Calculé à partir de 3325 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 172650 avis depuis le 12/05/2016

Rapport qualité prix à revoir

suite à une expérience du 18/05/2020

Un protocole sanitaire sans contact affiché sur le site qui n'est absolument pas respecté lors du retrait marchandise. Aucune signalétique, aucune précaution, la seule personne au retrait marchandises prend en main tous les bons de commande à la suite puis va chercher la marchandise avec des gants mais donc sans désinfection entre chaque client. Bref, en cette période trouble, des responsables inconscients semblent diriger ce magasin!

suite à une expérience du 15/05/2020

Personnel très peu accueillant les vendeurs discutent entre eux on se croirait à la foire...quand au service après vente mis à part une personne très agréable l'autre personne a bannit le mot sourire de son vocabulaire ET son amabilité n'en parlons pas.

suite à une expérience du 18/05/2020

Livraison faite sans vérification du produit, le lave-vaisselle a été livré abîmé et renfoncé sur la partie du bas. J’attends toujours que le service après-vente viennent me le changer ça va faire 2 semaines et je n’ai pas de nouvelles. Vous comprendrai que je me suis servi du lave-vaisselle et que je n’ai pas attendu qu’on me le change ...

suite à une expérience du 03/05/2020

Pas de sav ouvert le vendredi 22 mai 2020 j'ai un défaut de fabrication porte tordu pas satisfaitvdu produit en attente d'un rendez-vous echange produit et sav ouvert uniquement dimanche 24 mai 2020

suite à une expérience du 12/05/2020

Le produit acheté ne correspond à celui retrouvé dans le conditionnement réceptionné , nous avons acheté des chaises vert foncé, sur le carton il est noté chaises vert kaki et les chaises une fois déballé étaient gris foncé, c'est peut être pour vous du vert mais pour moi ce n'est pas la couleur que nous avons choisi en magasin. déçu ! mais par dépit de tout remballer et refaire 50 km nous avons gardé les chaises .J'ai contacté avec difficulté votre numéro pour les réclamations, qui m' a dit je ne peux rien faire voyez votre magasin. Cordialement

suite à une expérience du 11/05/2020

Site bien pensée, bonne visibilité des produits et avis cohérents disponibles. SAV déplorable.

suite à une expérience du 16/05/2020

1er achat de mobilier chez But. Expérience pas au top. En magasin, on cherche après les conseillers pour des infos. Commande reçu juste avant le confinement. Aucun service de livraison proposé. A l’enlèvement aucune aide du personnel (lit superposé avec 5 cartons les uns plus lourd que les autres). 1ère personne qui me dépose la palette et part. Je demande à une 2ème personne qui m’aide pour 1 carton et qui me dit je reviens (j’aurais pu l’attendre longtemps) et c’est finalement une 3ème personne, la plus âgée, qui a été la plus aimable et qui m’a même proposé une ficelle pour mon coffre. Je comprends les mesures sanitaires mais on laisse pas un client se débrouiller seul avec ses cartons. Bref pas le service client que j’attendais

suite à une expérience du 26/02/2020

Je n’ai pas encore ma commande

suite à une expérience du 18/05/2020

Il manquait des pièces pour le canapé obligé de se déplacer encore au magasin

suite à une expérience du 02/05/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza