Calculé à partir de 88940 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 295070 avis depuis le 12/05/2016

Vendeur du rayon électroménager assez antipathique.

suite à une expérience du 17/09/2021

Pas trop bien conseillé car je me retrouve avec un matelas qui me fait mal au dos

suite à une expérience du 11/09/2021

Je me dis que je ne reviens plus, et je suis revenue mais toujours le même problème : pas de vendeurs dans les rayons pour des renseignements.trop d’attente

suite à une expérience du 25/09/2021

Trop d’attente entre la commande et la réception de mon article.

suite à une expérience du 12/07/2021

Personne pour nous servir, équipe en pleine discussion entre eux, obligée de aller chercher un vendeur alors que ça faisait 15mn que je regardais les laves linge…. Un peu moyen et pour le sav c est pas mieux !!!! 0,18c l appel et bien sûr vous patientez 20 mn et on vous raccroche au nez au bout de 3 mn de communication et bien sûr personne n’est vous rappelle !!!!

suite à une expérience du 14/09/2021

Vendeuse aimable jusqu'au moment où j'ai refusé l'extension de garantie,le ton à changé

suite à une expérience du 25/09/2021

Je suis très déçu du comportement du directeur du magasin. Il n’a pas été en mesure de nous faire une carte. Nous n’avons pas pu bénéficier des 2% de remise. Son comportement est lamentable pour votre marque.

suite à une expérience du 25/09/2021

Bonjour, une bataille entre vendeur qui se fait beaucoup ressentir et met mal à l’aise, Nous étions déjà passé et avions vu une vendeuse pour nous renseigner puis nous sommes repartis comparer avec d’autre magasin. une fois notre choix fait nous sommes retourner chez vous et avons nous mêmes abordé quelqu’un d’autres de très sympathiques avec qui nous avons échangé. elle a reçu un coup de fil et j’ai tous de suite su que cela venait de la première commerciale que nous avions vu le matin qui nous regardait avec insistance depuis le début. En lui faisait bien comprendre qu’on était ses client et qu’elle nous avait vu le matin . j’ai entendu ça à travers le téléphone. On en a deduis tout de suite qu’il y avais commission et la deuxième vendeus s’en ait excusé après avoir raccroché. c’est dommage d’en arriver là pour des histoires de commissions que nous client avons ressenti comme une compétition de la part de la première vendeuse. Au final nous avons finalisé la commande de notre matelas avec une personne qui ne touchera pas sa commission car elle l’a mit au nom de la première… Autrement, matelas reçu une semaine après au lieu de 3 mois prévu donc content de ce côté là

suite à une expérience du 18/09/2021

Magasin sympa mais règle de gestion du client qui laisse à désirer concernant les remboursements

suite à une expérience du 28/08/2021

Je n’ai eu aucun conseil quant à mon achat

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza