Calculé à partir de 22119 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 191444 avis depuis le 12/05/2016

Articles commandés auprès d'un vendeur Marketplace. Un des deux colis non reçu; relance obligatoirement faite. Le colis placé à la poste sans en être informé. Encore bien du bon professionnalisme !
le 12/04/2020 par .

suite à une expérience du 09/03/2020

Ne correspond pas à la désignation. Meuble tv chêne et ecru sur le site et reçu un meuble tout blanc.
le 11/04/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

Je suis très déçue j’ai commandé un lave linge le 23 mars prévu en livraison le 26 mars. Je suis bien débité et le 24 on me dit qu’a cause du confinement on ne peut pas me livrer et qu’on me rappellera ultérieurement . j’ai immédiatement annulé ma commande car j’ai besoin de mon lave linge pour pouvoir le prendre ailleurs (je l’ai reçu le 26) mais nous sommes le 03/04 et je n’ai toujours pas été remboursé !! j’attends de vos nouvelles
le 11/04/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

Commentaire de BUT
Bonjour Aurore,

un grand merci pour nous avoir partagé votre expérience ?

Nous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à vos besoins !

Votre témoignage est très important pour nous.

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, les équipes de votre magasin But reviendront vers vous rapidement afin de vous apporter une réponse.

Bonne journée !

Votre Service client But.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza