Calculé à partir de 36267 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 205592 avis depuis le 12/05/2016

Vendeur ne connaît pas ses produits, ne fait que lire les maigres description des appareils présents en magasin
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

délai non respecté pour pose de la cuisine
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

J'ai acheté une banquette lit, retiré en magasin sans problème. Il me semble qu'il manque un composant dans la commande donc je pose la question au service client par mail. Je relance 1 semaine en réponse du mail (il est écrit que l'on peut ajouter des détails après le premier mail, ça remonte peut être mon mail ?). Ca fait 2 mois maintenant. A fuir, plus jamais pour moi.

suite à une expérience du 22/08/2020

Les conditions de reprise de notre ancien matelas n'étaient pas claires. Un contact très désagréable pour la prise de rendez-vous de livraison. Une livraison bâclée car le livreur était seul et avait un trop grand nombre de livraison à réaliser. Bref: un service après-vente à fuir!

suite à une expérience du 14/08/2020

3avis envoyé je vous dit STOP but terminé ok stopé vos demande d'avis merci

suite à une expérience du 06/08/2020

but terminé point barre 2 avis envoyé pas de retour stop sa commence a bien faire

suite à une expérience du 06/08/2020

Service très décevant, commande passée au mois d'Août, reçu après la date, avec un élément manquant, recherche de cet élément. Doit venir livrer celui-ci mais aucun signe de vie. Lors d'un appel téléphonique pour savoir où en est la commande, on me répond que l'article manquant a disparu. Le temps d'attente téléphonique est très long, 45 min pour un simple renseignement de commande. La livraison n'est toujours pas d'actualité, nous avons dû aller chercher nous même avec une de leur camionnette de prêt, l'article manquant à 30 kms de chez nous. Pour couronner le tout, lors d'une demande de geste commercial, on nous répond que cela va être difficile et nous font que 3% de geste commercial pour une commande d'environ 1000€. Je suis très déçue de ce magasin et n'y retournera pas. D'autant plus que lorsque l'on demande à parler au directeur, ce n'est pas possible. Ne mérite aucune étoile je la met juste par obligation.
le 14/10/2020 par .

suite à une expérience du 14/08/2020

Le "directeur" de cet établissement est soit un âne, soit un fainéant, soit les deux réunis.

suite à une expérience du 19/09/2020

je donne une étoile parce que j'ai envi dans donner qu'une voilà (en plus je suis pas d'humeur) sinon la meuf était trop bonne celle qui voulait absolument nous refourguer la carte de fidélité mais voilà 30 balle par ans je vais pas acheter une gazinière toute les ans puis pour le reste je me contente d'internet..

suite à une expérience du 19/09/2020

NUL !!! J'ai passé commande d'un canapé que je n'ai jamais reçu à la date prévu. Après plusieurs appels et plusieurs mails impossible de savoir ou été le canapé en question. J'ai donc annulé et eu le remboursement de mes 855 € presque 1 mois après. Je ne recommanderais plus jamais dans cette enseigne et je ne recommande pas vraiment.

suite à une expérience du 11/08/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza