La marque est globalement appréciée pour son professionnalisme et la compétence de ses techniciens, souvent décrits comme sympathiques et efficaces. Les clients soulignent un bon niveau d'écoute et des conseils précieux lors des interventions. La réactivité de l'équipe et l'accueil téléphonique font également l'objet de commentaires positifs.
-
Frederic F.
12 mai 2026
Avis vérifiéLe service reste un peu cher un effort sur les prix serait la bienvenue. Il n'y a pas systématiquement un contact ou un sms pour prévenir de l'intervention du technicien le jour J ou la veille.
-
Fernando G.
12 mai 2026
Avis vérifiéPlus de 6 jours sans eau chaude et la chaudière en panne sans aucun contact de votre part c'est trop pour un service cher comme le votre.
-
Jean marie P.
12 mai 2026
Avis vérifiéEntretien annuel de ma pompe à chaleur ATLANTIC réalisé dernièrement avec soins , par un technicien très sympathique et très professionnel .
-
Laurent R.
12 mai 2026
Avis vérifiéEtre obligé de pose un jour de conges pour etre a la disposition du technicien qui ne donne pas d'heure de visite (entre 14he t 18h) et donc d'attendre toute l'apres mdi alors que ont a autre chose a faire pour seulement 5 minutes de visite c'est pas top il faut revoir ce point.
-
Jose P.
12 mai 2026
Avis vérifiéle rendez vous est pris mais pas assez de délais
-
Bruno T.
12 mai 2026
Avis vérifiéInstallation réalisée parfaitement !! Bravo
-
Eric T.
12 mai 2026
Avis vérifiéEfficacité, professionnalisme et réactivité
-
B.
12 mai 2026
Avis vérifiéVotre technicien est très bien il explique très bien les choses
-
Denis V.
12 mai 2026
Avis vérifiéImpeccable
-
Hervé M.
12 mai 2026
Avis vérifiéLes techniciens ne respectent pas les rdv j’ai manqué une journée de travail pour les attendre mais le monsieur n’est pas venu et quand ils passent ils laissent encore d’autres pannes derrière eux en plus des rdv très long pour revenir réparer leurs bêtises.
-
Aline B.
12 mai 2026
Avis vérifiéLe technicien est super , garder le bien au chaud il est professionnelle et poli.
-
Philippe A.
12 mai 2026
Avis vérifiéPlateforme incompétente
-
Martine D.
12 mai 2026
Avis vérifiéTout est déplorable mis à part l'investissement et la gentillesse des intervenants qui font ce qu'ils peuvent pour faire oublier la médiocrité de leur plateforme et le manque de réactivité de leurs supérieurs. Un de ces derniers devait venir constater un problème de chauffage sur 2 des 4 radiateurs présents à mon domicile depuis septembre 2005 et, bien évidement cette personne n'a pas pris la peine non seulement de venir (une réunion avait eu, soit-disant, raison de notre RV) mais n'a pas non plus daigné s'en excuser par téléphone. Engie Bergerac est donc à fuir sauf si, comme moi, vous n'avez pas le choix (mon bailleur a un contrat avec eux et leurs interventions sont comprises dans mes charges)
-
Danielle C.
12 mai 2026
Avis vérifiéLa technicienne a fait consciencieusement son travail. Mais, compte tenu de la gestion et de l'organisation d'Engie : personne n'est responsable, c'est toujours une autre personne qui doit prendre en charge etc... je serai très réticente à recommander Engie surtout après connu un très bon service avec Saint Quentin chauffage dont le dirigeant prenant sa retraite à fait reprendre son entreprise par Engie.
-
Virginie quentin M.
12 mai 2026
Avis vérifiéIntervention plus ancienne travail fait à moitié selon le bon devoir du technicien ( changement des joints)et dernière intervention pas de changement du filtre du cumulus
-
Sylvianne B.
12 mai 2026
Avis vérifiéOui tout c'est bien passé dommage que ils ne nous ai pas posé le thermostat relié au téléphone qui est posé sur mon chaufeau alors qu'il serait plus judicieux de pouvoir gérer notre compte sur internet et tél à distance
-
Patrick T.
12 mai 2026
Avis vérifiéAprès dépannage le problème persiste. De plus il est impossible d'avoir l'antenne de Montélimar au téléphone, ils ne répondent pas non plus aux emails.
-
Florent M.
12 mai 2026
Avis vérifiéTechnicien ponctuel et très gentil, il intervient régulièrement sur la chaudière. Entretien parfaitement effectué, encore une bonne expérience.
-
Xavier D.
12 mai 2026
Avis vérifiéLe site internet est totalement dysfonctionnel
-
Pascal E.
12 mai 2026
Avis vérifiéDommage que les pièces de rechange de ma chaudière ne soient disponibles que sur commande Cela fait une semaine que ma chaudière fuit et ce de plus en plus. Cela devient inquiétant. J'attends avec impatience le réparateur.
Avis affichés par ordre chronologique