-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéEfficace et professionnel
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéJ’ai attendu le technicien 3 semaine. Il a venue pas prêt de toute . Information que il m’a demandé pour faire un devis on peut avoir par téléphone. On ne veut pas travailler de toute !!!
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéTrois mois d'attente pour changer une pièce "basique" c'est beaucoup. (capteur de température extérieure) Le nouveau technicien qui est venu l'installer n'avait pas l'air à l'aise, mais je dois dire à sa décharge que le dysfonctionnement constaté n'était pas évident et que la nouvelle pièce pouvait être, elle aussi, défectueuse ... Là dessus un nouveau devis de 400€ ... J'aimerais bien en être sûr ... Comment expliquer que la carte de régulation en cause donne un bon résultat avec l'ancien capteur, ( 28°) et un résultat défectueux avec le nouveau (-18°)... Rien ne prouve que cette carte de régulation soit défectueuse...
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiérendez -vous fixé assez rapidement par téléphone. intervention technique au jour et à l'heure dite
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéTechnicien très aimable et sérieux bon travail grand merci
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéProfessionalisme
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien mais la visite à été plutôt rapide.
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéEn 7 ans que la société Engie fait l'entretien chez moi, je n'ai jamais vu un technicien aussi incompétent. A la fin de l'entretien il me dit tout va bien mais, deux jours après je reçois un courrier recommandé avec AR disant qu'il y a un problème sur la tuyauterie gazinière. Bizarre
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéOpérateur parfait Aucun problème.
Avis affichés par ordre chronologique