La marque est globalement appréciée pour son professionnalisme et la compétence de ses techniciens, souvent décrits comme sympathiques et efficaces. Les clients soulignent un bon niveau d'écoute et des conseils précieux lors des interventions. La réactivité de l'équipe et l'accueil téléphonique font également l'objet de commentaires positifs.
-
Pauline T.
13 mai 2026
Avis vérifiéJe n’étais pas à mon domicile pour la première fois en 4 ans, c’est mon conjoint qui était présent lors de l’intervention et le technicien était au téléphone lors de l’intervention, il s’est servit dans mes bol sans demander à mon conjoint pour la vidange et marchait sur mes affaires en les faisant tomber sans que ça le gêne, il a laissé derrière lui du sopalin sale alors que la poubelle se trouvait à 2m de lui. Je suis très étonné car j’ai toujours eu des échanges nickels avec les techniciens auparavant donc très déçue.
-
Philippe L.
13 mai 2026
Avis vérifiéPas de commentaire PRO et EFFICACE
-
Nicole C.
13 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon travail
-
Caroline R.
13 mai 2026
Avis vérifiéMalgré un cafouillage sur l’horaire au départ et après un appel préventif de ma part, le technicien a été très professionnel
-
Marie-Claude L.
13 mai 2026
Avis vérifiéTrès bonne prestation du technicien pour l'entretien annuel .
-
Anonymous B.
13 mai 2026
Avis vérifiéUne personne agréable et efficace. Bien équipé avec son matériel y compris avec son escabeau que certains n'ont pas. Merci à lui pour son aide et ses conseils qu'il m'a transmis.
-
Laurent C.
13 mai 2026
Avis vérifiéTravail sérieux et efficace
-
éric S.
13 mai 2026
Avis vérifiéTechnicien au top très professionnel
-
Josette L.
13 mai 2026
Avis vérifiéVisite d'entretien ce jour, technicien très bien. Toutefois la visite etait programmée le 7 et personne ne s'est présenté sans me prévenir ni s'excuser (week-end de 3 jours ......) J'ai d'ailleurs appelé 3 fois dans la journée du 7, personne n'a réagi, on m'avait assurée d'un passage hier sans faute, heureusement que j'ai rappelé à nouveau car rien n'avait été prévu. Hier mon interlocutrice a été très professionnelle (note : 10) et j'ai enfin eu la visite d'entretien ce matin.
-
Nicole D.
13 mai 2026
Avis vérifiéBonjour une conseillère très agréable très souriante Merci cordialement
-
Véronique B.
13 mai 2026
Avis vérifiéService sérieux, impeccable, très professionnel avec une grande amabilité.
-
Daniel D.
13 mai 2026
Avis vérifiéentretien bien fait .personne competante .travail proprement avec methode.
-
Christine B.
13 mai 2026
Avis vérifiéamélioration de l accueil télephonique , bien , auparavent problémes de langues !
-
Bernard A.
13 mai 2026
Avis vérifiéExcellent à tous niveaux
-
Vittoria R.
13 mai 2026
Avis vérifiéJ'ai reçu par courrier le rdv du technicien concernant la visite annuelle d'entretien de la chaudière
-
Annick H.
13 mai 2026
Avis vérifiéBon comme chaque année, je reçois un courrier pour la date de révision et on me mes le matin, donc j attends et vers 11h30, j appel et on me dis que c est programmé pour l aprem, c est désolant, de parler à qlq un du bout de la France à l étranger, qui me soutien que c était prévu l aprem ,je pense que je sais faire la différence entre matin et après midi , donc venu l aprem ,perdue une journée pour intervention de 30mn, à vichy la secrétaire très sympa, à l avenir, il faut rectifier ce problème récurrent
-
Gilles B.
13 mai 2026
Avis vérifiéTechnicien ponctuel.aimable.professionnel.travail parfait
-
Stephane B.
13 mai 2026
Avis vérifiéLe technicien très poli et consciencieux a fait parfaitement fait son intervention. Méticuleux, il a pris son temps pour ne rien abîmer, expliquer ce qu’il faisait, et nettoyer là où il est intervenu. Rien à redire, très professionnel.
-
Isabelle F.
13 mai 2026
Avis vérifiéTout le monde.de est très professionnel
-
Lydie G.
13 mai 2026
Avis vérifiéOn m a prise pour une imbécile pendant 1 mois et demi
Avis affichés par ordre chronologique