Calculé à partir de 29502 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169335 avis depuis le 12/05/2016

Car nous avons acheter un frigo americain Lg lors de lachat le vendeur à l ecoute patient attentif a nous. Nous avons prit le modele expo qui avait 2 ptit coup nous avon kan meme payer 950 euros + assurance à 160 euros et lorsquon la mis chez nous le frigo etait tout rayé sur les portes alors quen magasin il y zvait rien . On a pa eu non plus la notice . Du coup nous somme retourné a but pour demander la notice et expliquer pour les rayures et la le meme vendeur nous écoute à peine prend pa de temps pour nous et nous expedie au sav pour kon nous sorte la notice (qui eux mont dit quil aurait pu le faire )et me dit de revenir le lendemain pour les rayure voir avec kkn dautre car lui peut rien faire . Jai bien vu que comme cette fois ci ce nétait pas une vente pour lui ba on était pu des clients interressant c quand meme abusé apres avoir depenser 950 euro + assurance 160 euros que ce conseiller ne prenne pa la peine de soccuper de ses clients apres la vente.

suite à une expérience du 07/11/2018

Une grosse différence de prix avec Rue du Commerce .

suite à une expérience du 10/11/2018

Peu d’employés

suite à une expérience du 10/11/2018

bof très peu de choix

suite à une expérience du 07/11/2018

PLUSIEURS PROBLEMES SUR LA COMMANDE, NOUS AVONS DU RETOURNER 3 FOIS AU DEPOT ET 2 FOIS EN MAGASIN POUR ENFIN OBTENIR L ARTICLE SOUHAITE - GESTE COMMERCIAL DE 25€ POUR EXCUSES

suite à une expérience du 22/09/2018

livraison retardée et produit de très moyenne gamme.

suite à une expérience du 02/11/2018

Un retrait de meuble au magasin compliqué

suite à une expérience du 12/11/2018

Retard de commande sans la moindre considération pour le client

suite à une expérience du 26/10/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l'ectroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, seche-linge, refrigerateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza
77184, EMERAINVILLE
Tel: 0 892 011 211
contact@but.fr
BUT
Pas d'avis depuis neuf mois