Calculé à partir de 88940 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 295070 avis depuis le 12/05/2016

Produit disponible de suite, donc génial. Salariés disponibles et accueillants

suite à une expérience du 25/09/2021

Un peu compliqué pour être livré. C'est mieux retirer la marchandise soit même.

suite à une expérience du 10/09/2021

Très peu d échange avec le vendeur, nous avions déjà essayé le produit dans un autre magasin But..

suite à une expérience du 25/09/2021

A chaque fois que je viens à but au niveau de la caisse un problème, personnels qui discutent entre eux j,acheté il ne correspond pas avec la promotion les 20€ auquel je devais être remboursé le code barre ne correspond pas soit disant elles m'ont vendue un téléphone plus haut de gamme plus cher mais la garantie ne correspond pas ne peuvent le reprendre il avait servi, la fois dernière j'avais 50€ pour 300€ d'achat avait fait 14€99 de ristourne je prends mon article vérifié mon ticket j'y retourne ne savait pas m'a fait un mélo mélo toujours les 50€ dommage pour ce magasin le sérieux n'y est pas sinon de beaux articles. Les caissieres devraient se concentrer sérieusement.

suite à une expérience du 24/09/2021

Un vendeur de bons conseils et un second qui vous dit que les articles sont en rayon et vous laisse vous débrouiller seul

suite à une expérience du 16/09/2021

Pas trop solide et en solde une semaine après mon achat

suite à une expérience du 25/09/2021

Avis mitigé car suite à l'achat d'une literie neuve j'en suis malheureusement extrêmement déçu.Matelas trop ferme et le surmatelas ne me satisfait aucunement non plus vraiment dommage car ayant mal au dos je souhaitais dormir mieux en investissant dans une nouvelle literie c'est loupé.

suite à une expérience du 30/07/2021

Bon accueil

suite à une expérience du 25/09/2021

Je trouve dommage que l on soit obliger d aller à l accueil pour demander à voir une personne pour un conseil es que l hôtesse ne soit pas super contente d appeler un collègue.Apres plusieurs attente devant leur ordinateurs.

suite à une expérience du 25/09/2021

je ne suis pas arrivée à monter les portes correctement, elles ne sont pas alignées. J'avais demandé un dépannage au magasin mais le forfait facturé etait trop élevé pour moi. Je me retrouve avec un meuble à moitié monté, et ne sait pas quoi en faire....

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza