Calculé à partir de 71020 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169335 avis depuis le 12/05/2016

L'humeur des vendeuses

suite à une commande du 23/06/2018

les vendeurs se cachent dans le magasin trop d'attente avant d'être renseigné

suite à une commande du 22/06/2018

Produit non en stock, on me préviendra par un sms pour me dire quand je pourrai venir chercher mon meuble...Je reçois le sms quelques jours plus tard, je me déplace... Arrivez sur place le manutentionnaire me dit qu'il faut que je reviennes demain car il ne sait pas ou son chef à ranger le colis...Sacrée organisation...Ils pensent peut - être chez But que nous sommes les rois du pétrole et que le gasoil est gratuit...Tout comme le temps que l'on à perdu à venir pour rien...

suite à une commande du 20/06/2018

C'est la première fois et la dernière fois que je mets les pieds au magasin BUT. Déçu de la prestation. J'achète un meuble dont nous avons tout le temps de choisir et une fois décidé, nous allons à la pêche aux vendeurs. Des vendeurs trop occupés à discuter pour s'occuper des clients. Au bout d'un certain temps nous décrochons une vendeuse qui nous a servi sans le sourire (important dans le commerce). Nous récupérons le carton au retrait marchandises et la encore on attend un certain temps mais des magasiniers très bien et qui vous charge le carton dans le véhicule. Une fois à la maison nous déballons le meuble et la grande surprise pas de quincaillerie !!! Bravo. Nous retournons pour récupération des vises. Le magasinier nous donne sans problème toutes les pièces manquantes. Nous pouvons enfin monter le meuble mais ce n'est pas gagner car les vises sont trop petites donc pas moyen de monter le meuble. Nous retournons pour la 3ème fois mais pour rien car le magasinier n'a pas les bonnes tailles. Il nous donne toute fois des grandes vises a faire couper !!! Bref nous nous débrouillons pour finaliser le montage. Donc non pas du tout satisfait.

suite à une commande du 23/06/2018

pour me vendre le produit sa vaa la caisse ils occupe plus de leur problème personnel que du clientle pompon ces au retrais marchandise on est au courant de rienprenez exemple sur conformas on ces a tout moment ou en est notre marchandisecordialement Mr malherbe

suite à une commande du 24/06/2018

Nous avons commandé une table sur internet, le colis et arrivé très vite au magasin cosy Clisson (15 jours)Néanmoins, lorsque nous avons ouvert le colis plusieurs pièces étaient cassées et à ce jour 1 mois après nous n'avons toujours rien.Nous n'avons rien à reprocher au magasin But cosy Clisson qui est seulement le point relais.

suite à une commande du 25/06/2018

Je passe en caisse à 12h25 et on ne me dit pas que je ne pourrai récupérer mon colis qu'à 14h ...Un employé accepte quand même à 12h30 de chercher mon colis mais ne le trouve pas. Il demande alors de l'aide à son collègue qui gueule bien et part quand même. 2 jours après j'attends encore que l'on m'appelle comme promis
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 27/06/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l'ectroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, seche-linge, refrigerateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza
77184, EMERAINVILLE
Tel: 0 892 011 211
contact@but.fr
BUT
Pas d'avis depuis trois mois