L'établissement BUT à Amiens se distingue par un personnel professionnel et accueillant, offrant un bon choix de produits à des prix accessibles.
-
Alexsando S.
11 juin 2026
Avis vérifiéHoraire non respectée, manque de main d’œuvre, il avait pas tous les colis
-
Sylvie W.
11 juin 2026
Avis vérifiéJ'ai acheté un sommier de 160x 200 on m'a vendu 4 pieds alors qu'il en fallait 6 pour ce genre de lit donc je n'ai pu installer le lit immédiatement. La livraison devait se faire le jour de mon déménagement dans une fourchette horaire de 11h 15h qui m'arrangeait il m'a été livré à 9h30 du matin. Bien sûr je n'étais pas sur place A quoi ça sert de proposer des tranches horaires si elles ne sont pas respectées.
-
Hugo C.
9 juin 2026
Avis vérifiéBien, dommage que certaines fois les sous-traitants de but affichent des prix attractifs avec des frais de livraison exorbitants
-
Marie claude B.
8 juin 2026
Avis vérifiéTout est dit..
-
Alicia B.
7 juin 2026
Avis vérifiéTres bonne calite merci beaucoup
-
Fabienne L.
7 juin 2026
Avis vérifiéTrès beau magasin, vendeur agréable.
-
Catherine L.
7 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon conseil
-
Marie berthe V.
6 juin 2026
Avis vérifiétrès bien, service impeccable je recommande
-
Emmanuel L.
5 juin 2026
Avis vérifiéParfait
-
Philippe P.
5 juin 2026
Avis vérifiésuper
-
Joelle B.
5 juin 2026
Avis vérifiéMagasin très sympa verdeur très sérieux
-
Nathalie wolfgang D.
5 juin 2026
Avis vérifiéDe.la.xommande jusqu'à l'installation, prestations parfaite
-
C. R.
5 juin 2026
Avis vérifiéDu choix...
-
Claire D.
4 juin 2026
Avis vérifiéRéponses apportées par notre interlocuteur
-
Geraldine B.
3 juin 2026
Avis vérifiéBien
-
Pierre H.
3 juin 2026
Avis vérifiéJour de livraison modifié par le transporteur, avec une plage horaire de 9h à 13h et à 12h57 message des livreurs nous stipulant qu'ils livreraient après 14h. Super une matinée de perdue
-
Pascal D.
2 juin 2026
Avis vérifiéVendeur très gentil mais nous avons dû y retourner une 2ème fois pour pouvoir faire le dossier de lld car personne ne savait le faire la 1ère fois (100km aller retour au prix du carburant actuellement ça commence à faire) et en plus pas d'informations sur les frais supplémentaires d'un canapé à 1190€ on se retrouve à régler plus de 2500€ à la fin de la lld sans qu'on nous dise à quoi ça correspond et sans facture c'est plus que moyen. De plus on devait recevoir un SMS pour fixer la date de livraison nous avons dû recontacter le magasin car 5 jours après la validation du dossier toujours pas de nouvelles, résultats 12 jours après avoir été au magasin nous n'avons toujours pas été livré. Très déçu
-
Christophe D.
2 juin 2026
Avis vérifié5 sur 5
-
Stephanie G.
2 juin 2026
Avis vérifiéLe site en lui même reste un site internet basique. Plusieurs grosses problématiques : le suivi du produit ne se met pas à jour donc si l'on veut des informations sur ce dernier il faut appeler le service client (perte de temps et d'énergie). Suite au mail reçu pour la prise de rendez-vous pour aller chercher le produit : impossible de prendre le rendez-vous sur internet...encore une fois obligé d'appeler le service client...très contraignant...
-
Sophie D.
1 juin 2026
Avis vérifiéFacile pour commander
Avis affichés par ordre chronologique