Calculé à partir de 88522 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 294440 avis depuis le 12/05/2016

Pas toujours au top mais globalement bonne variété de produits et du personnel plutôt sympa et à l'écoute.

suite à une expérience du 07/08/2021

Bof.

suite à une expérience du 12/09/2021

Pas de vendeurs disponibles,nous avons dû attendre un certain,jusqu'a ce que l'un des vendeurs de canapés ai la gentillesse de s'occuper de nous et d'autres clients.

suite à une expérience du 23/09/2021

Très belle armoire mais la notice pour le montage est très mal expliquées

suite à une expérience du 05/09/2021

Problème entre les dates prévues de réception et la date réelle de réception. Mauvaise gestion des stocks ?

suite à une expérience du 30/08/2021

problème de coordination entre service vente et service intervention montage en lien avec sav

suite à une expérience du 23/09/2021

Service après-vente injoignable au téléphone. Finalement obligée de me déplacer à la Sentinelle ( 25 km de chez moi) où j'ai commandé le lit pour tenter de régler le problème. Problème non réglé immédiatement car on a commandé les 2 vérins, ceux fournis étant défectueux. Quelques jours plus tard, on m'appelle pour me demander de revenir à la Sentinelle pour retenter de débloquer les vérins. Sur le coup, j'ai dit ok. Mais, en réfléchissant, je me suis dit je n'ai pas le temps de perdre mon temps et mon argent ( l'essence c'est pas gratuit ! ), d'autant qu'on a commandé des nouveaux vérins et qu'il faudra peut-être encore aller les chercher si leur tentative de déblocage ne fonctionne pas. Pas que ça à faire !

suite à une expérience du 09/09/2021

Large choix de produits

suite à une expérience du 21/09/2021

Délai trop long

suite à une expérience du 01/09/2021

Site bien

suite à une expérience du 16/09/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza