Calculé à partir de 88706 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 152461 avis depuis le 12/05/2016

date de livraison approximative (entre le 21 et 27 novembre) et pour laquelle nous n'avons pas été averti. 15 jours + tard, sans nouvelles j'ai du téléphoner au magasin (difficile de les joindre !!!)afin de savoir si livraison arrivée, que nous avons récupéré le 7 décembre. Délai trop long. . .

suite à une commande du 16/11/2018

Les vendeurs sont sympathiques mais pas assez nombreux. Une des caissière est peu agreable et l attente ,la aussi, est longue

suite à une commande du 28/11/2018

Vendeur très agréable , mais problème à la caisse avec une certaine Morgane très désagréable , souffle , ne donne pas une bonne image du magasin et ne donne surtout pas envie de revenir. DOMMAGE !!!!

suite à une commande du 06/12/2018

Compétence du vendeur mais aucune explication sur les capacités et la mise en route du téléphone.

suite à une commande du 07/12/2018

Les délais affichés ne sont pas respectés ce n'est pas la faute du vendeur. Mauvaise ambiance au niveau du personnel dans ce magasin, je ne pense pas que se soit facile de travailler dans celui-ci, en tant que cliente je l'ai ressenti.

suite à une commande du 07/12/2018

Les infos orales données sur l'espace dans lequel on pouvait mettre ce four sont inexactes. Nous ne pouvons donc que le mettre sur un plan de travail !

suite à une commande du 07/12/2018

léger défaut sur la porte AV suite au déballage(cutter tombé sur la porte entrainant une petite rayure)

suite à une commande du 29/11/2018

Suite à l achat d un buffet disponible en entrepôt, nous avons attendu 30 min pour au final nous annoncer qu'on ne retrouvait plus et qu on nous tiendrait informé. Nous avons finalement annulé cet achat et commandé un autre buffet et un meuble TV en plus. Le meuble à été récupéré de suite et nous devions attendre la livraison du buffet. Le délai annoncé à été respecté mais lorsqu on s est rendu à l entrepôt, de nouveau on attend 30 min, pour de nouveau nous annoncer qu on le retrouvait plus ! On nous dit qu avec accord du responsable on pourrait éventuellement nous le livrer mais sous 1 semaine. Le lendemain nous trouvant dans le secteur, on y retourne mais buffet introuvable, en fin de journée nous appelons et nous pu communiquer avec le responsable de rayon, qui a tenu ses engagements et nous a recontacté dans les 15 min... le buffet à été retrouvé et on nous a offert un bon d achat. Je regrette qu il n existe pas de carte de fidélité "simple" avec cumul de points et réduction à la clé, car après avoir dépensé presque 800e en 2 mois nous avons droit à un bon d achat de 40e parce qu il y a eu un incident.

suite à une commande du 30/11/2018

J ai acheté un aspirateur dyson...pièce manquante dans le carton..du coup 10 jours d attente pour celui ci...dommage

tout le est pas parfait

suite à une commande du 05/12/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l'ectroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, seche-linge, refrigerateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza