La marque est globalement appréciée pour son professionnalisme et la compétence de ses techniciens, souvent décrits comme sympathiques et efficaces. Les clients soulignent un bon niveau d'écoute et des conseils précieux lors des interventions. La réactivité de l'équipe et l'accueil téléphonique font également l'objet de commentaires positifs.
-
Patrice B.
13 mai 2026
Avis vérifiéBonsoir le technicien et super efficace merci beaucoup.
-
Anne-Marie F.
13 mai 2026
Avis vérifiéPrise de rendez-vous pour au final ne rien faire et toujours en attente d’un nouveau rendez-vous
-
Romain F.
13 mai 2026
Avis vérifiéUne intervention annulé parce que soit disant je n'ai pas validé la date à temps alors que je n'ai jamais été notifié, une personne un peu aggressive au téléphone, une intervention où le technicien oublie de refermer le robinet de mise sous pression de la chaudière en partant (elle est montée à 2.6 bar, j'ai du purger les radiateurs...) C'était très nul cette année.
-
Kamal S.
13 mai 2026
Avis vérifiéParfait bonne explication du fonctionnement de la télécommande chaudière par le technicien.
-
Francis G.
13 mai 2026
Avis vérifiéIntervention technique de très bonne qualité . Mais 2 rdv annulés ...Des erreurs adresse mail et de numéro de téléphone, qui ont été corrigées par la suite, à ma demande.
-
Raphaelle M.
13 mai 2026
Avis vérifiéLe numéro de téléphone sur l avis d interventions vous mène sur une plateforme étrangère avec un service plus que nul
-
Michel / colette D.
13 mai 2026
Avis vérifiéJe m’interroge sur le fait que la pompe de relevage fonctionne plus fréquemment qu’avant l’intervention. Y aurait il un problème ?
-
Regis G.
13 mai 2026
Avis vérifiéParfait, comme d'habitude !
-
G.
13 mai 2026
Avis vérifiéAccueil très agréable, et technicien très efficace et agréable.
-
K.
13 mai 2026
Avis vérifiéUn ouvrier très gentil qui sait ce qu'il faut faire merci
-
Vincent cathy P.
13 mai 2026
Avis vérifiéBon acceuil téléphonique, le technicien etait top
-
Christophe S.
13 mai 2026
Avis vérifiéL’accueil téléphonique est catastrophique… la plate-forme recrute des personnes charmantes mais qui ne comprennent rien aux demandes singulière… À terme l’intelligence artificielle devrait solutionner les problèmes liés à ce genre d’organisation. Et concernant l’appel téléphonique avant le RV, il a eu lieu à 12 h pour une intervention demandée entre 8h et 10h à la plateforme pour me dire que le RV était annulé… C’est pas cool quand on pose une demi journée de congés !
-
Anonymous T.
13 mai 2026
Avis vérifiéBonjour le technicien a été très professionnel en donnant de bons conseils
-
Messaouda D.
13 mai 2026
Avis vérifiéSérieux dans son travail aimable très bien expliqué
-
Christian C.
13 mai 2026
Avis vérifiéJe suis très déçu d'avoir attendu une semaine pour être dépanné (absence de chauffage et de production d'eau chaude), l'agence de Dijon n'a pas en stock un fusible ! De plus, je suis toujours en attente d'un appel d'un responsable demandé à deux reprises. Je suis client de cette socièté depuis 40 ans (changement d'appellation).
-
Patrick R.
13 mai 2026
Avis vérifiéOn attend toujours au téléphone
-
Jean marc B.
13 mai 2026
Avis vérifiépoli propre bonne conversation
-
Norbert N.
12 mai 2026
Avis vérifiéLe technicien a été parfait.
-
Sylvie L.
12 mai 2026
Avis vérifiéTrès sympa et explique bien
-
Pierre B.
12 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil téléphonique, rapidité de l'intervention, réparateur très professionnel, attentif aux détails (vérification de tous les radiateurs)
Avis affichés par ordre chronologique