Calculé à partir de 27096 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169335 avis depuis le 12/05/2016

Sur 3 commandes une livraison n’est toujours pas livrree prevue le 6/11 plusieurs appels taxés nous sommes le 23 j’attends toujoursx

suite à une expérience du 10/11/2018

Armoire en mauvaise état

suite à une expérience du 17/11/2018

Toujours pas été livré!!

suite à une expérience du 11/11/2018

nous avons demander un canape d angle gauche nous avons eu un droit cela etait le dimanche 25 octobre , le lundi reclamation on nous a pris pour des idiots au final le mercredi on nous envoi un technicien qui confirme que nous avons bien un angle droit ,nous auronsun autre canape le jeudi SI BIEN SUR UN STOCK nous demandons un geste commerciale on nous repond cela n est pas notre faute !!!!!!!!!

suite à une expérience du 25/11/2018

Ayant pris plusieurs appareils depuis quelques années, tout allé bien. Puis j'ai du changer de machine à lavée récemment. Après 2 semaines à attendre le modèle de machine à lavé, il s'avère qu'après réception la machine est endommagé et ne fonctionne pas. A ce jour (20eme depuis ma commande, et 4 aller retour au magasin pour rien) personne n'est en mesure de me dire quand j'aurais ma machine à laver à disposition ce qui me pousse à aller dans une laverie depuis tout ce temps.

suite à une expérience du 03/11/2018

Pour un montant d'achat de + 1 500 €, on s'attend à une marchandise de qualité ! Or, ce n'est pas le cas ! Marchandise attendue plus de 5 semaines ! Notre sommier SIMMON que votre commercial nous a vanté sa bonne image en terme de qualité : très mauvaise finition et en plus abîmé !! Pour la tête de lit, on n'en parle même pas !!! Vraiment du bas de gamme Nous avons retenu la leçon malgré des mises en garde de notre entourage ! Nous ne reviendrons pas !

suite à une expérience du 12/10/2018

Pour l'accueil et les renseignements d'un employé ou plutôt peut être d'un responsable très désagréable et peu aimable qui ne donne pas envie de revenir chez But !

suite à une expérience du 19/11/2018

Livraison d'un lave-linge dont la carrosserie était très abimée. Echange avec le dernier lave-linge dans le magasin qui était celui dans le rayon. Pas de remise, ni d'avoir. Très déçue par le manque de geste commercial.

suite à une expérience du 07/11/2018

Manque de contact SAV. TEMPS PERDU ET PROBLEM NON RESOLU;

suite à une expérience du 26/10/2018

manque de contact SAV

suite à une expérience du 26/10/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l'ectroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, seche-linge, refrigerateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza
77184, EMERAINVILLE
Tel: 0 892 011 211
contact@but.fr
BUT
Pas d'avis depuis neuf mois