Résumé des avis
Chez Lapeyre à Aurillac, l’établissement est surtout décrit comme un lieu où l’accueil, l’écoute et les conseils rendent l’achat plus simple. Plusieurs clients disent avoir été bien renseignés, avec des explications claires sur le projet et les produits, ce qui aide à avancer sereinement.
Expertise des équipes
"Tres bon rapport qualité prix. Commerciale très professionnelle et avec écoute active."
"Conseils, accueil, réalisation parfaits."
"Entreprise très professionnelle . Aucun avis défavorable à signaler."
Accueil et amabilité
"Très bonne accueil, les produits sont fiables en général.."
"Accueil remarquable. De très bons conseils, de l'écoute, des produits de qualité, what else ?"
"Très bon accueil, Personnellement à l'écoute et produit arrivé avant le délai mentionné. ?"
Réactivité
"Très bien reçu très professionnel et accueillent retrait des marchandises rapide et efficaces"
"Très bon accueil, bons conseils. Délai d'attente raisonnable. Vendeur souriant et surtout à l'écoute"
"personnels accueillant et nous ont aidé a trouver une solution a notre problème rapide efficace merciiiiiiiii"
Expérience en magasin
"Personel du magasin très bien bonne explication , les sous traitants parfait ."
"Conseillé professionnel magasin agréable produit de qualité. Je conseille d allez chez Lapeyre"
"Très bon accueil bon conseil la marchandise était conforme à la commande Je recommande votre magasin à mes.amis."
-
A. A.
2 août 2024
Avis vérifiéUn regrets, tarif oralement annoncé inférieur à celui facturé….mais comme j'enavais besoin….
Réponse de AURILLAC
Bonjour ALBISSON, Merci d’avoir pris le temps de nous contacter au sujet de votre facture. Nous comprenons que le montant peut sembler élevé, et nous souhaitons clarifier les détails pour vous. Après avoir examiné votre facture, nous avons constaté que le montant total inclut la TVA de 20 %, qui est une taxe légale applicable à nos produits/services. Voici un résumé des éléments de votre facture : • Montant hors TVA : 405.83 € • TVA (20 %) : 81.17 € • Montant total TTC : 487 € La TVA est une taxe que nous collectons pour le compte du gouvernement et que nous sommes légalement tenus d’ajouter à nos prix. Elle est appliquée à de nombreuses transactions commerciales dans l’UE. Si vous avez d’autres questions ou si quelque chose ne vous semble toujours pas clair, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, L'équipe LAPEYRE d'Aurillac
-
A. A.
30 juil. 2024
Avis vérifiéLaura y hyper professionnelle, elle donne de très bons conseils, est à l'écoute et réagit immédiatement aux demandes. Produits conformes . Nous sommes très contents de notre nouvelle SDB
Réponse de AURILLAC
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre d'Aurillac
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiéHonnête et consciencieux
Réponse de AURILLAC
Bonjour, Toute l’équipe Lapeyre du magasin d'Aurillac vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
21 juil. 2024
Avis vérifiéParfait
Réponse de AURILLAC
Bonjour, Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt ! L'équipe du magasin d'Aurillac
-
A. A.
21 juil. 2024
Avis vérifiéBonjour, à la fin de la pose de la balustrade, il manque une pièce...
Réponse de AURILLAC
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.
Réponse de A. A.
Merci de votre compréhension
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéBon accueil, rapport qualité prix très bon,et conseils au top.
Réponse de AURILLAC
Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéSuper magasin merci, et le plus ils nous charge dans le véhicule ou la remorque. Merci à vous tous
Réponse de AURILLAC
Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéEntièrement satisfait
Réponse de AURILLAC
Bonjour, Toute l’équipe Lapeyre Aurillac vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéMeubles cuisine satisfaisant. Manque plaintes à 'enlèvement Coupe d'un plan de travail non conforme 2 poignées avec éclats de peinture Manque un carré de condamnation serrure remplacé par un trop court. Bride de fixation wc en plastique qui s'arrachent
Réponse de AURILLAC
Bonjour monsieur Paul, Nous avons bien reçu votre réclamation et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons chaque réclamation très au sérieux. Voici un récapitulatif des actions que nous avons déjà entreprises et des solutions que nous vous proposons : 1. **Conformité du plan de travail :** - Nous avons changé le plan de travail conformément à vos attentes. Nous espérons que celui-ci vous convient mieux. 2. **Poignées abîmées :** - Nous n'avons pas été informés de ces poignées endommagées lors de la première intervention. Pour résoudre ce problème, nous vous proposons de reprendre contacte avec nous pour que nous vous changions les poignets. 3. **Carré de condamnation de la poignée de porte de toilette :** - Dès que vous nous avez signalé l'absence du carré de condamnation, nous vous avons immédiatement fourni la pièce manquante. Nous espérons que cette intervention a résolu ce problème. 4. **Bride de fixation de WC :** - Concernant la bride de fixation en plastique, nous vous avons conseillé de contacter notre service après-vente (SAV) pour la commande des pièces nécessaires. Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés et nous nous engageons à améliorer continuellement la qualité de nos produits et services. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou pour toute autre assistance dont vous pourriez avoir besoin. Cordialement,
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéTrès compétent.
Réponse de AURILLAC
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre d'Aurillac
Réponse de A. A.
On va revenir bientôt
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéBizarre,je n'ai rien acheté chez Lapeyre
Réponse de AURILLAC
Bonjour Mr LESMARIE, Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous sommes désolés pour la confusion causée par la demande de notation que vous avez reçue. Il semble qu'il y ait eu une erreur dans notre système, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous apprécions votre compréhension et nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe du magasin D'Aurillac
-
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéPas conforme aux dimensions que nous avons donné
Réponse de AURILLAC
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.
-
A. A.
7 juil. 2024
Avis vérifiéAccueil parfait et très bonne prestation
-
A. A.
6 juil. 2024
Avis vérifiéMagasin la peyre Aurillac excellent, accueil, écoute et gentillesse , de très bon conseils,Technicien d intervention du sav très professionnel, rare de nos jours Merci à tous le monde.
Réponse de AURILLAC
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre Aurillac.
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéFacile et intuitif. La qualité est au rendez-vous
-
A. A.
1 juil. 2024
Avis vérifiéPrix trop élevé
Réponse de AURILLAC
Bonjour, Nous vous remercions de participer à l'amélioration de nos services et produits. Nous essayons de toujours proposer le meilleur rapport qualité prix sur nos produits, tout cela en conservant un savoir faire issu de nos usines de fabrication situées en France, sur la majorité de nos produits. N'hésitez pas à comparer nos produits avec les différentes enseignes et revenir nous voir en magasin. Cordialement L'équipe Lapeyre Aurillac.
Réponse de A. A.
Réponse d'un esprit reptilien. J'aurai aimé savoir pourquoi la pose(2 heures la prise des mesures, 0,5h ) est si élevée.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
27 juin 2024
Avis vérifiéConseil et service de qualité
Réponse de AURILLAC
bonjour madame, Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt ! L'équipe Lapeyre Aurillac
-
A. A.
27 juin 2024
Avis vérifiéPersonnel conciliant, a tout mis en œuvre pour faciliter la livraison, le livreur a eu le gentillesse de monter les fournitures à l'étage, un grand merci !
-
A. A.
27 juin 2024
Avis vérifiéAttention à la notice, pas très bien expliquée
-
A. A.
27 juin 2024
Avis vérifiéTrès compétent
Réponse de AURILLAC
Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !
Avis affichés par ordre chronologique