Calculé à partir de 2470 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 171795 avis depuis le 12/05/2016

Le site est bien fait mais les filtres de recherche pourraient être plus pertinents

suite à une expérience du 03/03/2020

J aimerai bien remboursement du montage payé qui n a pas été réalisé cause confinement Merci

suite à une expérience du 16/03/2020

Commentaire de BUT
Bonjour Emilienne,

Dans un premier temps, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de participer à notre enquête.

Vous êtes au cœur de nos actions et vous satisfaire est notre priorité.

Nous avons découvert avec plaisir vos remarques et commentaires, et soyez assuré qu’elles ont été transmises aux équipes concernées pour information.

Votre service client BUT

PRODUIT RECHERCHE CONFORME A MES ATTENTES

suite à une expérience du 10/03/2020

Nous avons regretté de ne pouvoir retirer l'article en magasin et de devoir attendre 15 J.

suite à une expérience du 16/03/2020

Impossible de voir le produit monté en magasin, nous avons tenter notre chance, et pas déçu.

suite à une expérience du 11/03/2020

Super rapide et efficace bonne communication

suite à une expérience du 09/03/2020

La navigation sur le site n’est pas très aisée. Mais la commande s’est bien passée et livrée avec 10 jours d’avance

suite à une expérience du 06/03/2020

Site bien construit et simple d'utilisation. UX correcte.
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 07/03/2020

Commentaire de BUT
Bonjour Stephanie,

nous vous remercions grandement d’avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre achat.

Votre contribution nous aidera à améliorer la qualité des services que nous vous proposons.

Votre service client But.

navigation facile et bien conçu
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza