Calculé à partir de 43825 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169335 avis depuis le 12/05/2016

Espace Retrait marchandise pas accueillent (pas le personnel ) mais le lieux et très froid !jai commender un canapé un meuble tu et un fauteuil ! Le meuble tv non disponible 15jour de délai le canapé disponible et le fauteuil je l attend toujours !! Pas très professionnel sur la logistique..après le personne au top

suite à une commande du 16/12/2018

J’ai mis cette note car plusieurs produits étaient indisponibles où alors n’étaient pas disponible en retrait immédiat. Muni de ma carte d’identité et de mon numéro de commande j’arrive à l’entrepot et l’attente a été longue, personne à l’accueil et pas de sonnette pour faire savoir notre présence. Lorsque enfin quelqu’un arrive c’est pour me dire d’aller au magasin pour voir une vendeuse afin qu’elle me remette la facture pour retirer le colis. Entre le magasin et l’entrepot il y a quand même une bonne marche à faire.

suite à une commande du 05/01/2019

La disponibilité de 24h en magasin n’a pas été respectée et je n’ai pas reçu de mail m’informant de la mise à dispo de mon colis, je l’ai su en suivant ma commande dans mon espace client Internet.

suite à une commande du 02/01/2019

La livraison n était pas complète !!!!! Manquaient des accessoires : n ont pas pu le monter. Emmenagement le 18 janvier. Les livreurs/installateurs très bien. Pas prêt d acheter chez But.

suite à une commande du 03/12/2018

Plans de montages mal conçus, mal expliqués, et comportant pas mal d'erreurs d'instructions qui obligent à adapter le montage par nous-mêmes...et reprendre à la fin .

suite à une commande du 07/01/2019

COMMANDE ARRIVEE APRES LA DATE PREVUE;;;;;;SMS OUBLIE POUR INFO QUE LA COMMANDE ETAIT ARRIVEE AU RETRAIT MAGASIN.....TRES DECUE

suite à une commande du 21/12/2018

Tres froid au magasin car panne de chauffage

suite à une commande du 07/01/2019

Pour petit salon...très petit... et pour regarder la télé par terre, sinon l'écran est trop bas. Le meuble est pas mal pour le prix. Emballage colis minable.

suite à une commande du 12/12/2018

8 jours pour la livraison, alors que nous résidons à deux cents mètres du magasin

suite à une commande du 31/12/2018

Problème de livraison

suite à une commande du 29/12/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l'ectroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, seche-linge, refrigerateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza
77184, EMERAINVILLE
Tel: 0 892 011 211
contact@but.fr
BUT
Pas d'avis depuis six mois