Calculé à partir de 33707 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 203032 avis depuis le 12/05/2016

Vendeur qui me me propose une option sur l’achat de mon canapé( sorte d’extension de Garantie) mais ne me laisse pas le temps de l’accepter ou non et me l’ajoute sur ma facture sans meme me signaler le prix de celle ci sous prétexte que je l’avais prise sur mon précédent canapé! De plus pr l’acaht d’un canapé a plus de 800€ pas de livraison offerte ni de prêt de véhicule gratuitement car je n’ai pas la carte But...

suite à une expérience du 23/07/2020

Trop d'attente pour un meuble commandé en magasin. Même pas prévenu de son arrivée en magasin.

suite à une expérience du 30/05/2020

Moyen, on m a dit sous 15 jours vous aurez votre chambre résultat un mois et demi pour l avoir!! Tres déçu

suite à une expérience du 13/06/2020

Déçue par la livraison - le matelas est arrivé après 2 rdv pris, j'ai enfin était livré au 3 ème rdv et le matelas heureusement en bon état par contre le plastique avait quelques trous;

suite à une expérience du 13/07/2020

Beaucoup d’attente à la caisse et au service retrait de marchandises du magasin

suite à une expérience du 27/07/2020

Magasin trop petit , il aurait besoin de plus d’espace

suite à une expérience du 27/07/2020

Très bon site, mais pour une commande passée sur internet et payée, délai de livraison non respecté...... Après plusieurs relance par écrit et par téléphone, pas de nouvelles....Dommage !!!!!!!!!!!!

suite à une expérience du 26/07/2020

les vendeurs étaient agréables et vous expliquent correctement CEPENDANT j'ai attendu plus d'un mois et demi pour être livré et C'EST moi qui a du aller au magasin pour savoir si le produit était arrive ,je n'ai reçu AUCUNS MAILS pour me prévenir !

suite à une expérience du 12/06/2020

Un peu trop le bazard

suite à une expérience du 26/07/2020

Je me suis déplacée le.lundi matin depuis Pessac car But Merignac n'avait pas les chaises que je voulais. Le personnel a l'air de ne pas.connaître les articles ni même les promos. J'ai du attendre 14h pour retirer mes articles. Pourquoi le depot est il fermé le matin? En plus, le bon de sortie n'avait pas été édité. Je regrette aussi le manque de personnel au retrait. Il n'y avait que 2 gars forts sympathiques d'ailleurs...mais bcp de monde attendait. Je reste cependant contente de mes.achats 😊

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza