L'établissement BUT CHAUMONT se distingue par son personnel réactif et accueillant, offrant de bons conseils. Les clients apprécient également la qualité des produits et la facilité de montage, tout en trouvant des prix compétitifs.
-
C. C.
7 juin 2026
Avis vérifiéJe me rends dans un magasin pour le conseil… qu il n y a pas !!! Autant commander sur internet.., moins cher en plus
-
Jucquin M.
6 juin 2026
Avis vérifiéSite simple d’utilisation
-
Andres H.
5 juin 2026
Avis vérifiélivraison plus rapide que prévus bon suivis du magasin.
-
Sylvain J.
5 juin 2026
Avis vérifiéL acceuil et les vendeurs super sympa .Par les personnes qui sont au depot sont pas sympa du tout , pas d aide et pas agréable
-
Carole R.
3 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon renseignement sur le produit par le vendeur Steven
-
Brigitte L.
1 juin 2026
Avis vérifiésce client correct ainsi que la navigation dans le magasin je recommande.
-
Alexandre D.
25 mai 2026
Avis vérifiéCanapé pour chien , ma chienne adore
-
Jennifer R.
24 mai 2026
Avis vérifiéRien a dire top
-
Guyreine A.
23 mai 2026
Avis vérifiéRéactivité du personnel pour trouver une solution face a un retard de livraison de produits. Réactivité écoute et solution trouvée. Merci.
-
Olivier C.
22 mai 2026
Avis vérifiéSuper !!!
-
Laurent L.
22 mai 2026
Avis vérifiéPersonnels très sympathique
-
Nadia C.
20 mai 2026
Avis vérifiérien à dire
-
Fernando V.
16 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Joffrey T.
13 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien accueilli par Steven et Maxime. Je recommande.
-
Annick R.
11 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien accueilli, par la vendeuse Et très bien renseigné , sur l article, que je viens d acheter . Je suis très satisfaite, de mon achat, pas dessus, de la couleur
-
Francois M.
2 mai 2026
Avis vérifiéTrés bien. Service rapide et bonnes information sur le produit.
-
Marie christine G.
2 mai 2026
Avis vérifiéSatisfaite
-
Mathias F.
29 avr. 2026
Avis vérifiéService livraison impeccable. Le problème est que le vendeur nous a certifié que le canapé se démontait en 2 pour faciliter le transport. Hors c’est faux. Du coup impossible de le monter par les escaliers. Obligation de faire appel à de la main d’œuvre et de le passer par les fenêtres.
-
Alain S.
28 avr. 2026
Avis vérifiébien
-
Corinne R.
28 avr. 2026
Avis vérifiéQuand j’ai déballé le frigo à la maison j’ai découvert 3 endroits abimés. Le magasin me l’a repris, il y en avait un autre en stock. Le second était parfait
Avis affichés par ordre chronologique