Calculé à partir de 71096 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169335 avis depuis le 12/05/2016

presque 2 mois pour une commande sur internet 3 conseillers avant d avoir un monsieur très gentil qui c'est renseigne et qu'il ma rapeller pour me dire que 1 de mes 2 meubles se fesait plus ! et puis a l enlèvement du nimporte quoi pas structure du tout. tres mécontente pour mon premier achat chez vous.

suite à une commande du 20/11/2018

Bug lors du chargement des pages. Impossible de descendre la page avec la souris, absence d'ascenseur sur la droite. Il fallait cliquer sur chaque onglet (description, avis...) pour y avoir accès et ensuite descendre jusqu'au dernier onglet pour avoir l'icône "haut de page" afin de remonter sur le produit. Navigation très laborieuse donc. De plus, augmentation du prix du produit de 10€

suite à une commande du 29/12/2018

3 semaines pour recevoir le 2éme canapé alors qu'il était prévu avant le 3 décembre reçu en magasin le 24..

suite à une commande du 21/11/2018

Personnel qui se font la " guerre" ... On vous dit blanc on vous dit noir...Je sais que je ne reviendrai pas spécialement chez vous sauf si pas le choix

suite à une commande du 08/11/2018

La livraison était premièrement prévue le 02/01/19, elle a bien eu lieu le jour et le créneau prévu, mais le matériel était cassé (j'ai des photos si nécessaires). Il a été impossible de me livrer un matériel neuf le jour même (j'avais posé ma journée pour réceptionner le matériel), il a donc été convenu de prévoir la nouvelle livraison un samedi (le 05/01/19), mais le jour même je suis informée que le matériel commandé n'était plus disponible et que c'était alors remplacé par un autre matériel. Le lave vaisselle livré n'était pas présenté en magasin ou sur le site internet (je pense donc qu'il s'agit d'un vieux stock) d'une autre marque que celui que j'avais commandé, qui était censé être vendue plus cher, mais cela m'importait peu, j'avais testé la marque commandée et c'est celle là que je souhaitais recevoir (surtout que la marque reçue est moins bien notée par les utilisateurs). Je suis donc très déçue de ma transaction avec BUT.

suite à une commande du 07/01/2019

La qualité des produits est fidèle à ce qui est annoncé sur le site, mais il y a mensonge sur la disponibilité des produits et leur livraison. Tout était indiqué disponible sous une semaine, la livraison a été faite au bout de 10 semaines lorsque j'ai menacé sur les réseaux sociaux de contacter les associations de consommateurs !

suite à une commande du 30/10/2018

Nous avons achetés un table Malone fin novembre début décembre avec Teddy qui nous a bien renseigné et nous a montré le buffet et le reste de la gamme Malone. Nous sommes donc revenu fin décembre faire du repérage, une certaine Céline il me semble, nous a demandé si nous avions besoins d'aide nous avons répondu que non puis nous sommes revenu le lendemain acheter le buffet Malone nous adressons donc directement à Teddy puisque c'est lui qui s'est occupé de nous ma première fois. Et là, en plein magasin, Céline hausse le ton en nous disant "vous êtes venu hier, vous êtes mes clients vous devez passer avec moi" ! Je lui explique que Teddy nous a renseigné en premier et qu'il sait ce qu'on souhaite de A à Z (un meuble télé également) elle me répond "vous passerez avec Teddy pour le meuble télé et avec moi pour me buffet". C'est du grand n'importe quoi, je veux bien comprendre qu'il y ai la pression du chiffre par vendeur mais là j'avais honte et on ne nous a même pas laissé le choix de notre vendeur... C'est vraiment moyen !

suite à une commande du 29/12/2018

Achat d'une table avec chaise . Les chaises en commande attendu 1 mois pour les avoir et même pas de geste commercial .

suite à une commande du 03/12/2018

Bons conseils

suite à une commande du 04/01/2019

Pour un problème non résolu et un accueil mitigé

suite à une commande du 02/01/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l'ectroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, seche-linge, refrigerateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza
77184, EMERAINVILLE
Tel: 0 892 011 211
contact@but.fr
BUT
Pas d'avis depuis trois mois