Calculé à partir de 22973 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 192512 avis depuis le 12/05/2016

Très déçue. Nous avions demandé un matelas ferme avec un accueil moelleux....la vendeuse nous conseille le minéral de chez epeda ...un caillou !!!!! Pas d'essai possible, pas de reprise, pas d'échange.....' Obligé d'acheter un surmatelas pour pouvoir dormir .....

suite à une expérience du 25/07/2020

Une catastrophe sur les produits quu ne sont pas de qualité. Tous on un problème. Le canapé déchiré dans kes 2 ans, les lattes cassée, le lit ne prend pas sa forme une fois dépliée. Fini but

suite à une expérience du 25/07/2020

Lit reçu déchiré, service client inutile, répondent 2 semaine plutard et ne sont pas compréhensible

suite à une expérience du 26/07/2020

les 2 vendeurs m'ont proposé 99.99 euro le tabouret qui était à 72 euro sur internet but!misère

suite à une expérience du 23/07/2020

Beaucoup d'attente , manque de personnel , signalétique pour l'accueil absente c'est à dire que l'on ne sait pas que l'on doit s'adresser à un bureau qui est caché.

suite à une expérience du 15/07/2020

a passez en caisse a 18H55 pour récupérez vos article au retrait il faut leurs suppliez de vous servir .mon achat est défectueux ,2 jours après avoir envoyé un mail pas de retour .j'avais deja acheter dans ce magasin mais la ..........................

suite à une expérience du 03/08/2020

Téléviseur acheté un samedi après midi et impossibilité de le récupérer car le dépôt avait fermé à 16h. Le vendeur n etait pas spécialisé en tv et nous a répondu en lisant les étiquettes des téléviseurs. Nous avons encore une commande en attendre qui devait arriver le 28 juillet nous Sommes le 6 août et aucune nouvelle... personne en répond au téléphone lorsque l on essaie de joindre le magasin donc obligation de nous déplacer pour savoir si notre achat arrivera un jour... tres déçu !

suite à une expérience du 01/08/2020

Deux étoiles car j'ai acheté l'article et 1 semaine après l'achat il passe a -40 euros. Un peu abusé non ?

suite à une expérience du 16/07/2020

J'ai testé le clic and collect au magasin d'Abbeville , je suis venu une première fois en suivant les directives du bon de commande qui me donnait une date et heure bien précise . Tout d'abord 3/4H de queue sous le soleil et arrivé au chargement on vous demande si vous avez reçu le sms de confirmation , j'ai répondu non j'ai suivi les indications du bon de commande . on m'a demandé de repartir . Demande d'info au service client qui n'a même pas daigner me répondre . Quelques semaines plus tard sms de confirmation . Et encore 3/4H de queue pour enfin avoir le produit .C'est nul , on devrai avoir des rdv .

suite à une expérience du 21/07/2020

Offre limitee car stock indisponible, point negatif acceuil en caisses et surtout acceuil service transport, a fuir

suite à une expérience du 29/07/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza