Calculé à partir de 88706 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 152461 avis depuis le 12/05/2016

1 mois de retard et toujours aucunes nouvelles du lit commandé

suite à une commande du 10/11/2018

Mon canapé a été livré cassé!

suite à une commande du 28/11/2018

Livraison plus que hors délai et difficile d’Avoir les infos pour quand la livraison sera effectuée et quand ça été reçu même d’appel juste un mail

suite à une commande du 30/09/2018

Nous avons acheté une cave à vin à 18h30. Déballée à 19h30 défectueuse +++nous avons dû négocier fortement pour obtenir le remplacement que 9joours après l'achat !!! Nous attendons le nouveau produit. Inadmissible.

suite à une commande du 05/12/2018

ouverture du dépôt à 14h, ouverture réel 14h15. J'ai acheté beaucoup d'article chez vous ( frigo, cuisinière, salon complet meuble but. je suis de plus en plus déçus du service proposé mais pas du produit. Conseiller menteur sur les date d'arrivé. Au dépôt les colis tous ouvert quelque part. Une personne avant moi a retourné 5 fois le colis car à chaque fois le colis a un problème, moi je me suis fais avoir car le meuble tv qui accompagné le lave vaisselle était touché, la chance que j'ai eu et qu'il impacté sur l'estetique caché (derrière) et non visible.

suite à une commande du 07/12/2018

Très mauvais accueil aucun personnel pour nous renseigner et trop d'attente

suite à une commande du 01/12/2018

Pour le mauvais accueil de la conseillère et son attitude à notre égard que nous avons trouvé déplacé

suite à une commande du 07/12/2018

Buffet non conforme fond de tiroir plus grand que le tiroir et le fond du buffet ne rentre pas dans les fentes prévues

suite à une commande du 29/11/2018

Le matelas est taché.je l'ai noté sur le bon de livraison .le livreur m a assuré que But m appèlerait cela fait une semaine et j attends encore!!!

suite à une commande du 30/11/2018

Nous avons été reçu comme des voleurs par le type de l'enlèvement parce qu'il nous manquait un document. Il nous a renvoyer sans chercher à trouver une solution alors que nous avions fait 50kms pour notre article. Heureuse qu'une personne intelligente et responsable en caisse nous a écouté et trouvé un arrangement. Attitude très peu commerciale

suite à une commande du 06/12/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l'ectroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, seche-linge, refrigerateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza