-
A. A.
2 févr. 2022
Avis collecté par un tiersRapidité d intervention..
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis collecté par un tiersun souci avec notre chaudière instalée récemment. Appel téléphonique avec un technicien qui est intervenu rapidement
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis collecté par un tiersMa chaudière fonctionnait très bien avant l'intervention du technicien et depuis elle est en panne... que dire de plus !!!!
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis collecté par un tiersDeux reports d' entretien chaudière ça pourrait passer, mais délais beaucoup trop long entre chaque report
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis collecté par un tiersRapide , efficace !
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis collecté par un tiersL entretien de ma chaudière se passe bien. Mais suite au dernier entretien concernant le nettoyage des tuyaux entarter par le calcaire. J avait pas de l eau chaude côté robinet de levier j ai l'eau chaude. Après leur passage maintenant le côté robinet salle de bains Je n ai plu de l eau chaude alors que j ai payé 195€ pour cette intervention. J ai signalé par l intermédiaire du dernier chauffagiste qui est passé pour l entretien de la chaudière le mercredi 26 janvier .2022. Svp faite le nécessaire pour que le dépannage soit parfait merci.
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis collecté par un tiersTrop cher, trop d'augmentation annuelle depuis 5 ans. Et les bénéfices qui s'envolent ! Le producteur de gaz et d'électricité Engie a une nouvelle fois relevé mercredi ses objectifs financiers pour 2021 en raison d'un environnement de marché plus favorable qu'attendu, qui se reflète dans la forte hausse de ses résultats sur neuf mois. Pour 2021, Engie table désormais sur un résultat net récurrent part du groupe compris entre 3 et 3,2 milliards d'euros. Cet objectif repose sur un excédent brut d'exploitation (Ebitda) qui serait compris entre 10,8 et 11,2 milliards d'euros et sur un résultat opérationnel courant (Ebit) compris entre 6,1 et 6,5 milliards d'euros, a précisé le groupe dans un communiqué.
-
A. A.
2 févr. 2022
Avis collecté par un tiersDepuis mi décembre 3 techniciens ( dont un 2 fois ) sont intervenus pour une panne à répétition de ma chaudière : mise en sécurité de la chaudière. Plusieurs pièces ont été changé mais toujours la même panne. Lors de l'entretien j'ai récapitulé les différents problèmes rencontrés à votre technicien qui après avoir assuré l'entretien annuel a réglé la température maxi de chauffe à 70 degrés réglée alors à 90 degrés...!!!! est ce l'origine de la panne ??? Toujours est il qu'à ce jour , je n'ai plus de problème.......je croise les doigts.
-
A. A.
29 janv. 2022
Avis collecté par un tiersTechnicien toujours très pro . Accueil téléphonique toujours pro également
-
A. A.
29 janv. 2022
Avis collecté par un tiersTrès bon accueil au téléphone pour demander un dépannage Le technicien est intervenu et en plus m'a donné de bons conseils pour une meilleure optimisation de la chaudière. Un monsieur très gentil et très pro.
-
A. A.
29 janv. 2022
Avis collecté par un tiersIntervention rapide, mais sans eau chaude ni chauffage depuis hier matin lundi, je dois attendre l'arrivée de la pièce pour être réparé jeudi, un délai qui me paraît long.
-
A. A.
29 janv. 2022
Avis collecté par un tiersTrès bonne intervention et très bons contacts téléphoniques mais un bémol sur l’absence de dépannage le week-end sans aucune proposition de solution en situation d’urgence (panne de chauffage en hiver avec des enfants) d’où la note de 5/10.
-
A. A.
29 janv. 2022
Avis collecté par un tiersIntervenant très sympathique
-
A. A.
29 janv. 2022
Avis collecté par un tiersBonjour, J'ai commencé à avoir une fuite d'eau dans la chaudière jeudi 20 janvier 2022 vers 13h15. J'ai appelé Engie à 13h27 où une dame m'a conseillé de ne rien faire dans la chaudière alors qu'il y avait beaucoup d'eau qui fuyait (l'équivalent d'un seau d'eau de 10 litre par heure). Elle a considérée que ce n'était assez urgent !!! Je n'ai pu avoir de technicien que le lendemain matin vers 9h25 qui a constaté avec étonnement une grosse fuite et qui diagnostiqué 2 matériaux défectueux. Il m'a demandé pourquoi je n'avait pas fermé le robinet d'eau de la chaudière pour empêcher l'eau de couler et donc dépenser de l'argent. Je lui ai répondu que la dame au téléphone m'a conseiller de justement rien faire et laisser couler l'eau. Il a été très étonné de cela. Il a donc vérifié s'il avait une disponibilité l'après-midi et a pu revenir vers 15h30 pour 50 minutes d'intervention. La grosse question maintenant est qui va m'indemniser les 27 heures de fuites d'eau chaude (eau et gaz) ??? Je suis très déçu du niveau de réactivité d'Engie.
-
A. A.
29 janv. 2022
Avis collecté par un tiers1. l explication comme quoi le derangement a été causé par l enclenchement des cyles contre la legionnellose n est pas satisfaisante. Notre ballon thermodynamique dispose de cette option et doit pouvoir fonctionnet dans tous les cas avec. 2 le mur situé a cote du ballon a été éclaboussé lors de l intervention et non nettoyé lor
-
A. A.
29 janv. 2022
Avis collecté par un tiersEn panne chauffage et eaux chaudes depuis mercredi 18 janvier , on nous fait attendre toute une journée pour que je finisse par téléphoner pour me dire qu’il n’allait pas passer, après avoir dis ce que je pensais ils m’ont quand même envoyé une personne qui a constaté que le circulateur était en panne ! Trouvez vous normal aujourd’hui lundi 24 janvier nous sommes toujours sans chaudière ?! J’ai pris le contrat P3 afin d’être tranquille, en panne une journée voir 2 ok , mais 5 jours ! Il faut -3• à l’extérieur je vous laisse imaginer la température intérieure ! J’espère qu’aujourd’hui le problème va être réglé !
-
A. A.
29 janv. 2022
Avis collecté par un tiers.
-
A. A.
29 janv. 2022
Avis collecté par un tiersBonne intervention
-
A. A.
29 janv. 2022
Avis collecté par un tiersTout c est passé comme prévu.. très heureux que le matériel soit passé sous garantie!
-
A. A.
29 janv. 2022
Avis collecté par un tiersC'est parfait !
Avis affichés par ordre chronologique
- 1 Remplissez le formulaire
- 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
- 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail