L’établissement BUT BRIVE se distingue par un personnel accueillant, efficace et compétent, offrant des produits de qualité à des prix attractifs, le tout dans un show-room bien agencé.
-
A. A.
17 avr. 2023
Avis vérifiéRien à dire sur le site . Mais produit endommagé gros choc sur le côté malheusement pas d’échange standard puisqu’achat sur internet et pas en magasin. On est remboursé en différé il faut refaire l’achat Bref je voulais gagner du temps et en fait une vrai galère
Réponse de BUT BRIVE
Bonjour Nathalie, merci pour votre avis ! Votre contribution nous aidera à améliorer la qualité des services que nous vous proposons. Bonne journée ! Votre Service client But.
-
A. A.
17 avr. 2023
Avis vérifiéFacilité de navigation
-
A. A.
13 avr. 2023
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
11 avr. 2023
Avis vérifiéLes personnel est agréable et à l’écoute.
-
A. A.
11 avr. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil du vendeur
-
A. A.
8 avr. 2023
Avis vérifiéAccueil chaleureux, conseils et service rapide
-
A. A.
6 avr. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
6 avr. 2023
Avis vérifiéSans commentaires. L'équipe achat devrait juste tester avant de mettre sur le marché des produits aussi dangereux.
Réponse de BUT BRIVE
Bonjour Sébastien, nous vous remercions grandement d’avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre achat. Votre contribution nous aidera à améliorer la qualité des services que nous vous proposons. Votre service client But.
-
A. A.
4 avr. 2023
Avis vérifiéSuite à l achat d' un oreiller, impossible de le changer. Cela est écrit dans le rayon MAIS EN PETIT CARACTÈRE ET PAS TRES VISIBLE....
-
A. A.
4 avr. 2023
Avis vérifiéVendeur accueillant et efficace
-
A. A.
3 avr. 2023
Avis vérifiéBien agréable je recommande
-
A. A.
1 avr. 2023
Avis vérifiéTrès déçue, pas du produit mais de la publicité mensongère faite. Je devais bénéficier d’un bon d’achat de40€, à compléter sur le site mon avantage but
Réponse de BUT BRIVE
Bonjour, merci de votre message. Le service client BUT est à votre disposition en magasin, via https://www.but.fr/aide ou via Messenger de Facebook. Le service client BUT.
Réponse de A. A.
Bonjour Vous n’avez pas répondu à ma demande, j’ai perdu un bon d’achat de 40€
Réponse de A. A.
Bonjour Vous n’avez pas répondu à ma demande, j’ai perdu un bon d’achat de 40€
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
1 avr. 2023
Avis vérifiéBeau magasin et agréable
-
A. A.
31 mars 2023
Avis vérifiémagasin accueillant
-
A. A.
30 mars 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
27 mars 2023
Avis vérifiéBonjour, Vendeur très aimable. Je recommande.
-
A. A.
27 mars 2023
Avis vérifiéAccueil à l’écoute et patients! Ils ont mis la chaise de côté jusqu’à ce que je puisse revenir l’acheter quelques jour plus tard car impossible plus tôt avec mes horaires de travail.
-
A. A.
27 mars 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
27 mars 2023
Avis vérifiéBon conseil,
-
A. A.
25 mars 2023
Avis vérifiéSuper produits et super accueil dans ce magasin de Brive !!!
Avis affichés par ordre chronologique