renvoyer un mail et toujours pas de réponse..... Bref un peu déçu de la qualité de la prestation par rapport au prix payé

Réponse de lapeyre.fr

Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vous pouvez créer ou suivre un dossier SAV via le formulaire disponible sur notre site Internet : https://www.lapeyre.fr/formulaire-sav Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

les jeunes vendeurs ne connaissent les produits et font faire des erreurs à la commande

Réponse de lapeyre.fr

Alors qu'il est toujours appréciable d'être reçu et guidé quelques minutes après son entrée dans un magasin, j'ai constaté à chaque fois que je suis venu à Troyes que les conseillers restent entre eux, plaisantent, mais n'ont aucun souci du client. La première fois que j'ai demandé comment sortir du magasin après m'être débrouillé seul dans ma recherche, on m'a répondu qu' " il suffisait de suivre les flèches "... Une autre fois, alors que je demandais un renseignement sur un article en promotion dans l'espace des enlèvements, le conseiller ne m'a rien répondu de plus que : " il faut voir avec un vendeur. "

Service impeccable et sérieux

très bons conseils, bon accueil par Mickael qui a répondu à mes attentes

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !

Réponse de Lorraine C

Bonjour, vous ne mettez qu'une partie de mon avis. Vous omettez de dire que je ne suis pas du tout satisfaite de la pose.

Plan de travail sur mesure : compétence incroyable de la personne qui nous a reçus. Chaque détail de notre projet et de nos meubles (déjà existants) a été réfléchi. A l'arrivée, un plan de travail plutôt complexe (3 coupes, un semi-ilot raccordé par son extrémité, un jambage) que l'on pose sur les meubles existants sans aucun problème.

Prix affichés faux car plus cher quand je suis passé en caisse. Longue attente entre le premier bon conseil et la disponibilité du vendeur.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de contribuer à l'amélioration de nos services. Nous prenons très à cœur les remarques qui nous permettent de nous améliorer. Nous comprenons la gêne que le temps d'attente a pu générer pour vous. Nous avons conscience de la nécessité de toujours améliorer nos services et avons transmis votre remarque au service concerné. Merci pour votre fidélité. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe de votre magasin Lapeyre

Personnel accueillant, souriant, il semble qu’il y ai un super état d’esprit dans ce magasin , ça fait du bien !

tres satisfait

Pas de modèles exposés avec la couleur demandée, dommage.

Les explications concernant le produit.

Vendeur aussi sympa qu'efficace 👍

Je suis content du produit poser et fonctionnel sans problème majeur

Cadre des fenêtres pas assez rigide, difficile de poser en tunnel.

Bonjour, l'appui de fenêtre ne correspond pas à la fenêtre standard.

Réponse de lapeyre.fr

Je suis toujours très bien reçu par le personnel de Lapeyre à Troyes. Ils sont très sympas, conseillent bien. J'achète régulièrement chez Lapeyre et je suis très satisfait de leurs produits. Je recommande.

Affaire rondement menée, mais livraison un peu tardive

Trop d'attente, pas assez de réactivité

satisfaite du vendeur

Réponse de lapeyre.fr

beaux produits. choix divers. Mais du coté accueil nous avons été déçu car pour notre commande le vendeur c'est trompé de couleur.

très bien reçu et conseillé

sur ces seules trois questions RAS, pour la suite (livraison, SAV...) la note serait moins bonne.

Je trouve inadmissible d’être obligé d’attendre une cartouche de mitigeur pendant 2 mois !

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. En effet la situation sanitaire dans le monde rend le transport des matières premières difficile et des retards sont possibles sur certaines commandes. Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Toujours satisfait chez Lapeyre

Satisfaisant mais un peu long

Prix pratiqué en caisse ne sont pas les prix affiché . Soit disant une mise à jour d’étiquettes. Ai demandé au responsable de faire le prix affiché , il a refusé ‘je ne peux rien faire ‘ Pas eu le temps de passer à la DGCCRF mais ça mériterait . 30 euro de plus pour 2 portes : bienvenue chez Lapeyre

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du service concerné afin qu'il fasse cette mise à jour dès que possible. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre

magasin bien agencé, personnel de bon conseil

Personnel compétant charmant et à l'ecoute

Personnel très qualifié nous avons été bien conseillé nous reviendrons

Bien à l'écoute

rien à dire

Surface de vente classique...