Calculé à partir de 91622 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 304670 avis depuis le 12/05/2016

Le vendeur a été très expéditif pour un achat de 2 meubles à 1200e alors que le client précédent 20min pour un meuble à 60e, de plus le geste commercial pour 2 meubles 160e c'est peu surtout quand on impose l'assurance à 100e qui m'était inutile. Le service dépôt c'est pas mieux, on vous balade avec l'accueil et impossible de voir le meuble avant donc obligé de louer un camion + 26e disponible seulement 1 semaine après, même si tous les camions sont sur le parking...Dans l'histoire je perds 126e, du temps et de l'énergie, merci but. Pour info la seule personne agréable chez vous c'est l'agent de sécurité à l'entrée, c'est le monde à l'envers!

suite à une expérience du 28/10/2021

pas de soucis à ce niveau

suite à une expérience du 24/10/2021

La vendeuse nous a dit une date et cela n'a pas été respecté. Accueil téléphonique à revoir !!!

suite à une expérience du 01/10/2021

Des pieds de lit qui ne vont pas sur le sommier ,de mauvais conseil en général et pas de remboursement mais des bons d'achat à vous de voir

magasin et vendeurs superbe

suite à une expérience du 01/11/2021

Suite à un achat d'un frigo américain en panne le magasin refuse le remboursement ! Responsable du rayon non accueillant et non professionnel !

suite à une expérience du 30/10/2021

La qualité du matelas qui m'a été livré (Influence de la marque Simmons) ne correspond pas du tout à celui que j'ai essayé en magasin: ex: ne pas être gêné par les mouvements du conjoint. Un matelas qui devait être moelleux et pas dur comme une planche. Malgré nos réclamations, le responsable du secteur literie du magasin BUT à Osny n'a absolument rien fait pour essayer de comprendre la situation et nous aider. Il nous a renvoyé vers le SAV qui ne nous a toujours pas répondu. Très mauvais suivi de notre commande. Cela n'augure rien de bon pour la suite de notre réclamation.

suite à une expérience du 30/10/2021

Le vendeur s'est moqué de nous, nous a vendu 2 fauteuils sur lesquels nous ne pouvons pas nous assoir plus d'1h car très inconfortable. Nous avons demandé un échange le vendeur a été méprisant et sarcastique on ne nous a même pas rappelé ...

suite à une expérience du 01/11/2021

Mon canapé était conditionné en 2 colis dont 1 était abimé et détérioré. A ce jour, le magasin ne m'a toujours pas remplacé les pièces abimées comme me l'avait annoncé le livreur.

suite à une expérience du 10/09/2021

Tres deçu par rapport a l essorage de 1400 tours minute essore tres mal je ne recommande pas se lave linge

suite à une expérience du 26/10/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza