L'établissement BUT Bordeaux/Artigues se distingue par un personnel accueillant et compétent, offrant un excellent service et des conseils avisés. Les clients apprécient également la rapidité et l'efficacité de la commande et de la livraison, ainsi que la variété des produits disponibles.
-
Anne marie P.
13 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil, magasin propre, vendeur aimable et de bon conseil
-
J. R.
12 juin 2026
Avis vérifiéLes livreurs sympathiques et précieux dans les conseils. Mon lave-linge Candy semble bien me convenir, son look est sympathique, on cherche un peu le programme qui convient le mieux, on est surpris par le léger bruit de l'essorage. Visiblement il lave très bien. L'achat est nouveau, alors on espère que celà durera.
-
Christelle S.
12 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien et pas trop grand !
-
Jean-Claude M.
12 juin 2026
Avis vérifiéC'est un magazin sympa...et surtout pas loin de ches moi!
-
C. V.
11 juin 2026
Avis vérifiéMagasin très agréable
-
Jean claude S.
11 juin 2026
Avis vérifiéDu choix, des prix, un bon suivi de livraison.
-
Laura B.
10 juin 2026
Avis vérifiéSuper conseillère
-
Gaetan A.
9 juin 2026
Avis vérifiéRapide et efficace
-
A. V.
8 juin 2026
Avis vérifiéLongue attente en magasin pour voir un conseiller. Pas d'informations sur la presence ou non du trou pour installer le mitigeur, pas de conseil pour l'entretien de l'évier etc.. juste la prise de commande pour l'évier.. Au niveau de l'accueil (caisse), hôtesse de caisse agréable, qui explique bien pour récupérer commande etc.. Pour récupérer la commande, personnel serviable et pas trop d'attente.
-
Timothe J.
7 juin 2026
Avis vérifiéDe produits de mauvaise qualité
-
Fanny B.
7 juin 2026
Avis vérifiéAchat réalisé directement en magasin. Accueil agréable, conseils pratiques et retrait facile en suivant .
-
Christiane L.
6 juin 2026
Avis vérifiésuper e climatiseur
-
D. N.
3 juin 2026
Avis vérifiéNous sommes venus pour acheter un matelas et un sommier avec un budget de 500 euros. Cela a été clairement spécifié mais la vendeuse a essayé de nous faire une vente forcée. Désolé mais je ne trouve pas vendeur quand on nous saute dessus à peine arrivés. Nous n'avons pas le temps de regarder et lorsque l'on voit un produit intéressant, on se jete sur vous mais c'est un autre vendeur. Donc ça ne donne pas envie de noter le magasin et surtout d'y revenir. Et surtout de nous vendre des choses inutiles.
-
Fabien L.
3 juin 2026
Avis vérifiéLe magasin est propre, bien agencé. La conseillère Charlène a été très agréable et professionnelle. un bémol tout de même dans mon expérience, le retrait de la marchandise: trop d'attente au service du retrait pour au final apprendre que mon canapé est dans l'autre dépôt. Une fois arrivé là bas, encore trop d'attente malgré les efforts du jeune homme présent. Comme on dit, à deux c'est mieux! les clients attendront moins et petit rappel, le travailleur isolé est interdit.
-
Christele D.
3 juin 2026
Avis vérifiéBon rapport qualité prix
-
Daniel M.
2 juin 2026
Avis vérifiéImpossible d'avoir les éléments complémentaires, indisponible très dessus
-
Jean pierre L.
2 juin 2026
Avis vérifiésatis fait,
-
Marie france allain G.
30 mai 2026
Avis vérifiéaucun soucis
-
Patricq G.
26 mai 2026
Avis vérifiéamabilité et disponibilité
-
Martine D.
26 mai 2026
Avis vérifié--'
Avis affichés par ordre chronologique